Argent facile !

  • Auteur de la discussion superoman
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Une manière simple de faire de l'argent pour sa ville !

Taloche Town recherche des objets utiles pour le fort. Donc, si vous avez une certaine quantité des objets suivants, contactez Mythomane en mp :

-Barre de fer
- Bêches
- Bois
- Boites a outils
- Cartes
- Cors du postillon :Poney Express
- Fil barbelé
- Lassos
- Marteaux
- Marteaux de forgeron
- Pieges a castors
- Pierres
- Rabots
- Scies
- Ballots d'étoffe

Pour chaque objet, Taloche donnera 50 à 200 $ dans votre caisse, selon la rareté de l'objet.
 

DeletedUser

Invité
vous avez pas besoin de cloches de bateau?

ou bien c'est parce que tu comptes t'en charger toi même? (tu es aventurier diriger sur M4, si je ne m'abuse?)
 

DeletedUser

Invité
vous avez pas besoin de cloches de bateau?

ou bien c'est parce que tu comptes t'en charger toi même? (tu es aventurier diriger sur M4, si je ne m'abuse?)

N'hésitez pas à faire une offre, nous sommes ouverts.

Nous avons 4 aventuriers diriger. Et je sais que les cloches valent cher.

Mais je pourrai pas donner + de 130 $ de la cloche. C'est quand même le prix d'achat :p
 

DeletedUser

Invité
Oh, je joue pas sur M4. C'était par curiosité...J'avais cru comprendre au travers de tous les posts sur ces forums que les cloches étaient des objets les plus convoités pour les forts, alors je me demandais pourquoi vous en achetiez pas.
 

DeletedUser

Invité
Dsl je n'ai pas ces objets, je suis encore qu'au niv7.
 

DeletedUser

Invité
je peux tous avoir sauf le cor de postillion : ponney expresse
 

DeletedUser6633

Invité
Dsl je n'ai pas ces objets, je suis encore qu'au niv7.

Si tous ceux qui ne peuvent pas le postent sur le forum, on va se retrouver avec 20 pages pour un sujet !
(c'est pas méchant, c'est juste pour éviter que d'autres postent la même chose que toi)
 

DeletedUser

Invité
c'est sur qu'il faudrai éviter de surcharger

[Edité par verlaine : et tu fais quoi toi, là ?]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Autant pour moi. Les boulets ont débarqué en car aujourd'hui, alors du coup, difficile de faire le tri facilement :)
 

DeletedUser

Invité
non ça fait rien, juste que j'ai eu un léger bug ....

Je voulais te mettre un edit à supprimer mais tu l'as fait ....
 

DeletedUser

Invité
Autant pour moi. Les boulets ont débarqué en car aujourd'hui, alors du coup, difficile de faire le tri facilement :)

Non non... Y a pas de problème, tu as eu 100 % raison, parce que nico, de toute façon, c'est un boulet^^

Le seul de la ville d'ailleurs :D
 
Haut