Arnaqueurs ATTENTION A TOUS!!!!!!!!!

  • Auteur de la discussion Massikabyl
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
staff.thewest ATTENTION a ce personnage il m'a envoyé cela il ne savais sans doute pas qui j'étais.
Mais bon il voulait récupérer un bon perso bien évolué

c'est sans moi ça alors faite attention voila son message :



Bonjour,

Nous avons détecté que vous utilisiez des logiciels illégaux afin d'avoir une meilleur approche du jeu.
Celui-ci ou ceux-ci vous aiderez à gagner bien plus d'expérience que la norme.
Pour cause de contrat nous avons nullement l'autorisation de vérifier votre mot de passe. En revanche nous aimerions regarder votre compte afin d'analyser et de bloquer ces logiciels illégaux pour l'ensemble du jeu. Pour cela il nous faut un accès direct au compte.
C'est pourquoi nous attendons de vous une entière coopération.
Vous devez maintenant nous répondre en nous indiquant votre nom de compte ainsi que votre mot de passe.

Comme ceci :

Nom de compte :
Mot de passe :

Votre compte vous sera rendu si vous nous aidez.
Sous cause de non coopération d'ici 24 heures votre compte sera définitivement bloqué.

Cordialement staff.thewest.
 

DeletedUser

Invité
vous inquitez pas personne n'est assez bete pour tomber dans le panneau, si? o_O?!
 

DeletedUser

Invité
encore ???

et le même message que la dernière fois ?!!!

je suppose que tu l'a signalé au support dans le jeu ?!

je déplace dans monde 1 mais je laisse une balise permanente ici

et j'envois un mail à aurelia
 

DeletedUser

Invité
Oh!!! Framatom :eek: c'est un autre modérateur que je retrouve là

bah ça fait bien plaisir ;)

oui il vaudrai mieux le signalé a Aurélia
 

DeletedUser

Invité
Il y a eu plusieurs messages de ce type déjà: décidément, on ne peut pas jouer tranquillement sans se faire em............ par des .........!

Par contre, la syntaxe et les phrases sont tout de même bizarres en dehors du contenu du message: cela devrait renseigner les possibles victimes tout de même...?
 

DeletedUser

Invité
encore faut-il que les potentielles victimes sachent elles-même écrire le français correctement...pour détecter les fautes!!
 

DeletedUser

Invité
pourquoi pas ? si il en envois 30 voir 40 messages par jour les minos de 12 ans paniqué serais près a donné...

en meme temps, c'est Ingrid qui m'a dit que tout le monde etait honnete ici ^^
donc je ne fais qu'affirmer ce qu'elle m'a dit :D
 

DeletedUser

Invité
pourquoi pas ? si il en envois 30 voir 40 messages par jour les minos de 12 ans paniqué serais près a donné...


minot.....???? 12 ans.....????


je ne suis pas stupide....


un gars une fois à donné son mdp et son indentifiant et il lui à rendu em même état plus tard....bizzare non?
 

DeletedUser

Invité
pas à moi au gars qui à fait le message ci-haut...


staff.thewest quelque chose....
 

DeletedUser

Invité
leur but n'est pas la dégradation, mais voler le profil en chageant le mot de passe et l'adresse e mail
 

DeletedUser

Invité
Oui, mais tous ne sont pas comme spyky, ceratins tomberont dans le panneau, s'ils continuent à le faire, c'est que ça doit marcher!!!:eek:
Mais bon, il faudrait sévir plus que ça!!!
 

DeletedUser

Invité
le support du jeu supprime le compte, bloque l'adresse IP

ici nous avertissons à chaque fois que l'un d'entre-vous nous prévient d'une nouvelle "attaque"

que faire de plus ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut