arrivée d'une corne verte

  • Auteur de la discussion alandard
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Alandard venait de faire un long voyage en train, il arriva dans une petite ville perdue, il avait soif et chaud.

Ha bha j'crois bien que suis tombé dans le trou du c... du monde...C'est pas tout mais va falloir que je gagne ma vie moi. Ha pis cette odeur de crottin quelle horreur, Phoua.

Il se dirigea vers le saloon


j'espere qu'il serve du vin la dedans.
 

DeletedUser

Invité
*etaient a l'intérieur*

pas de bol ya que du wishky ou des trucs du genra pas de bol AAAAA:D

allez fait pas cette tete vient t'asseoir j'en paie une:D
 

DeletedUser

Invité
se mettant un foulard sur le nez devant l'haleine de watson;

du wisky ? heuuu bha fort bien. Merci monsieur...monsieur ?

Alandard pris son verre mal lavé et regarda le liquide suspect avant de porter le verre a ses levres. il pris un gorgée et toussa.


houuu c'est fort...theuu theuuutheuuu

puis regardant le nouveau venu.

je cherche une ville ou m'installer vous conaisser une propriété a vendre ?
 

DeletedUser

Invité
a tes un nouveau greenhorn moi suis watson soldat ici et ailleurs content de te voir et pour ce qui est de cette "boisson" c'est de la tékila c'est fort :D
 

DeletedUser

Invité
*le pousse a continuait*

allez t'en verras d'autre surtout avec les indiens:D

encore une:cool:
 

DeletedUser

Invité
santé...
S'enfile un nouveau verre

en fait ca passe mieux au deuxieme verre.
 

DeletedUser

Invité
Alandard avait passé la nuit a boire avec watson, il c'etait fait virer du saloon a coup de pied dans le c...et c'etait revailler ce matin la tete comme une enclume a coté de l'abreuvoir a chevaux.


bhuuuu ma tete, bon parait que faut je travaille. Parait qu'on cherche des ceuilleur de tabac..ca doit pas etre bien compliquer de ceuillir des cigarette.
 

DeletedUser

Invité
fram qui passait par là sortis son mètre ruban ...

- voyons, 5 pied 1/3 et environ 52 kg tout mouillé ...
le tabac c'est dans les champs par là mon grand...

s'en retourne en notant les mesures sur une vieille enveloppe
 

DeletedUser

Invité
wyhatt et son unité marchaient alors que wyhatt croisa les pas de FRAMATOM la croque-mort de Walnut Grove ...

Mais il la laissa faire son travail et avanca avec son unité ...
en passant son bonjour a FRAMATOM evidemment ...

<<pauvres nouveaux colons , ils suivent tous le même destin !>> fit il tout bas .
 

DeletedUser

Invité
alandard se faisait peu a peu a sa nouvelle vie, il avait aprris que les cigarettes ne poussaient pas dans les arbres, mais qu'il fallait d'abord rammaser des feuilles puis les faire secher pour les fumer, il avait appris a pecher, chassser les moineaux et meme garder les cochons. Sa nouvelle vie etait dure mais il fallait bien merité ses sous pour vivre.
il se demanda tout de meme pourquoi cet homme etrange l'avait mesuré. Peut etre lui preparait il un beau costume.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut