Artisanat et recettes jaunes qui ne donnent pas de points

  • Auteur de la discussion DeletedUser15907
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15907

Invité
Bonjour,

Je tiens tout de suite à préciser que je ne suis pas forcément un novice dans l'art de l'artisanat, mais là je reste sans réponse.
Je viens d'amorcer ma fulgurante ascension annuelle d'artisanat sur Eldorado et par deux fois il m'est arrivé d'obtenir un point en moins.
Avant que la possibilité de que la recette passe verte arrive, je vous arrête de suite : j'ai vérifié 2-3 fois ma liste et mes préparatifs et j'ai de la marge pour que la recette ne change de couleur.

Je viens donc presque de rater mon ascension de deux pauvres petit points minuscules parce que les recettes censées donner un point n'en donnent pas.

Quelqu'un aurait une explication à cela ?

Peut-être ce message serait plus approprié dans les bugs ?

(ah, aussi, j'ai bien eu tous mes objets, je me suis pas trompé dans le nombre que je souhaitais créer hein, j'ai reçu le nombre d'objets adéquat mais il me manque un point d'artisanat)

Cordialement,
Zeh


Édit : après en avoir parlé à des compagnons de voyage, je ne suis pas le seul à qui cela est arrivé...
 
Dernière édition par un modérateur:

Belsion

Shérif
Bonjour,

Je cite le wiki (https://wiki.the-west.fr/wiki/Artisanat)
La chance d'obtenir des points d'artisanat est indiquée par les trois bâtonnets devant la recette. À savoir :
= forte chance de recevoir un point d'artisanat
= faible chance de recevoir un point d'artisanat
= aucune chance de recevoir un point d'artisanat

30px-Aide.png
Remarque
A noter que "Forte chance" ne veut pas dire chance garantie. Il se peut que vous effectuez une fabrication sans obtenir de point d'artisanat, mais ceci est très rare.

t'as juste pas eu de chance donc...
 

DeletedUser15907

Invité
Ah yep, exact !
Comme ça m'était jamais arrivé, j'ai jamais fait gaffe ahah !

Merci bien !

Réponse obtenue, on peut fermer du coup =)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut