[Arizona] une page se tourne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
ça y est sur Arizo Aez "the rock" O ryan a été doublé :D . 2 ans top 1 XP , ça méritait un 'ti post :) . (et le jpm de sa signature , c'est pas moa :D) .
Bravo à Dela qui a du pépiter sec pour en arriver là :P . 40 000 XP en 24h , Dela je sens qu'on va plus la revoir :D
 

DeletedUser12638

Invité
GG Delano !
On sait que ça pas du être évident mais mes félicitions !! :up:
 

DeletedUser14421

Invité
Je crois qu'Aez pépitait pas , donc je félicite plutôt Aez que del'
 

DELANO

Capitaine
Merci à tous pour leurs encouragements et surtout merci à INNO qui a permis enfin de reconnaitre la valeur paisible du travail dans l'ouest sauvage ... et seulement après, la violence des duels et des batailles de fort.... et maintenant ... que la course commence !!!
 

DeletedUser

Invité
ça bataille dur . Aez a pas dit son dernier mot hahaha . c'est bien .. pour les esclaves :D
 

karnach

Diplomate
Ouai Respect à Aez! Il a tout fait sur ce jeu: les duels, les bdfs, l'xp! Ca vaut plus qu'un top1 obtenu à coup de pépites!
 

PetitAL

Retraité
Moi je respecte Aez pour tout ce qu'il a fait... et fera encore je l'espère !
Allez grand, faut repasser devant !
 

DeletedUser14505

Invité
Ouai Respect à Aez! Il a tout fait sur ce jeu: les duels, les bdfs, l'xp! Ca vaut plus qu'un top1 obtenu à coup de pépites!

quand il faisait la course avec vivi et JPM31 tu vas me faire croire qu'il pépitait pas ???

sérieux arrêtez de déconner, vous dites n"importe quoi.
 

DeletedUser

Invité
Entièrement d'accord avec Patate

Après il est vrai qu'il a été devant pendant plus de 2 ans on ne peut pas le nier mais de là à dire qu'il ne pépitait pas :laugh:

Amicalement
Myst
 

DeletedUser14164

Invité
Bonjour à tous,

Merci à vous pour vos messages de soutien, ou pour vos critiques Ô combien éclairées ... :)

Oui en effet depuis 2 ans j'ai pépité de façon ultra modérée (80€ sur 2 ans ... wow ... énormissime), afin de rebuilder de temps en temps, j'ai bataillé puis je suis aller marchander un temps. Quant à la course au classement avec JPM31, il m'a suffit de rebuilder duel pour lui mettre sa patée facilement et sans besoin de pépites. ;)

Certains ont trouvé des astuces pour me remonter, comme la construction de l'église qui donne un max d'XP, travail déjà très répétitif et peu représentatif du jeu ... mais rien de très excitant au niveau du game play ...

Quand à ce qui arrive en ce moment sur Arizona depuis la mise à jour du système de jobs, en effet cela a laissé la porte ouverte à un style de jeu complètement aberrant et abusif que certains n'ont pas manqués d'adopter ... à grand renfort de liasses de billets et certainement de moyens technique divers et variés. :rolleyes:

Je n'ai jamais considéré cette place comme la mienne, mais je m'attendais à la donner à quelqu'un de méritant, à un joueur complet et surtout à un joueur tout court ... et non pas à une machine qui travaille de façon automatisée 7/7 24/24 sans autre but que de montrer qu'il a un portefeuille bien garni.

Je n'ai qu'une chose à dire pour terminer, j'espère qu'Innogames ajustera rapidement le système de jobs afin d'empêcher ce genre de jeu vraiment très limite, voire même hors des limites ... Moi j'ai une vie et je ne la sacrifierais pas pour rester 1er au classement, et surtout avec un jeu sans âme et sans aucun sens. :cool:
 

DELANO

Capitaine
Bonjour à tous,

Je n'aurais jamais cru qu'un simple changement de leader va susciter autant de polémique dans un simple jeu, heureusement qu'il n'y a pas aussi des partis politiques et des élections !!!

Je ne vois pas en quoi le travail et je répète le travail est devenu quelque chose de péjoratif et de mal vu dans notre jeu, en quoi travailler toute la journée doit apporter moins de points que faire des dizaines de duels par jour.

