Artisanat level 825 et non pas 850

Andimion

Retraité
Bonsoir,

Le niveau maximum est en effet de 850 mais actuellement vous ne pouvez pas dépasser le niveau 826. La raison est qu'il faudra attendre d'autres nouvelles recettes qui seront ajoutées plus tard pour atteindre le niveau maximum.

Merci de votre compréhension.
 

ChefJoseph

Shérif
Bonsoir,

Ce que vous devriez proposer à Innogames est de créer une nouvelle quête où, à la fin on gagne, au choix une recette d'artisanat allant du niveau 825 au niveau 850.

On aurait une nouvelle quête pour les anciens mondes à faire et on évoluerait notre artisanat : et de bon bonus comme la boite d'épinard qui pourrait être un très bon produit artisanat et cela motiverai les joueurs !

CJ
 

ChefJoseph

Shérif
Tu as déjà obtenu toutes les nouvelles recettes ?
Moi je n'en ai aucunes :(
Bonjour, non il me manque "Fabriquer des rênes robustes" et "Créer un manteau de cuir". Mais j'ai pu monter sans ces recettes.

Zaladin : 5/6 oui c'est beau : mais cela ne vient pas de moi, on ne peut pas aller jusqu'au niveau 850. Je tenais à le préciser pour les artisans.

Quand on fait les fabrications, à la fin, on fait une seule fabrication en masse ! Donc ne vous dites pas qu'il faudra 50 multiplié par vos produits mais 25 fois les produits demandés.

Sinon vous allez chercher pour rien. J'espère qu'ils mettront une autre recette, en attendant on monte d'autres artisans, cela nous occupe.
 

ChefJoseph

Shérif
Merci pour la réponse Zal et Joseph .

Et toi Zal tu en a trouvé ?

De rien, mais saches que si tu montes ton artisanat jusqu'au bout, quand tu es level 800 : multiplie les quantités de produits demandé par 25 et non pas 50 : sinon tu vas passer ton temps à chercher des produits qui ne te donneront aucun point en plus.
 

DeletedUser18291

Invité
pour ceux qui ont déjà dropé les nouvelles recettes :
quels jobs avez-vous effectué car je bosse 24/24 et aucune recette 700 pour le charlatan sur Grand Canyon ne tombe ?
 

karnach

Diplomate
Question subsidiaire: Quelqu'un a-t-il réussi à dropper une recette à 11500 $ ?

Cela semble bien compliqué...
Celles à 12k tombent assez bien.
 

DeletedUser15180

Invité
sur HIGHLANDS, Fanches a les 41 recettes donc il a du réussir.
Perso j'ai eu une à 11500 et une à 12000 mais pas de mon artisanat :)
donc ça se drop
 

DeletedUser15180

Invité
il y a que le comptoir commerciale qui permet de les avoir avec un bonus salaire
 
Haut