Arret sur ce monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser10026
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10026

Invité
Salut à tous,

Voila j'ai finalement décidé de mettre fin définitivement à mes agissements sur ce monde après plusieurs mois d'inactivité quasi totale!

Mon petit inventaire et compte en banque seront distribués à ceux que j'ai côtoyé activement sur ce monde.

Je dis donc au revoir à tous ceux qui se reconnaitrons, les anciens SVP, les ancien de Sentenza (la ville classé 4ème à l'époque, ha le bons tps!) les sbaff nos meilleurs alliés et les no brain que j'ai lgtps combattu et bien sur les habitants d'Academy ma dernière ville. C'était un plaisir de jouer avec vous!

Je salue aussi zules qui devra se trouver un autre punshing ball! Fini les victoire facile contre un duelliste à la retraite...

On se retrouve donc sur les monde que je conserve : Baton Rouge, M3 et béta alamogordo!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12735

Invité
Bonsoir :)

On s'est un peu côtoyé en Bdf mais jamais trop parlé..
Ça fait toujours un peu de peine de voir des joueurs sympa et fair-play de quitter le jeu, mais bon..

Bonne Chance à toi et Amuses toi bien sur les autres Mondes !!
 

Deleted User - 497868

Invité
Bonsoir, on ne se connait pas du tout mais bon...étant collectionneur, Je voudrais bien récupérer la pièce d'or (ainsi que la tortue, le bison, le set du magicien). Si tu veux j'ai une superbe ville sur le monde 1. Bonne soirée et bon jeu (j'aurai bien besoin d'un million mais ça c'est à moi de les trouver...
 

DeletedUser10026

Invité
Attention je n’arrête pas le jeu, j’arrête seulement Arizona.
 

DeletedUser

Invité
Bon jeu à toi.

Moi je vais bientot delete aussi si la maj passe niveau des bdf
 

DeletedUser10026

Invité
ce topic peut être fermé.
Mon inventaire a été entièrement liquidé (ou du moins réservé).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut