Arène de duels

  • Auteur de la discussion DeletedUser4146
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4146

Invité
Perso les duels ne me dérange pas outre mesures ça fait parti des aléas du jeu et dans l'Ouest je ne pense pas que les Banditos, les pistoleros et autres mécréants envoyaient des cartons d'invitations quand il décidaient d'attaquer quelqu'un mais ça je l'ai déjà exprimé avant suffit de voir là ;-)
http://forum.the-west.fr/showpost.php?p=389565&postcount=139

Cordialement Eddy1968
 

Tante Clara

Retraité
Perso les duels ne me dérange pas outre mesures ça fait parti des aléas du jeu et dans l'Ouest je ne pense pas que les Banditos, les pistoleros et autres mécréants envoyaient des cartons d'invitations quand il décidaient d'attaquer quelqu'un mais ça je l'ai déjà exprimé avant suffit de voir là ;-)
http://forum.the-west.fr/showpost.php?p=389565&postcount=139

Cordialement Eddy1968

Les duellistes ne disposaient pas non plus d'une arène, ni de règles comme tu le suggères il me semble.
Faut arrêter de prendre des petits bouts d'Histoire pour essayer de se faire croire que le jeu y est fidèle.


Après, j'ai des idées, mais je ne vois que l'idée de ne plus subir un duel non consenti (en gros c'est jamais consenti) en permanence ici...
Pourquoi ne pas imposer dans se cas un "tirage au sort diplomatique" quand tu veux faire un BDF ??? "Ah votre délégation diplomatique vous permet de rester en paix cette fois ci, refaite un essais dans 2 jours...."
Qui trouverait cela bien ????

Ben kiki, tu sais bien que si il y a des duels consentis et même arrangés.

La différence entre les bdf et les duels c'est que en bdf il n'y a que des joueurs consentants.
Jamais tu ne vas te trouver transporté et mis ko en bdf "par hasard" alors que tu taffais tranquilou avec ta clé à molette ou ta bible.
Si on voulait comparer les duels et les bdf il faudrait qu'on puisse enrôler des soldats de force.
En écrivant ça je me dis ça pourrait être amusant tiens. Imagine un fort pas full... hop hop hop, toi, toi et toi là bas zou, vous vous retrouver à attaquer ou défendre un fort comme ça, pouf!! :P
 
Dernière édition:

DeletedUser4146

Invité
ça m'étonnais que tu soit pas intervenu avant rien à voir avec ce que tu raconte je propose un à coté qui ressemblerait plus aux règlements de compte façon OK coral mais je suppose que tu auras encore un truc à redire donc pour ma part désolé j'ai autre chose à faire comme mon travail IRL bon Week End Tantine
 

Tante Clara

Retraité
Faut pas demander des avis si tu ne veux pas qu'on en donne eddy et si tu as un problème personnel avec moi, envoie moi un petit mot sympa en privé (après ton travail hein ;))
 

DeletedUser4146

Invité
Merci de fermer le sujet je n'en vois plus l'interêt
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut