Arnaque....!!! attention !!!

DeletedUser

Invité
Voila, j'utilise thewestsat, est ce illégal ou pas?

Car j'ai reçu ça, et je pense sérieusement a un pigeonage, mais bon, apres une mise a jour de mes stats un petit truc en rouge est apparu sur la map thewest et ce message quelques heures après...

Bonjour,

Nous avons détecté que vous utilisiez des logiciels illégaux afin d'avoir une meilleur approche du jeu.
Celui-ci ou ceux-ci vous aiderez à gagner bien plus d'expérience que la norme.
Pour cause de contrat nous avons nullement l'autorisation de vérifier votre mot de passe. En revanche nous aimerions regarder votre compte afin d'analyser et de bloquer ces logiciels illégaux pour l'ensemble du jeu. Pour cela il nous faut un accès direct au compte.
C'est pourquoi nous attendons de vous une entière coopération.
Vous devez maintenant nous répondre en nous indiquant votre nom de compte ainsi que votre mot de passe.

Comme ceci :

Nom de compte :
Mot de passe :

Votre compte vous sera rendu si vous nous aidez.
Sous cause de non coopération d'ici 24 heures votre compte sera définitivement bloqué.

Cordialement ADMIN*SERVER.
Ainsi que l'équipe de The West.

Vraiment admin ou pas, si non le message en rouge est louche, perso je donnerais rien de mon compte...

Après avoir ouvert mon telegramme voici ce que je reçois...

Equipe de The West,

Votre lecture de ce message à l'instant précis. Prouve clairement que vous êtes au courant de notre information.
Votre compte vous sera rendu si vous nous aidez.
Sous cause de non coopération d'ici 24 heures votre compte sera définitivement bloqué.

Cordialement ADMIN*SERVER.
Ainsi que l'équipe de The West.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
C'est une nouvelle arnaque ! Ne donnez surtout pas votre mot de passe !
 

DeletedUser

Invité
ouf....je suis désolé j'en ai aucune idée...je crois à un hacker qui sait ce qu'il fait et le fait très bien

aucune option cliquable sur le nom du joueur ou c'est comme une lettre du support normal?
 

DeletedUser

Invité
On peu cliquer sur le joueur et on tombe sur un green level 1....
 

DeletedUser

Invité
na c'est un joueur niveau 1 sa sent l'arnaque mon grand...En plus il se contredit dans son message..
 

DeletedUser

Invité
A balancer au support. Ce genre de personnes sont vraiment des raclures...
 

DeletedUser

Invité
Ne jamais au grand JAMAIS il faut communiquer un mot de passe de quoique ce soit, il n'y en a aucune raison si ce n'est pour une arnaque..
 

DeletedUser939

Invité
Ce qui est grave c'est que ça doit marcher car je suppose qu'ils envoient ça à un paquet de joueurs et sur le tas il y en a bien un ou deux qui va refiler le mot de passe. Mais ce qui me dépasse c'est le but de voler un compte sur the-west.
 

DeletedUser

Invité
En plus, la plupart du temps, ce sont des multis qui connaissent le jeu, et qui se créent un second compte pour pas risquer le premier.

J'en ai reçu un aussi, et, après ce e je lui ai répondu, il m'a bloqué.

Petit sensible, va...
 

DeletedUser

Invité
alors je confirme une fois de plus que personne de la team n'a besoin de votre mot de passe pour quoi que ce soit !

donc c'est un hacker et il ne faut donc pas lui donner quoi que ce soit (même pas l'heure)

je viens de signaler ce nouveau compte à bloquer à notre admin aurelia
 
Haut