[Refusée] aptitudes

  • Auteur de la discussion DeletedUser17463
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17463

Invité
Dans le cadre du concours de duel j'ai remarquer une petite inégalité au niveau du classement, les aptitudes éviter et viser sont cachées cependant les aptitudes tirer, puissance, ténacité et réflexe peuvent être vu par tout le monde.
Le truc c'est qu'on peut voir les aptitudes de certains build mais pas les autre et sa fait parti des tactique de duel, pour un TR par exemple.
Sa serait bien de toutes les cacher ou toutes les faire apparaitres

EDIT : Merci de donner votre avis uniquement sur l'idée de tout faire apparaitre, la suggestion de tout cacher et déjà refusé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1482

Invité
Non ; c'est nul de les faire apparaitre ; y'a pas de suspens et tout après ...
 

Tante Clara

Retraité
Coucou marzolle,

La suggestion de psyca, celle dont parle hyeud, visait à dissimuler les aptitudes 'Ténacité et Réflexe '.

Edite ton premier post en demandant l'inverse, que toutes les aptitudes soient visibles ;)
 

DeletedUser

Invité
Oui pour le prochain concours de duel, ça serait plus intéressant de ne pas avoir ce classement d'aptitude tout simplement ;)
 

DeletedUser

Invité
Je suis pour tout cacher, car mis à part un énième concours de celui qui fait pipi le plus loin savoir qui à combien en nager, et/ou en piéger... RAF!
En ce qui concerne le dudu c'est un travail sur son propre build qu'il faut faire, sachant qu'il ne sera jamais parfait. Vouloir faire un build en fonction des attributs et des aptitudes des autres se rapproche plus à de la nouillemollesse qu'a un vrai travail!
On peut aussi donner les viser et les éviter du gus aussi pendant qu'on y est.
Perso je ne regarde jamais cette partie et je ne pense pas être le seul, si je dois taper un lascar ou une lascarine c'est à mon build que je me fie ( parfois à tord :D) et non parce que ses compétences sont plus faibles ici ou là!

Donc si c'est pour les rendre toutes visibles je suis fortement contre!
 

poprocker

Roi de la gâchette
la question a en effet été soulevée.

Je pense qu'il faut soit tout dévoiler soit tout cacher sauf le nager mdr :D
Après tout, en duel comme en bdf, il y a une part non négligeable d'aléatoire en termes de dégâts infligés :)
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

Es ce qu'il serait possible d'avoir un peu plus d'avis s'il vous plait ?

Pour rappel, merci de dire ce que vous pensez de l'idée de faire apparaitre toute les aptitudes dans le classement. La suggestion de tout cacher à déjà été refusé par Innogames.


Pour ma part je suis contre, moins on en monte, mieux c'est pour les aptitudes.
 

Lilouse

Retraité
Il y a une majorité de contre pour faire apparaitre toute les aptitudes donc la suggestion est refusée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut