Arizona fête ses 2 ans !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous,

dmHgc7Xwq4.gif


Il y a de ça 2 ans, un nouveau monde a débarqué dans la vie de The West.

Ce monde Arizona ! qui a maintenant 2 ans, a vu bien de joueurs foulés ses villes, forts, routes et autres trépidantes aventures.


Il aurait bien aimé vous faire part d'un petit cadeau, mais celui-ci est dépouillé de toutes ressources...


Mais, il peut vous proposer un deal...


Si vous retrouvez le cactus qui bordait autrefois l'Arizona alors il pourrait vous donner une petite récompense.
Explication :

Le cactus que vous pouvez voir ci-dessus a été coupé en 4 parties (quel drame:( )

Les 4 parties ont été semée un peu partout ;


•Dans la section Forum du Monde Arizona (Que dans un sujet important situé en première page)
•Une autre section du forum... qui a annoncé aux joueurs l'ouverture du monde Arizona (n'hésitez pas aller jusqu'à la 3ème page au moins.)
•Et également, sur le jeu... tout du moins via l'adresse http://the-west.fr (à vous de trouver où ! est-ce dans le monde ou page team, ou à l'accueil....)
•Et sur les réseaux sociaux : Facebook ou Twitter ou Google+


Participation :

Merci d'envoyer LES LIENS précis ou se trouvent les morceaux du cactus et de donner une explication supplémentaire si besoin pour les localiser.

Par email à l'adresse : concours@team.the-west.fr


Arizona pourrait vous verser des récompenses si vous retrouvez son cactus favoris à temps...
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,


Le petit concours est maintenant terminé.

Merci à tous pour votre participation.
Je vais vous demander d'être un petit peu patient pour le dépouillement de tous les mails que nous avons reçu...

Bonne journée
Shaw
 

DeletedUser

Invité
Les récompenses arrivent demain voir Mardi au plus tard.

Bonne journée
Shaw
 

DeletedUser

Invité
Bonjour tout le monde,


Je suis sincèrement désolé du retard que cela a prit pour vous fournir les récompenses.

Vous avez tous reçu un élixir de santé.

lifeelixir.png

Je tiens à préciser, que cela était une première (anniversaire de monde) et que nous seront mieux organisés pour l'année prochaine !

Merci encore à tous pour votre participation et j'espère que cet élixir vous sera utile.

L'équipe The West France



 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut