Arret des sets d'armes évolutifs

  • Auteur de la discussion DeletedUser17492
  • Date de début

Que pensez-vous de cette suggestion ?

  • Pour l'arret des sets d'armes évolutif

    Votes: 27 54,0%
  • Contre l'arret des sets d'armes évolutif

    Votes: 23 46,0%

  • Total de votants
    50
  • Sondage fermé .

Killyann

Maire
Contre pour moi.
Je comprends ta demande, mais c'est une requête de classe de personnage (duelliste ou soldat). D'autres classes sont plus intéressées par les points d'aptitude/attibut pour faire des travaux (ce qui est mon cas).

Ou alors un item changerait de bonus (PV, détas, attribut/aptitude...) en fonction de la classe de perso ou du choix du joueur qui le porte mais ce serait trop complexe à mon gout.
 

DeletedUser17492

Invité
Contre pour moi.
Je comprends ta demande, mais c'est une requête de classe de personnage (duelliste ou soldat). D'autres classes sont plus intéressées par les points d'aptitude/attibut pour faire des travaux (ce qui est mon cas).
.

Il y a beaucoup de gens qui font des duels sans être d'aucune de ces classes. Il s'agit d'un style de jeu, pas de choix de classe.

Et ma proposition vise les dégats. A la rigueur les points donnés pourraient continuer à être évolutifs...
 

Killyann

Maire
Il y a beaucoup de gens qui font des duels sans être d'aucune de ces classes. Il s'agit d'un style de jeu, pas de choix de classe.

Et ma proposition vise les dégats. A la rigueur les points donnés pourraient continuer à être évolutifs...

Dans ce cas, ça ne me dérange pas.
 

DeletedUser17446

Invité
Contre.
Mais uniquement car si on veut supprimer les bonus évolutifs, pourquoi se limiter aux armes?
 

DeletedUser17492

Invité
Car je ne trouve pas mauvais le principe de bonus évolutifs sur les vêtements ou les montures, ni même sur les points d'armes. Simplement que les dégâts soient évolutifs les rend inutiles et les détournent de leur fonction première.
 

DeletedUser17492

Invité
La fonction première d'une arme ? Faire du dégât, être utile en duel et bataille de fort.
 

DeletedUser2981

Invité
Regardes le temps que tu passes sur une journée à faire des batailles de fort, le temps que tu passes en duel et le temps que tu consacres à faire des travaux, cela te donnera des indications sur la "fonction première" d'une arme.
 

Hildoceras

Diplomate
C'est bien ce qu'il me semblait aussi. L'arme se définit par son usage le plus fréquent. J'ai des armes pour faciliter des travaux, j'ai des armes pour apporter plus d'XP, des armes pour les points de vie et j'en ai d'autres pour les batailles de fort.
Réduire une arme ou son set aux seuls dégâts, c'est ramener à ce qui existait avant de créer tous ces sets exotiques. On va se trouver un fusil classique, l'améliorer trois fois et point barre, plus besoin de s'en préoccuper, l'emplacement sera occupé en permanence.
 

DeletedUser18280

Invité
pour ou sinon augmenter le niveau des dégat des armes évo
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17492

Invité
Ok. A titre personnel je me sers de l'artisanat pour gagner de l'xp. J'espère que très prochainement le développement du jeu amènera d'avantage d'xp à gagner lors d'une création d'objet au détriment de la création en elle-meme. Vous comprendrez alors le concept de fonction première :D
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

Cette suggestion a une majorité de pour. La suggestion va donc être remontée. Merci à tous pour votre participation et les 50 votants.
 
Haut