Bien sur AEZ que tu as raison, le système qu'INNO vient de mettre en place est une aberration pour tous le monde, mais l'ancien système où si on faisait pas que des duels ( à 1000 XP chacun ) on pouvait non plus avancer, l 'était autant. Aucun système ou jeu n'est parfait.

Merci à tous ceux qui m'ont ou non soutenu !!!


PS : Je ne pépite pas autant... pas plus que certains qui affirment le contraire mais ont tous les nouveaux sets du shop dans l'heure qui suit leur apparition :)
Je ne tiens pas à rester numéro un et je me réjouis d'un système de jeu à chances égales pour tous, mais ce ne serait pas le cas vu que c'est un jeu payant :mad:
Deux conseils : aventurier et charlatan ;)
 

karnach

Diplomate
quand il faisait la course avec vivi et JPM31 tu vas me faire croire qu'il pépitait pas ???

sérieux arrêtez de déconner, vous dites n"importe quoi.

Ben non je pense que tu te trompes et Aez semble le confirmer plus bas.
Je n'ai pas vu Aez foncer vers les nouveaux sets comme a pu le faire Delano ou d'autres qui comme elle le décrit elle-même avait les nouveaux sets dans l'heure où ils étaient disponibles...

Il fait partie de ceux qui n'ont pas pépité excessivement pour atteindre leur but.
C'est tout à sa gloire et il faut savoir le reconnaître.

Enfin Delano, tout le monde n'a pas les nouveaux sets contrairement à ce que tu penses...
Le nombre de pépites que j'ai consommé depuis le début du jeu est d'ailleurs depuis plusieurs mois affiché sur mon profil afin que les joueurs sachent à quelle dose je les utilise. Bien souvent ils sont surpris.
 
Dernière édition:

DELANO

Capitaine
Le problème Karnach ce n'est pas les pépites... ça a été un jeu d'argent et ça en restera un... si on dépense pas on n'a aucune chance... au début j'ai voulu jouer sans pépites et j'ai raté beaucoup opportunités ( la ceinture INNO que je n'aurais probablement jamais ) et tu sais quand le jeu a changé pour moi ? ... le jour où j'ai commencé à dépenser d'argent... à partir de ce moment tout a changé , ma vitesse de progression, les objets que j'avais, les choses que je pouvais faire, comme dans la vraie vie...

Comme je le disais , à l'heure actuelle le jeu n'a plus de sens... tout le monde est content car il drope... oh oui !!!... on drope... mais pourquoi faire avec... j'ai parfois dix ceintures, ou pantalons, ou armes de chaque... invendables car tout le monde les a... il y a trop des choses qui ont changé en mal... le jeu va être tué petit à petit...

A bientôt K,


PS : et il faut pas oublier la prochaine animation pour l'Independence day, 3 nouveaux sets avec des armes redoutables... au moins 100 €... et ça va continuer car la nature humaine est ainsi... avoir toujours plus, accumuler et être le premier même si on l'avoue pas
 

DeletedUser14505

Invité
Ben non je pense que tu te trompes et Aez semble le confirmer plus bas.
Je n'ai pas vu Aez foncer vers les nouveaux sets comme a pu le faire Delano ou d'autres qui comme elle le décrit elle-même avait les nouveaux sets dans l'heure où ils étaient disponibles...

Il fait partie de ceux qui n'ont pas pépité excessivement pour atteindre leur but.
C'est tout à sa gloire et il faut savoir le reconnaître.

Enfin Delano, tout le monde n'a pas les nouveaux sets contrairement à ce que tu penses...
Le nombre de pépites que j'ai consommé depuis le début du jeu est d'ailleurs depuis plusieurs mois affiché sur mon profil afin que les joueurs sachent à quelle dose je les utilise. Bien souvent ils sont surpris.

je parle de ce que je sais, j'ai delete arizona a l'arrivée de BR donc quasi a la fin du regne Winchester et Aez faisait claquer la pépite, ya pas photo, si il dit le contraire, il ment.......

et a cette époque il n'y avait pas de set a part les gentleman, danseuses, charlatan et pelerin.

je me souviens de son profil, le premier a arriver a 1.000.000 d'xp blablablabla, et tout ca sans travailler 7/7 et 24/24 ? hummmmm d'accord :D

a un noob tu peux la faire ^^ mais pas a moi Aez :cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut