Arnaqueurs ATTENTION A TOUS!!!!!!!!!

  • Auteur de la discussion Massikabyl
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
trojan.jpg
:eek:
 

DeletedUser5927

Invité
Si on change votre adresse mail, vous recevez un courrier permettant d'annuler ce changement.
Une fois le changement annulé, vous pouvez demander un nouveau mot de passe que vous recevrez bien sur votre email.

De plus il n'existe que trois façons de pirater un compte :

*Avoir un cheval de troie sur son pc et que le hacker espionne en direct la saisie de votre mot de passe. Mettez un bon anti-virus et un bon pare-feu et vous êtes tranquille à ce niveau.

* Donner soit même son mot de passe à quelqu'un. (c'est la méthode la plus courante pour ce faire hacker (mais si mais si).

* Avoir un mot de passe simple que les force-brute trouverons rapidement. utilisez comme moi un mot de passe du genre : ",%emagraw¨¨emagraw§§" et vous êtes tranquille à vie.


sa m'est arrivé :eek::eek: quand je suis revenu de mes vac's mon frere s'était connecté sur mon compte s'il n'aurait pas été là mon compte aurait été effacé et je rigole pas le pire c'est que je sass "qui" a pris mon compte
 

DeletedUser

Invité
Une fois j' ai répondu a ça (sur un autre jeu)

Nom: Me prend pas pour un ...
MdP: J' ai prévenu les flic tu va avoir de la visite...
 

DeletedUser5927

Invité
le support du jeu supprime le compte, bloque l'adresse IP

ici nous avertissons à chaque fois que l'un d'entre-vous nous prévient d'une nouvelle "attaque"

que faire de plus ?

tu peux faire pareil pour jirlou ?
je t'expliquerai par telegramme
 

DeletedUser

Invité
tu sais cce qu'ils te disent les minos de 12 ans ?

Tu reviens après deux semaines de ban, et j'avais déjà oublié à quel point tu parlais plus vite que ce que tu réfléchissais.
Il n'a pas manqué de respect aux jeunes de 12 ans... Il dit juste que s'ils se font harceler, ils risquent d'être plus vulnérables et plus manipulables que d'autres...

Quoiqu'il en soit, j'espère que tu vas faire un effort Alex. Surtout que j'ai été bien clair, le prochain ban sera un ban définitif, et tu sais à quel point je suis susceptible.

Bon surf parmi nous.
 

DeletedUser

Invité
Tu reviens après deux semaines de ban, et j'avais déjà oublié à quel point tu parlais plus vite que ce que tu réfléchissais.
Il n'a pas manqué de respect aux jeunes de 12 ans... Il dit juste que s'ils se font harceler, ils risquent d'être plus vulnérables et plus manipulables que d'autres...

Quoiqu'il en soit, j'espère que tu vas faire un effort Alex. Surtout que j'ai été bien clair, le prochain ban sera un ban définitif, et tu sais à quel point je suis susceptible.

Bon surf parmi nous.

ça dépend de la personne, si la personne est impulsive, possibilité d'insultes
"frêle", possibilité de manipulation...
et ça peut se faire à tous les âges, selon le caractère de chacun et tout...


euh et oui alex, stop flood stp, ça fait bizarre quyait pas 1 ou 18 mess de flood par sujet, tu nous manquerai ;) :rolleyes::cool::D
 

DeletedUser

Invité
On a jamais eu ce message, reste à souligner qu'en notre absence des objets ont été vendus à l'insu de mon fils pour une valeur de 33 000 dollars,

donc même sans donner votre pass on nous arnaque !

à signaler aussi (je ne prends pas ça à la légère car nous payons premium) !

et cekla écoeure de jouer si l'on ne nous garantit pas la protection de nos objets en stocks !
 

DeletedUser

Invité
Sa doit être un bug si ton fils est SUR de ne pas avoir vendu ces objets. Moi j'ai déjà vendu mon arme involontairement. Et tant qu'a pirater un compte autant y gagné quelque chose! Alors à moins que cet argent ne soit aller dans la caisse de la commune et que vous avez un fondateur prêt a pirater ces habitants juste pour remplir sa les caisse de la ville je vois qu'il l'aurait fait.
 

DeletedUser

Invité
pour mettre + des sécurités.

l'admin devra mettre un code pour voir son inventaire et ses équipements
qui sont déja sur le perso!

= si le gars demande le pass + le pseudo + le code de l'inventaire = veut vous hacker!

à quoi sa servirait à un admin si il en a déja des milliers (rare)

voila c'est ma suggestion^^j espère qui sera mis en place^^

ps:vous mettez le code une fois et l'inventaire restera ouvert jusqu' à vous partez (déconnecter) ;)


au revoir :)
 

DeletedUser

Invité
Le truc à savoir, c'est que jamais un administrateur, modérateur ou une personne du support ne demandera le mot de passe de votre compte...
S'il y a un problème avec votre compte ils vous le signaleront en l'ayant surveillé auparavant! (sans traces, comme des fantômes ces modos :p )

Bien dit normalement les Admins et les Modos ont un mot de passe universel donc voilà mais après faut régler sa je ne sais où enfin bon.C'est une co***rie ce message




:confused:au fait j'ai 12 ans et I'm not stupid ;)
 

DeletedUser

Invité
Sa doit être un bug si ton fils est SUR de ne pas avoir vendu ces objets. Moi j'ai déjà vendu mon arme involontairement. Et tant qu'a pirater un compte autant y gagné quelque chose! Alors à moins que cet argent ne soit aller dans la caisse de la commune et que vous avez un fondateur prêt a pirater ces habitants juste pour remplir sa les caisse de la ville je vois qu'il l'aurait fait.

Nous étions absents et il aurait pas été idiot au point de vendre des objets comme le talisman contre les esprits ou autres objets que l'on ne trouve que dans les missions ! du coup il ne joue plus et si mes fils continuent dans le monde 1 ce sera sans premium ! écoeurés de payer pour que l'on vende des objets à leur inssue ! Ils ne jouent qu'à arizona ! les autres mondes, ils n'en ont pas envie depuis cette histoire !
 

DeletedUser5927

Invité
Franchement celui qui a piraté n'a pas de quoi être fier surtout q'il utilise un logiciel pour changer d'Ip toutes les secondes
 

DeletedUser778

Invité
Bonsoir,

il semble qu'aujourd'hui, une personne ai réussi à pirater mon compte après plusieurs mois d'essai de sa part car lorsque je clique sur mon login et que je quitte une ou deux minute, il me dis que j'ai dépassé le délai et les autres jours, le programme me signalait que quelqu'un avait rentré un mot de passe incorrect à plusieurs reprises.

Comment faire ? Urgent.
 

DeletedUser778

Invité
Les données de connexion ont expiré.
Ton identification de connexion a été modifiée, tu t'es sûrement connecté à partir d'un autre ordinateur ou d'un autre navigateur. Pour pouvoir continuer à jouer, tu dois te connecter à nouveau à partir de la page d'accueil!

Aller à la page d'accueil.

pour confirmation, merci de vérifier.

Voilà le problème, je ne peux plus me connecter.
 

DeletedUser

Invité
Je contacte l'opérateur immédiatement. Il règlera le souci aussi vite que possible. ;)
 

DeletedUser778

Invité
remerciement

Je vous remercie de votre aide car je ne savais plus comment faire. En espérant que le problème se règle, bonne continuation dans le jeu. Je vais surement changer de mot de passe par la suite.

Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut