Arnaqueurs ATTENTION A TOUS!!!!!!!!!

  • Auteur de la discussion Massikabyl
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Le support n'a aucune réelle volonté d'empêcher ce genre d'actes, c'est bien dommage.

Il existe une solution, qui fonctionne très bien, mais non. Ils préfèrent faire la sourde oreille.
Dommage, il y a des gens qui payent pour jouer et qui sont en droit d'attendre un peu de reconnaissance en retour.
 

DeletedUser686

Invité
si il continue ses que sa marche sinon il l'aurait arrêter depuis belle lurette

moi quand je les reçu je lui répondu sa

mais bien sur

Pseudo:aller vous
mot de passe:fair f.....

et si vous venez me faire .... une autre fois ou a un membre de mes villes ses vous qui allé diparaitre dans les 24 h
 

DeletedUser

Invité
Verlaine, une IP, ça se change, donc, le support, il ne peut pas faire grand chose pour empêcher cela.

Sa seule parade, c'est qu'on les prévienne pour qu'il bloque le compte.
 

DeletedUser

Invité
Je me demande pourquoi vous venez pleurer ici ?!
Ca vous prend deux fois moins de temps d'écrire au support. Car il est clair qu'il suffit au gars d'utiliser un masqueur IP et pouf il a beau être Monsieur X qui habite Paris, vous aller voir un Monsieur Y habitant Tokyo ... Donc impossible de l'empêcher de se recréer des comptes
Donc le mieux c'est que vous écriviez un lettre au support en citant le message et ils supprimeront le compte. Et puis peut être qu'après s'être fait supprimé une dizaine de persos, il se mettra à jouer correctement, ou à arrêter tout simplement !
 

DeletedUser

Invité
Verlaine, une IP, ça se change, donc, le support, il ne peut pas faire grand chose pour empêcher cela.

Sa seule parade, c'est qu'on les prévienne pour qu'il bloque le compte.


Bien sûr qu'une IP ça se change, j'ai jamais dit le contraire. Et puis de toute façon ma solution ne réside pas dans le fait de bannir les IP.

Rappelons les faits : un imposteur diffuse un message couvert sous un nom "officiel" utilisant ces mots : admin, server, system, etc.

Déja, si TW se décidait à interdire à la création des comptes certains mots, ça arrangerait pas mal de choses. C'est quand même bizarre que n'importe-qui puisse créer un compte appelé "admin" ! A moins qu'entre temps ma solution aie été adoptée.

Depuis le début les gens se font avoir uniquement parce-que les pseudos semblent représentatifs d'une certaine autorité. Interdisons ces ressemblances et on aura déjà beaucoup moins de gens qui tomberont dans le panneau quand un certain "Pokemon-rose" leur demandera leur pass.

La plupart des organisations "sérieuses" interdisent l'utilisation de certains mots à la création des comptes. Ce n'est pas compliqué à mettre en place du tout, ce n'est qu'un simple fichier comportant une liste de mots interdits.

Je regrette, mais s'ils ne prennent pas la peine de le faire, alors ça veut dire qu'ils n'ont aucune considération pour les gens qui payent pour jouer.

Et comme je le disais une fois, on peut bannir les IP, les noms... Eh bien quand tous les noms genre admins, admin, administration, administrations, administrateur, administrateurs, admin-system, admins-system, admin du system, admins du systeme, admin_systeme, admins_systeme, administrateur-system, administrateurs-system, administrateur_systeme, administrateurs_systeme, administrateur du systeme, administrateur system,..... (la combinaison peut être très longue, il suffit de rajouter un "e" ou un "s", etc.).

Eh bien quand les admins auront banni tous ces noms, on aura enfin un peu plus de tranquillité. Mais en attendant, je leur souhaite bon courage.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Pour résumer ta liste, le code serait *admin*, les étoiles remplacant tout ou partie d'un mot...

Soit 2.5 secondes a coder :)
 

DeletedUser

Invité
Ou bien encore plus simple.
Dire qu'ils ne nous contacteront JAMAIS IG hormis via le Support...
 

DeletedUser4230

Invité
pour les calmé ses mec la
il y a qu un truc a faire c est que dés que tu recoie ce message la tu lui done mais avant tu lui mes un big virus sur ton perso comme sa dés qu il l ouvre sont ordi planque et si il est encore chez ses parent ma ce faire defoncer
 

DeletedUser

Invité
Ou bien encore plus simple.
Dire qu'ils ne nous contacteront JAMAIS IG hormis via le Support...

Les gens qui se font avoir sont ceux qui ne viennent pas sur le forum. Ils ne savent même pas qu'ils ne doivent jamais donner leur pass IG, alors comment voudrais-tu les en informer ?
 

DeletedUser

Invité
pour les calmé ses mec la
il y a qu un truc a faire c est que dés que tu recoie ce message la tu lui done mais avant tu lui mes un big virus sur ton perso comme sa dés qu il l ouvre sont ordi planque et si il est encore chez ses parent ma ce faire defoncer

mdr.
On ne peut pas infecter un PC via une fiche TW. Enfin pas directement du moins. Bien sûr si on met un lien à partir de sa propre fiche, c'est possible, mais encore faut-il que le mec clique dessus.
Cependant juste avec l'IP du gars c'est largement faisable.
 

DeletedUser

Invité
Infecter l'ordi de ses parents pour un rejeton qui visiblement ne comprend rien a la vie, c'est la double peine.

Vous voulez des parents suicidés ou quoi?
 

DeletedUser

Invité
Les gens qui se font avoir sont ceux qui ne viennent pas sur le forum. Ils ne savent même pas qu'ils ne doivent jamais donner leur pass IG, alors comment voudrais-tu les en informer ?

C'est assez important. Si le Support voulez bien écrire ça sur la page d'acceuil, il n'y aurais plus de soucis.
 

DeletedUser

Invité
Ça ne sert à rien de mettre quoique ce soit sur la page d'accueil, les gens ne lisent pas, c'est bien connu.
Comme disait les Inconnus : il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne pas oublier qu'ils le sont vraiment.
Et c'est la réalité.

Quelle est la réaction d'un joueur lambda ? Tel un lobotomisé il clique clique clique clique. Des fois même sans savoir pourquoi.
Y'a qu'à voir comment se comporte les gens devant leur PC : y'a un message d'erreur qui leur apparait, ils ne lisent même pas, clique sur OK et après s'étonne qu'il y a un soucis et qu'ils ne savent pas pourquoi.

Comme on dit, le pire des virus pour un ordinateur, c'est son propriétaire. Eh bien dans ce jeu c'est pareil. Le gens sont handicapés du cerveau, et c'est ça qui leur cause tous leurs problèmes.
Le problème, c'est qu'à petite échelle comme ça, c'est pas trop grave, mais à grande échelle c'est un peu plus gênant : avec leur même handicap du cerveau, c'est eux qui votent aux élections présidentielles...

La meilleure solution, c'est que TW prennent les devants. Mais ça ne semble pas les intéresser, parce-que ça les arrange qu'un N40 premium se fasse piquer son compte, comme ça le mec recommence à zéro, toujours avec le premium. Très bonne affaire pour TW, ça leur faire gagner un paquet de premiums en plus ^^
 

DeletedUser

Invité
Je dirais que tu as raison jusqu'à un certain point. Tous les gens que tu ne connais pas ne sont pas forcément cons. Mais je suis plutôt d'accord:rolleyes:.

Interdire la création de compte avec certains mot comme server, serveur, admin, modérateur , modération, etc me semble la meilleure solution.
 

DeletedUser

Invité
Ça ne sert à rien de mettre quoique ce soit sur la page d'accueil, les gens ne lisent pas, c'est bien connu.
Comme disait les Inconnus : il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne pas oublier qu'ils le sont vraiment.
Et c'est la réalité.

Quelle est la réaction d'un joueur lambda ? Tel un lobotomisé il clique clique clique clique. Des fois même sans savoir pourquoi.
Y'a qu'à voir comment se comporte les gens devant leur PC : y'a un message d'erreur qui leur apparait, ils ne lisent même pas, clique sur OK et après s'étonne qu'il y a un soucis et qu'ils ne savent pas pourquoi.

Comme on dit, le pire des virus pour un ordinateur, c'est son propriétaire. Eh bien dans ce jeu c'est pareil. Le gens sont handicapés du cerveau, et c'est ça qui leur cause tous leurs problèmes.
Le problème, c'est qu'à petite échelle comme ça, c'est pas trop grave, mais à grande échelle c'est un peu plus gênant : avec leur même handicap du cerveau, c'est eux qui votent aux élections présidentielles...

La meilleure solution, c'est que TW prennent les devants. Mais ça ne semble pas les intéresser, parce-que ça les arrange qu'un N40 premium se fasse piquer son compte, comme ça le mec recommence à zéro, toujours avec le premium. Très bonne affaire pour TW, ça leur faire gagner un paquet de premiums en plus ^^

Je suis d'accord avec les trois derniers paragraphes. Pas le premier.

Sinon, ils n'ont qu'a poster sur la page d'acceuil, et ne se feras pas arnaquer, qui le mérite, c'est à dire, ce qui ont lus !
 

DeletedUser

Invité
Le truc à savoir, c'est que jamais un administrateur, modérateur ou une personne du support ne demandera le mot de passe de votre compte...
S'il y a un problème avec votre compte ils vous le signaleront en l'ayant surveillé auparavant! (sans traces, comme des fantômes ces modos :p )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut