Bonjour à tous,
Merci à vous pour vos messages de soutien, ou pour vos critiques Ô combien éclairées ...
Oui en effet depuis 2 ans j'ai pépité de façon ultra modérée (80€ sur 2 ans ... wow ... énormissime), afin de rebuilder de temps en temps, j'ai bataillé puis je suis aller marchander un temps. Quant à la course au classement avec JPM31, il m'a suffit de rebuilder duel pour lui mettre sa patée facilement et sans besoin de pépites.
Certains ont trouvé des astuces pour me remonter, comme la construction de l'église qui donne un max d'XP, travail déjà très répétitif et peu représentatif du jeu ... mais rien de très excitant au niveau du game play ...
Quand à ce qui arrive en ce moment sur Arizona depuis la mise à jour du système de jobs, en effet cela a laissé la porte ouverte à un style de jeu complètement aberrant et abusif que certains n'ont pas manqués d'adopter ... à grand renfort de liasses de billets et certainement de moyens technique divers et variés.
Je n'ai jamais considéré cette place comme la mienne, mais je m'attendais à la donner à quelqu'un de méritant, à un joueur complet et surtout à un joueur tout court ... et non pas à une machine qui travaille de façon automatisée 7/7 24/24 sans autre but que de montrer qu'il a un portefeuille bien garni.
Je n'ai qu'une chose à dire pour terminer, j'espère qu'Innogames ajustera rapidement le système de jobs afin d'empêcher ce genre de jeu vraiment très limite, voire même hors des limites ... Moi j'ai une vie et je ne la sacrifierais pas pour rester 1er au classement, et surtout avec un jeu sans âme et sans aucun sens.