Après la virgule, l'espace insecable

  • Auteur de la discussion DeletedUser16995
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Andimion

Retraité
Oui il y a des tests mais on ne peut jamais détecter toutes les anomalies pendant les tests.

En ce qui concerne le problème rencontré chez nous il ne pouvait pas apparaitre dans les tests étant donné que cela concernait uniquement la France.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Oui il y a des tests mais on ne peut jamais détecter toutes les anomalies pendant les tests.

En ce qui concerne le problème rencontré chez nous il ne pouvait pas apparaitre dans les tests étant donné que cela concernait uniquement la France.

Donc, à quoi servent les tests ? C'est une vrai question pour le coup...

Et pourquoi une fonction aussi "stable" se retrouve en "mauvais fonctionnement" ?
 

DeletedUser16995

Invité
kiki, tu ne connais pas le monde du dév, ça se voit

On ne peut pas tout tester. Il y a forcément des effets de bord. Et franchement, ce bug n'est pas bloquant, on peut très bien continuer à jouer. C'est juste un peu ... pénible. Et Inno n'est pas sourd à la remarque ici. Il faut juste un peu de patience.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
kiki, tu ne connais pas le monde du dév, ça se voit

Siiiiiiiiiii très bien justement. Et je te défis de prouver le contraire.
Et à des niveaux bien supérieurs d'INNO.

On ne peut pas tout tester. Il y a forcément des effets de bord. Et franchement, ce bug n'est pas bloquant, on peut très bien continuer à jouer. C'est juste un peu ... pénible. Et Inno n'est pas sourd à la remarque ici. Il faut juste un peu de patience.

Et ? C'est ton point de vue.
Je peux te dire que dans les salles des marchés, les tolérances aux "bugs" sont très basses.
Donc les modifications et améliorations, tests, ... , ont des protocoles beaucoup plus "fiables". Le tout appuyé sur des "professionnels" autant efficaces et réfléchis que réactifs (malgré tout).
Alors, le monde dont tu sembles parler, je le connais. Mais on parle bien de développement ?
Il n'y aurait pas de site de test, j'aurai compris et pas forcément admis plus que cela. Mais là faut pas exagérer.
 

DeletedUser16995

Invité
...
Je peux te dire que dans les salles des marchés, les tolérances aux "bugs" sont très basses.....

On est dans une salle de marchés là ? Ou dans un protocole de santé ? Le pilotage d'un avion, d'un satellite ou d'un drone ?

Si tu es vraiment dans le monde du dév, tu dois relativiser, c'est obligé. Le mode d'emploi d'un avion se mesure en mètres linéaire, pas en quelques pages web de CGU.

Et là, c'est juste un bug d'affichage. Un bête bug d'affichage. Et c'est comme les coquilles dans le monde de l'édition, plus c'est gros, moins ça se voit.
 

DeletedUser15387

Invité
de toute facon inno nous fera attendre environ 1 mois et encore je suis optimiste

vu que chez inno c'est des personnes 2569854523 et 2569854523
 

kikibdp

Roi de la gâchette
On est dans une salle de marchés là ? Ou dans un protocole de santé ? Le pilotage d'un avion, d'un satellite ou d'un drone ?

Si tu es vraiment dans le monde du dév, tu dois relativiser, c'est obligé. Le mode d'emploi d'un avion se mesure en mètres linéaire, pas en quelques pages web de CGU.

Et là, c'est juste un bug d'affichage. Un bête bug d'affichage. Et c'est comme les coquilles dans le monde de l'édition, plus c'est gros, moins ça se voit.

Et ?

Tu vises une place au Staff ? Excuses alors je viens de comprendre.
 

DeletedUser13785

Invité
Bonjour,

Je vous invite tous à prendre part à ces fameux tests sur les serveurs de la béta...

Et oui y'a 2 serveur béta ouvert à tous, qui sont... fait pour ça : Tester.

Je vais même vous faire part d'un secret (ou pas) lorsque vous trouvez un bug et que vous êtes le premier a le signaler, vous recevez une gratification de quelques pépites.

Vous aurez également la chance (ou pas), de discuter directement avec des programmeurs de TW, les concepteur de TW DB, Clause Clac ... ...
 

