Armes

  • Auteur de la discussion superoman
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Slan a dit que les armes comptabilisées était l'arme du niveau du joueur, ou une arme en dessous.

À ce moment, est-ce qu'il parlait d'un type d'arme (Genre deringer ou colt patterson) ou d'une arme (Patterson précis, peacemaker rouillé) ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Grosso modo, dites vous que si votre adversaire à une arme de dix niveaux en dessous de lui (voir 7 si soldat donc) il y a une chance que je ne comptabilise pas le duel.
 

DeletedUser5930

Invité
C'est une excellente question, de même que certains joueurs n'ont pas vraiment la possibilité d'obtenir l'arme idéale pour eux du fait que leur ville ne la vende pas ou qu'ils n'ont pas les moyens, ou bien encore tout simplement parce qu'elle n'est pas accessible pour eux (par exemple, ceux qui sont de niveau 60 au corps à corps sont-ils sensés utiliser l'épée d'Hernando en premier, puis le tomahawk en deuxième ?).
 

DeletedUser

Invité
En même temps, depuis que les règles ont été énoncées, ces joueurs avaient largement le temps de faire leurs emplettes...
 

DeletedUser

Invité
Grosso modo, dites vous que si votre adversaire à une arme de dix niveaux en dessous de lui (voir 7 si soldat donc) il y a une chance que je ne comptabilise pas le duel.

exception épée d'hernando , merci ^^

nan parce que les soldats level 58 et + qui l'utilisent
je pense que c'est un peu leur meilleure arme.. :D
 

DeletedUser

Invité
Ben l'épée d'hernando fait super mal. C'est comme un gars qui utilise le rasoir de figaro à la place de la machette coupante. C'est bien mieux aussi. Je pense pas que Slan parlait des armes uniques
 

DeletedUser

Invité
petite question :
qu'elle arme est pris en compte, si au début du duel le joueur est armer normalement, mais que pendant les 10 min il se rend compte qu'il est potentiellement attaquer et qu'il change son arme????quel arme sera pris en compte?????
 

DeletedUser6355

Invité
La dernière qu'il porte au moment de l'impact!;)
 

DeletedUser4230

Invité
trop bien sa monte vite pour moi je reussi a battre des joueur qui me donne plus de 200 xp et 1 a plus de 300 et il est equipé bien sur:p
 

DeletedUser

Invité
encore une petite question : la disparité du niveau de l'arme par rapport au niveau du joueur, ok, mais que ce passe t'il si c'est la meilleur arme de son inventaire????
 

DeletedUser

Invité
On se fiche de son inventaire, si il est sous-équipé, il n'est pas valide. Mais rien t'empêche de le taper parce que ça t'énerve qu'il soit pas valide...
 

DeletedUser

Invité
Et si le(s) joueur(s) attaqué(s) change(nt) l'arme pour la vérification de Slan pour que cela rende le duel caduc ?
 

DeletedUser

Invité
Tu peux savoir grace aux dégats infligés qu'elle était l'arme ;)
 

DeletedUser

Invité
donc si un gus ne s'est pas donner la peine de s'équiper (ex: les armes n'était pas dans sa ville et il ne voulait pas la quitter) le duel est nul.....ok^^
p.s: slan, non moi je suis joueur, j'aurais pus enlever mon épée pour les duels de tof34 (qui m'ont valu mon premier ko^^) mais je participe au tournoi, a priori sans espoir de qualif, mais j'assume, quand à taper des "petits joueurs"......ils n'en valent même pas la peine
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Question concernant la motivation

Bonjour,

J'ai lu et relu le déroulement de la qualification et de la finale et une question me trotte dans la tête. :confused:

Pour un attaquant, à part d'avoir moins de points d'expérience, est-ce que la motivation influence lorsqu'elle est basse, ou est-ce que nous touchons moins de fois notre adversaire avec une motivation très basse ?

Si un joueur a duellé toute la dernière journée ou l'avant dernière journée pour se qualifier et que ça motivation est très basse, est-ce que ça va lui nuire pour la finale ?

Le joueur n'aura jamais le temps de récupérer toute sa motivation, nous savons que cette dernière monte de 10 à chaque jour, il y aura sûrement une différence et moi je trouve que ce ne serait pas juste de pénaliser les joueurs qui se sont qualifiés les derniers jours.

Si la motivation ne joue aucun rôle dans le tournoi en finale, alors oubliez ma question.
e051.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonjour,

J'ai lu et relu le déroulement de la qualification et de la finale et une question me trotte dans la tête. :confused:

Pour un attaquant, à part d'avoir moins de points d'expérience, est-ce que la motivation influence lorsqu'elle est basse, ou est-ce que nous touchons moins de fois notre adversaire avec une motivation très basse ?

Si un joueur a duellé toute la dernière journée ou l'avant dernière journée pour se qualifier et que ça motivation est très basse, est-ce que ça va lui nuire pour la finale ?

Le joueur n'aura jamais le temps de récupérer toute sa motivation, nous savons que cette dernière monte de 10 à chaque jour, il y aura sûrement une différence et moi je trouve que ce ne serait pas juste de pénaliser les joueurs qui se sont qualifiés les derniers jours.

Si la motivation ne joue aucun rôle dans le tournoi en finale, alors oubliez ma question.
e051.gif

La motivation n'a aucun impact sur le résultat du duel.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Pour un attaquant, à part d'avoir moins de points d'expérience, est-ce que la motivation influence lorsqu'elle est basse, ou est-ce que nous touchons moins de fois notre adversaire avec une motivation très basse ?

En effet ça ne joue en rien. Et au passage tu aurais mieux fais de bien lire les règles de validité des duels...
 

DeletedUser

Invité
petite question :
qu'elle arme est pris en compte, si au début du duel le joueur est armer normalement, mais que pendant les 10 min il se rend compte qu'il est potentiellement attaquer et qu'il change son arme????quel arme sera pris en compte?????

on ne peut pas changer d'équipement pendant un duel ;)
 

DeletedUser

Invité
l'épée d'hernando c'est une arme ? :eek:
... moi qui pensé que c'était un cure dent ! :confused:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut