[Arizona] une page se tourne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

karnach

Diplomate
De mémoire, ils faisaient environ 100k xp par mois...j'arrivais presque à les suivre sans utiliser de premium repos...ni autre chose.

Alors franchement je doute qu'il ait eu besoin d'utiliser un max de pépites...il suffisait de faire des duels qui rapportaient.
 

DeletedUser11873

Invité
mdr kiki ^^

Comme dis plus haut , un énorme bravo a aez pour tout ce que tu as fait et pour avoir défoncé le jpm :p

Après mouai rien faire de sa vie pour balancer des travaux de 15s a la chaine c'est merdique ^^
 

DeletedUser14649

Invité
Grand bravo a AEZ !
Tout a étais dis plus haut,
c'est vrai que les jobs 15 secondes...pfiouuu pas terrible hein.
Mais courage AEZ tu peux repasser devant !
Et AEZ aura au moins le merite d'avoir participer a la communauté du jeu (duels,bataille,aide envers des joueurs) , cette satisfaction la ne pourra lui etre enlever.
Contrairement a d'autres...
 

PetitAL

Retraité
Et j'ajoute aussi qu'Aez est un joueur qui ne se prend pas la tête avec le classement sur un autre monde... et que son humour fait la joie de notre belle famille !

Continue ton chemin de grande classe mon grand !
.
 

DeletedUser14164

Invité
Merci merci les amis :)

Mais n'oublions pas de remercier aussi Innogames et ses représentants sans qui cette farce ne serait pas possible. La dépense directe, et aussi indirecte, de pépites semble primer sur l'attachement au respect des règles édictées.

ça me fait penser à un autre épisode, il y a plus d'1 an, il avait fallut plusieurs mois et une avalanche de tickets au support pour avoir une réaction et faire descendre un certain Braull de sa première place prise avec de très vilains moyens ... mais là je m'égare, rien à voir avec la situation actuelle ... en tous cas pas sur la forme. :)

Et un grand bravo à Delano pour sa grande présence permanente devant son écran, du petit matin au soir, et peut être toute la nuit à cliquer PERSONNELLEMENT ET SANS AUTOMATISMES toutes les 15secondes. ça vaut quand même un tonnerre d'applaudissements ! :) :) :)

Pourvu que ça dure, c'est bon pour le commerce. :D
 

DeletedUser14505

Invité
mdr comme t'as l'air dégouté que quelqu'un pépite + que toi :D


c'est comme ça même irl hein, j’espère que t'es au courant au moins :blink:
 

DeletedUser14649

Invité
Delano tu engages des petits chinois dans ta cave pour cliquer ou tu le fais toi meme ? :p

Bon ok je sors...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut