Artisanat rapide

  • Auteur de la discussion DeletedUser14256
  • Date de début

DeletedUser14256

Invité
Bonjour

Ce serait possible de mettre en place une option pour produire un objet en un clique lors qu'on possède les ingrédients et les sous ingrédients ?

Par exemple pour fabriquer une flasque, tous les sous produits (graphite, acier et enclume) se ferait automatiquement en même temps que la flasque.

E. West
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Contre.
C'est déjà comme ça, certes, certains ont 1 voire plusieurs étapes mais une fois tout réuni, ton artisanat se fait automatiquement.
Il y a encore quelques temps, après avoir tous les produits, il fallait encore attendre 5 minutes que le produit se fasse.
 

Lilouse

Retraité
Je serais pour. En faite la différence avec maintenant c'est juste le nombre de clique c'est tout donc ça ne change pas grand, juste que ça sera plus pratique.
 

DeletedUser16912

Invité
Contre. Je trouve que l'interface actuelle est bien fichue sans qu'il faille la revoir et à trop vouloir faciliter les choses on risque de perdre la vue sur nos produits dans l'inventaire :rolleyes:
 

DeletedUser13785

Invité
Pour, le seul intérêt de l'artisanat de de faire des prod, il n'y a aucun intérêt de cliquer 100 fois pour obtenir 1 produit. Le délais d'attente n'influe pas sur la qualité des produit (comparablement au travaux). Je suis donc pour faciliter leurs productions.
 

Lilouse

Retraité
Afin de vous départager un sondage a été mis en place ici.

N'hésitez pas à faire venir du monde pour voter.
 

Lilouse

Retraité
Bonsoir

Le vote est terminée et vous avez accepté cette suggestion. Nous allons donc la transmettre à Innogames et nous vous tiendrons au courant des que nous aurons des nouvelles.

En attendant, je ferme le sujet.
 
Haut