DeletedUser15034

Invité
Moui 'fin quand ce sont des bugs spécifiques aux mondes fr... gnark :D

N'empêche que d'avoir un bug d'affichage aussi longtemps (ou bien "juste une erreur dans le séparateur des milliers qui du coup affiche le code html au lieu d'afficher l'espace insécable" appelez ça comme vous voulez) ne paraît pas très sérieux de la part d'une société comme Innogames. Mais bon, ça fait bien longtemps qu'on a plus aucun doute sur l'implication d'Inno dans ce jeu, alors la communauté FR houlaaa :rolleyes:

PS : Pour une meilleure compréhension, il serait peut être préférable de remplacer "Actuellement s'affiche " " à la place du séparateur des milliers." par quelque chose comme "Actuellement s'affiche "& nbsp;" à la place du séparateur des milliers. (et oui ! même le forum transforme le nbsp en espace insécable :P)
 

Andimion

Retraité
Bonsoir,

Le problème c'est que comme je l'ai déjà dit ce n'est pas un bug et c'est déjà corrigé mais pour mettre en place la correction il faut lancer une "grosse" mise à jour pour que les traductions soient intégrées (oui le problème est dans la traduction du séparateur des milliers). Cela ne se fait pas si rapidement contrairement à d'autres plus petits correctifs.

La mise à jour était prévue aujourd'hui mais a été repoussée car nous avons rencontré d'autres problèmes. Innogames fait au mieux pour corriger cela au plus vite.
 

DeletedUser

Invité
Salut,
j ai la meme chose j peux faire quelque chose ?






Inno nous avait rajouté une virgule pour les milliers - ce qui ne se fait pas en français, et qui gène la lecture horriblement - voilà maintenant qu'on a droit à l'espace insécable en HTML

ça sent la mise à jour corrective dans la journée ça :no:

705118insecable.png
 

DeletedUser15387

Invité
Bonsoir,

Le problème c'est que comme je l'ai déjà dit ce n'est pas un bug et c'est déjà corrigé mais pour mettre en place la correction il faut lancer une "grosse" mise à jour pour que les traductions soient intégrées (oui le problème est dans la traduction du séparateur des milliers). Cela ne se fait pas si rapidement contrairement à d'autres plus petits correctifs.

La mise à jour était prévue aujourd'hui mais a été repoussée car nous avons rencontré d'autres problèmes. Innogames fait au mieux pour corriger cela au plus vite.

mouais j'ai comme un doute moi je dirais plutot que inno nous ignore
 

DeletedUser17760

Invité
possible d'avoir un event sans bug ???

je sais même pas combien de bretzel j'ai !!

ya pas un event ou maj ou ya pas un bug, quand est-ce qu'on aura des gens compétents ? chez eux comme chez nous, merci
 

DeletedUser16454

Invité
Lorsqu'on veut réduire le temps, cela nous indique combien de bretzels le joueur a récolté.
Dans les rapports de travaux on peut aussi voir combien de bretzels on a obtenu. Bref, j'ai les mêmes problèmes que vous tous mais de là à râler et à accuser l'équipe de tous les malheurs de la terre...
On peut tous jouer à ce jeu. Si on avait des problèmes d'accès, là je dis pas.
Nous sommes dans un pays libre et heureusement qu'on a le droit de se plaindre. Mais parfois, cela me dépasse...
Bonne soirée à tous. Amusez-vous. Nous avons la chance de pouvoir le faire.
 

DeletedUser17760

Invité
Lorsqu'on veut réduire le temps, cela nous indique combien de bretzels le joueur a récolté.
Dans les rapports de travaux on peut aussi voir combien de bretzels on a obtenu. Bref, j'ai les mêmes problèmes que vous tous mais de là à râler et à accuser l'équipe de tous les malheurs de la terre...
On peut tous jouer à ce jeu. Si on avait des problèmes d'accès, là je dis pas.
Nous sommes dans un pays libre et heureusement qu'on a le droit de se plaindre. Mais parfois, cela me dépasse...
Bonne soirée à tous. Amusez-vous. Nous avons la chance de pouvoir le faire.

dans un pays libre comme tu dis on ne se fait pas modérer comme on le fait ici, bref

certains jouent gratuitement, d'autres payent, mais la moindre des choses serait de nous pondre un produit fini sans bug ni quoi que ce soit c'est tout

on appelle ca le respect envers ses clients ( pas joueurs mais client )
 

kikibdp

Roi de la gâchette
certains jouent gratuitement, d'autres payent, mais la moindre des choses serait de nous pondre un produit fini sans bug ni quoi que ce soit c'est tout

on appelle ca le respect envers ses clients ( pas joueurs mais client )

C'est un principe. Pour la séduction et la fidélisation d'un client, on ne passe pas par un irrespect.

Sur ce point, je suis complétement d'accord avec toi Nelson.
 

Frantz-1

Gouverneur
Un produit fini sans bugs ? je vous rappelle que depuis 2 ans , ca pullule de bugs et certains ne sont toujours pas résolus , donc ca en devient routinier , on s'habitue , on s'adapte , du moment que le pognon rentre et que le bug n'est pas bloquant , je crois qu'ils s'en fout.... grave.

Frantz
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut