Arrêt du jeu

  • Auteur de la discussion DeletedUser9989
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9989

Invité
Bonjour tout le monde,

J'ai décidé d'arrêter the west. Je n'ai pas envie de passer mon personnage en mode vacances ou même de refiler mon compte à qq'un!

Par contre j'accepte de partager une partie de mon inventaire avec vous ;)
Je posterais un lien quand j'arriverais à le faire....

Sur ce bonne continuation à tous et toutes.

Tsi-na-pah
 

DeletedUser14470

Invité
Salut tsi

Ba pour l'inventaire comme tu le sais il y a des choses qui m’intéresse au cas ou hein :P
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5000

Invité
Arf finalement tu arrêtes le MV :(

Sinon tu as un inventaire trop top, je prends tout :P
 

DeletedUser9989

Invité
Le MV n'a t'intérêt que si on est sur de revenir sur le jeu!
Pour ma part se n'est pas mon cas donc autant que j’arrête l’aventure!

Qq'un connais un moyen "facile" de poster son inventaire?

* jubaka : hésite pas à me contacter!
 

DeletedUser15278

Invité
L'affichage de l'inventaire sur Tw-db fonctionne par exemple.

Ton inventaire m'intéresse aussi (bien que je ne sache pas ce qu'il contient) ;)
 

Alexbal

Maire
Je ne suis pas un vautour venu te récupérer toute tes affaires mais je te souhaite une bonne continuation IRL

Je vais arrêter aussi, je serai resté si le chat serait encore lisible, pour rester en contact mais bon..

Si tu veux mon skype hésite pas

Alex
 

DeletedUser12638

Invité
Au revoir Tsi, peut être au plaisir de te recroiser un jour ;)
Bonne continuation pour le reste !
 

DeletedUser

Invité
Rhoooo, tu m'avais dis que tu repasserais ! Je pensais pas que ce serait pour annoncer ton départ moi.. :(

Comme dit par chucho, bonne continuation l'ami :)

Et même si nos débuts (pouah, ça fait presque couple là mdrr) ont pas toujours été faciles, on les a réglé à coup d'écritures de pavé dans le forum, et on est resté en contact.. Je suis content d'avoir fait un bout de chemin avec toi en tout cas l'ami ! :)

Bonne continuation dans la vie IRL [...] ;) :)

Et repasses quand tu veux ! :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Bon retour à la vie réelle.. :P

Bye mister tsi-na-pah :) Bonne continuation.
 

DeletedUser12035

Invité
Dommage encore un personnage important qui part ! :(
Bonne continuation tsi-na-pah ! Je ne t'ai pas spécialement côtoyé mais les rares fois où on s'est rencontré se sont bien passées : tu es quelqu’un de bien et je penses que ton absence sera remarqué sur le M1 !

P.S : je ne sais pas si tu comptes partager ton inventaire qu’avec tes amis mais si ce n'est pas le cas, suis intéressé ! :P
 

DeletedUser14493

Invité
comme toi, j'arrete également
sauf quand m^me que je refile a qq mon compte
mais bon nul la les dropa a 30 secodes ou 4 heures, les extremes

pareil les bdf a 1 xp ou 4500 xp

les chats de bdf que l'ont ne peux plus bloquer
les copié/collé impossible

et le reste
 

DeletedUser13463

Invité
Encore une figure qui va disparaître du jeu :(
Dommage que la nouvelle version et ses nouveaux défis ne puissent te remotiver. Les bugs seront corrigés quelques défauts aussi, ça vaut la peine d'avoir un peu de patience je pense.
De plus je suis peut être trop optimiste, mais leur futur nouveau "Mini-jeu multijoueur (comme les batailles de fort)" va surement apporter un gros plus à The West. L'emplacement sous le nuages semble tout trouvé, reste à savoir combien de temps on attendra. En tout cas il faut y trouver l'espoir de refaire de ce jeu un incontournable.

Bref, si ta décision est irréversible on ne peut que te souhaiter le meilleur dans ta vie. Et espérer te recroiser peut-être ailleurs.

Concernant ton inventaire, j'avais gardé un lien dans mes favoris et ton dernier import date du "2012-10-16 16:23:31" donc c'est assez à jour je pense. Je peux mettre le lien ici si tu veux (si tu veux être harcelé de demandes aussi :rolleyes:)
Et il est évident qu'un tel inventaire ne laisse personne indifférent. Partage selon tes affinités et si il te reste un petit quelque chose pense par exemple à ceux qui courent après l'âne d'or (ah ben oui moi par exemple! :D PS: je crache pas sur le noble non plus :P)
 

DeletedUser

Invité
J'arrete aussi.

Mesdames et messieurs,

J'ai l'immense regret de vous indiquer que je stoppe The west après toutes ces années.
C'est un jeu fabuleux dans lequel j'ai pus faire de superbe rencontre mais cette nouvelle version 2.0, n'est vraiment pas à mon goût.
Je jouait à un jeu simple qui demandait à mon imagination le travail nécessaire pour être un vrai cowboy de l'ouest.
Désormais tout n'est que pixel améliorés qui me renvoi constamment à la dure réalité des lags.
Par exemple pour les métiers, je suis forgeron, et doit rafraichir au moins cinq fois pour pouvoir afficher mon inventaire et commencer à aiguiser une arme.
Et malgré tout voilà que l'on nous transfert dans un monde que personnellement je trouve sans profondeur et de liberté d'imagination. Tout est digéré.
Alors bien sûr je rend un grand hommage aux personnes qui ont recrée ce monde. Mais ce n'est pas le mien, ce n'est plus the west de mes début.
Adieu à tous, bon jeu.

Grobinold
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Bonjour,
je suis un ancien joueur et j'avais arrêté le jeu.

(j'avais un niveau avancé, fusil en or, buildé BdF, etc)

Avec la V2, par curiosité, et pour le plaisir des graphismes, et ce en dépit des inconvénients actuels, je suis revenu sur le jeu, et je repars à zéro.

Toutefois, pour pimenter mon retour, et ayant la nostalgie de mon ancien perso, je serais bien partant pour une reprise de compte, sur n'importe quel monde.

Donc, si quelqu'un a un compte à donner à un joueur, je suis partant.
Je garantis de bien m'occuper de votre perso ;-)
Contactez-moi par MP. Merci.
 

DeletedUser5212

Invité
Franchement tsi, et même si ne nous sommes parlé depuis longtemps, je suis triste de voir partir un joueur de ta trempe tellement nous aurions put avec plein d'autres réaliser de belles choses...

C'est surement mon utopisme qui vient se heurter à ton pragmatisme...

Merci à toi pour tous les bons délires que nous avons eu ensemble le peu de temps que nous avons été con-citoyens. Plein de bonnes choses à toi ;)

Pour ton inventaire, ben comme d'hab les vautours trainent au dessus de la chair encore fraiche... (je ne dis pas cela pour tous hein) et je leur laisse.

Longue vie et amuses toi bien ailleurs.
 

DeletedUser5977

Invité
ha tsi espèce de lâcheur bon courage irl et bonne chance.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut