Arrest-City

  • Auteur de la discussion DeletedUser4058
  • Date de début

DeletedUser4058

Invité
Bonjour à vous tous users du forum, je me présente je suis Dalton-Célien fondateur de la ville "Arrest-City" en A10 sur le M4.

Cette ville est fondée depuis hier soir et je recherche des joueurs motivés, actifs et volontaires pour nous rejoindre dans cette nouvelle aventure que The West nous offre une nouvelle fois ^^.

Préférence portée sur les Ouvriers mais j'étudierais toutes les propositions, merci de m'avoir lu et bon jeu à tous. Me contacter IG même pseudo encore merci !

Changement de nom de la ville en : KTM-Dalton-City
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ville accueillante

Remerciement à Dalton et sa ville pour m'avoir accueilli chaleureusement.

Bonne équipe, bon esprit, j'adore.

Venez nombreux, de bons moments a passer dans ce village a prévoir.
 

DeletedUser4058

Invité
Faites comme MAC exiger le meilleur choix pour votre ville pensez à la ligue des "KTM" :)
 

DeletedUser

Invité
vous aimez regarder un spectacle de danse tout en sirotant votre whisky, accoudé au comptoir en compagnie des ouvriers les plus efficaces, des aventuriers les plus chanceux, des soldats les plus courageux et des plus fines gâchettes de l'Ouest ? n'hésitez pas, venez nous rejoindre :D

On a aussi le fondateur le plus respectable et le plus respectueux de l'Ouest, et il vaut le détour, croyez-moi :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
vous cherchez un coin tranquille dans l'Ouest, pas encore trop peuplé, avec des voisins sympas chez qui faire vos emplettes, protégé par un fort qui ne demande qu'à être occupé, venez donc intégrer notre ville

nous sommes des cowboys civilisés, nous aimons discuter, rire et partager de bons moments le soir au coin du feu avec nos compagnons...

vous vous sentez seuls dans l'Ouest, vous cherchez une ville à bâtir, à défendre, à embellir, à protéger, n'hésitez plus, rejoignez-nous :)

(envoyez-moi un message par signaux de fumée si vous maitrisez la langue, ou une lettre par poney express)
 

DeletedUser

Invité
Ligue ktm

AMOUREUX DE L'OUEST,

Vous êtes nombreux à nous avoir rejoint, vous avez fait le bon choix.

La ligue s'étend encore sur plusieurs villes, contacter nos leaders dans chaque ville.

Il reste des places a disposition, faites VOUS aussi le bon choix.

AMBIANCE et AMUSEMENT ASSURÉE,
 
Haut