Artisanat désespérément stagnante.

TonyTruand

Paysan
Salut à tous,

J'ignore où poster ma question, mais je suis sur le Monde "Arizona". Mes points d'artisanats de "Cuisinier" sont à 300 et impossible de progresser davantage car :

- Impossible d'obtenir de nouvelles recettes sur le Marché ou par les boulots.
- Système de points un peu WTF car en ayant acquis les nouvelles recettes de cuisine, sans encore les perfectionner toutes, la progression est annulée dès lors qu'on a atteint la limite de points (les 300 en l'occurrence).

Donc je ne sais pas trop quelle est la logique, mais je crois que si on ne peut progresser nos points d'artisanats, alors autant supprimer l'Artisanat ? Et la réponse d'un membre du staff ne répond en rien à ma remarque, à savoir que je dois acheter de nouvelles recettes sur le Marché ou espérer en obtenir une par la magie du hasard du drop. Mais bien sûr...
 

DeletedUser16995

Invité
Pour avoir les recettes manquantes :
- voir ce que propose le marchand ambulant, parfois - rarement - on y trouve une recette intéressante
- droper, résultat aléatoire aussi
- fouiller le marché, avec beaucoup d'espoir et de patience
- demander à ses amis, les membres de sa ville, de son alliance. Dans ton cas, je vois que tu es seul dans ta ville, et pas d'alliance. Y'a du boulot ! ;)
- contacter les joueurs haut level. Bien souvent, un lvl 150 a terminé son arti, c'est mon cas un peu partout avec des recettes plein les tiroirs que je garde pour mes amis et les membres de mon alliance. Ca ne coûte rien de demander :)
 

krissdv

Shérif
Havre m'a fait remarquer que des recettes de "haut niveau" pouvaient tomber avec l'essai à 48 000 fusées...
Du coup peut être que bientôt on trouvera + facilement ses recettes (au marché, ou avec l'animation etc)
 

DeletedUser16912

Invité
Salut

Sur Death Valley j'en droppe régulièrement, venir me voir si vous en cherchez une en particulier.

Ciao
 
Haut