Artisanat level 825 et non pas 850

jijitop

Roi de la gâchette
12 heures ça te parait énorme mais en fait c'est un peu léger pour déjà abandonner ;)
Allez courage :)

oui voilà t'as qu'à bosser ça va tomber :D

Si je me permettais je dirais " Au boulot feignasse !"

Mais je suis un petit gars bien alors je dis "Persévère l'amie, Tout arrive pour qui sait attendre :)"
 

Cathy08300

Gouverneur
Ah bon ? Tantine m'avait dit que 12h c'était pas assez alors j’ai continué à faire les 1h .
Bon je réessayerais 15s .
 

sam--

Roi de la gâchette
Les recettes tombent plus souvent lorsque le job et "argent" ou "or" (pour celles qui sont à plus de 10.000$).

Certes, cela n'arrive pas souvent mais la patience est de mise. :)

'vont pas nous les donner sans rien faire :p
 

DeletedUser15180

Invité
J'ai un question : est ce que la chance de trouver est améliorée avec une motivation a 100%, ou diminue t'elle avec la diminution de la motivation ? J'ai constaté que lorsque je suis entre 75 et 100 % de motivation je drope plus que lors que j'ai entre 50 et 75. est ce que quelqu'un me confirmer mes pensées ?
 

ChefJoseph

Shérif
36h sur comptoir du commerce et que dalle :mad: .Bon je n'ai plus qu'a ouvrir mes 56 sacs à dos .

Bonjour tu es sur quel monde ? Parce que 36 H 00 c'est énorme :grin: :grin: :grin: Je pense qu'innogammes devrait créer une quête spécifique pour avoir au choix 2 recettes !

On en a avec la fête foraine, c'est déjà ça :grin: Le souci est que certains baissent les bras avant, c'est dommage ... Il faut parfois être patient (sur un autre serveur j'ai mit 1 an pour dropper la lotion pour les cheveux). Chez inno, il faut faire preuve d'énormément de patience.

Courage aux droppeurs de recettes !
 

Cathy08300

Gouverneur
Bonsoir ChefJoseph ,

La chance moi toujours pareil rien de rien :(
La nouvelle année est commencée , je vais peut être avoir plus de chance qui sait ...
 

yoyo the kid

Diplomate
Tout le système d'artisanat est à revoir de toute manière. Je l'ai déjà dit mais artisan devrait être un boulot à plein temps comme un dudu un constructeur ou un droppeur, la difficulté d'une part et les "récompenses" d'autre part qui ne valent pas vraiment la peine compte tenu du travail requis pour monter à ce niveau la.
Il faudrait vraiment que quelqu'un se jette dans le problème une bonne fois pour toutes, et la nouvelle maj devrait davantage se concentrer sur des recettes plus bas niveaux type 200 par exemple, et améliorer cette facette du jeu de manière réaliste. Chercher 10000 produits pour arriver niveau 900 par exemple ( et on sait que ça sera sans doute le cas ) ça n'est pas vraiment attrayant, il faudrait trouver autre chose pour occuper les hauts niveaux, et il vaudrait mieux que des développeurs s'en occupent eux-même.
 

ChefJoseph

Shérif
Bonjour,

Entièrement d'accord avec yoyo the kid. Il y a 1 produit de bien c'est la potion miracle, mais vu ce qu'il demande en produits, autant prendre des bivouacs, les peaux de pumas et le foin rapportent de l'xp et marchander (pour les ballots d'étoffe) rapportent des dropps.

Il est beaucoup plus simple de chercher les produits pour des bivouacs, car la potion, chercher, blé, sucre, polmmes de terres café quand on est level 100 ... On a l'impression d'être niveau 10.

L'artisanat est vraiment à revoir.
 
Haut