Arrêt

  • Auteur de la discussion DeletedUser13754
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13754

Invité
Hello hello,

Bon voilà sur un coup de tête ( sans doute accentué par l irl d'il y a quelques jours ), puis après réflexion je me suis dis que j'allais arrêter le jeu.

Voilà donc je passerai encore régulièrement ces deux prochaines semaines histoire de tout vendre ou donner et puis bye

Bises à tous, aux gentils, aux méchants, aux râleurs ( prix nobel : breizh gnihihihihi ;):P ), aux copains, fin bref à tt le monde.

Voilà j'passerai ptetre de temps en temps sur le forum faire un coucou ou proposer une ou deux quêtes ^^

Bye tous
 

Tom Hawack

Diplomate
Bises à tous, aux gentils, aux méchants, aux râleurs ( prix nobel : breizh gnihihihihi ;):P ), aux copains, fin bref à tt le monde.

Je savais bien que j'aurais le Nobel un jour !!! Je remercie ma famille, mes amis, Inno, le staff (qui me donne tant d'occasions de râler) et je dédie mon Nobel à mes fans :laugh::laugh::cool::P

Fayes mets en vacances avant de delete et prends du recul ;)
 

Lilouse

Retraité
arg

Tu sais que tu peux aussi laisser tes perso disparaitre du monde et les retrouver peut être un jour dans quelques mois...
 

Tante Clara

Retraité
Ben moi je compte sur un autre coup de tête et aussi sur ta grande "sagesse" :) .... et puis je te dois un service n'oublie pas :hmf:

Des bisouilles fayes ;)
 

DeletedUser

Invité
encore un poste a une remise en cause des fusion entre monde
un des sujet actuel parle du M1 --> M3, pourquoi pas dans la lancée colo avec
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut