Arnaqueurs ATTENTION A TOUS!!!!!!!!!

Discussion dans 'Taverne' démarrée par Massikabyl, 13 Juillet 2009.

Partager cette page

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massikabyl

    Massikabyl Invité

    staff.thewest ATTENTION a ce personnage il m'a envoyé cela il ne savais sans doute pas qui j'étais.
    Mais bon il voulait récupérer un bon perso bien évolué

    c'est sans moi ça alors faite attention voila son message :



    Bonjour,

    Nous avons détecté que vous utilisiez des logiciels illégaux afin d'avoir une meilleur approche du jeu.
    Celui-ci ou ceux-ci vous aiderez à gagner bien plus d'expérience que la norme.
    Pour cause de contrat nous avons nullement l'autorisation de vérifier votre mot de passe. En revanche nous aimerions regarder votre compte afin d'analyser et de bloquer ces logiciels illégaux pour l'ensemble du jeu. Pour cela il nous faut un accès direct au compte.
    C'est pourquoi nous attendons de vous une entière coopération.
    Vous devez maintenant nous répondre en nous indiquant votre nom de compte ainsi que votre mot de passe.

    Comme ceci :

    Nom de compte :
    Mot de passe :

    Votre compte vous sera rendu si vous nous aidez.
    Sous cause de non coopération d'ici 24 heures votre compte sera définitivement bloqué.

    Cordialement staff.thewest.
     
  2. Sicky Fantaisie

    Sicky Fantaisie Invité

    Faudrait faire remonter au staff egalement ^^
     
  3. Chrono

    Chrono Invité

    vous inquitez pas personne n'est assez bete pour tomber dans le panneau, si? o_O?!
     
  4. FRAMATOM

    FRAMATOM Invité

    encore ???

    et le même message que la dernière fois ?!!!

    je suppose que tu l'a signalé au support dans le jeu ?!

    je déplace dans monde 1 mais je laisse une balise permanente ici

    et j'envois un mail à aurelia
     
  5. Massikabyl

    Massikabyl Invité

    Oh!!! Framatom :eek: c'est un autre modérateur que je retrouve là

    bah ça fait bien plaisir ;)

    oui il vaudrai mieux le signalé a Aurélia
     
  6. FRAMATOM

    FRAMATOM Invité

    c'est fait
     
  7. Sicky Fantaisie

    Sicky Fantaisie Invité

    Si si, surtout les jeunots :)
     
  8. bugsdenis

    bugsdenis Invité

    Il y a eu plusieurs messages de ce type déjà: décidément, on ne peut pas jouer tranquillement sans se faire em............ par des .........!

    Par contre, la syntaxe et les phrases sont tout de même bizarres en dehors du contenu du message: cela devrait renseigner les possibles victimes tout de même...?
     
  9. sarah bernhardt

    sarah bernhardt Invité

    encore faut-il que les potentielles victimes sachent elles-même écrire le français correctement...pour détecter les fautes!!
     
  10. I NeeD MOney*

    I NeeD MOney* Invité

    pourquoi pas ? si il en envois 30 voir 40 messages par jour les minos de 12 ans paniqué serais près a donné...
     
  11. Chrono

    Chrono Invité

    en meme temps, c'est Ingrid qui m'a dit que tout le monde etait honnete ici ^^
    donc je ne fais qu'affirmer ce qu'elle m'a dit :D
     
  12. I NeeD MOney*

    I NeeD MOney* Invité

    je connais pas Ingrid, et me concernant je suis malhonnête ;)
     
  13. Spyky

    Spyky Invité


    minot.....???? 12 ans.....????


    je ne suis pas stupide....


    un gars une fois à donné son mdp et son indentifiant et il lui à rendu em même état plus tard....bizzare non?
     
  14. Pourquoi donc il t'as donné son MP et Identifiant?
     
  15. Spyky

    Spyky Invité

    pas à moi au gars qui à fait le message ci-haut...


    staff.thewest quelque chose....
     
  16. I NeeD MOney*

    I NeeD MOney* Invité

    lOl malin ton potes (y)
     
  17. Spyky

    Spyky Invité

    le hacker non plus xD
     
  18. setrich

    setrich Invité

    leur but n'est pas la dégradation, mais voler le profil en chageant le mot de passe et l'adresse e mail
     
  19. mounini

    mounini Invité

    Oui, mais tous ne sont pas comme spyky, ceratins tomberont dans le panneau, s'ils continuent à le faire, c'est que ça doit marcher!!!:eek:
    Mais bon, il faudrait sévir plus que ça!!!
     
  20. FRAMATOM

    FRAMATOM Invité

    le support du jeu supprime le compte, bloque l'adresse IP

    ici nous avertissons à chaque fois que l'un d'entre-vous nous prévient d'une nouvelle "attaque"

    que faire de plus ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.