Artisanat, seuil des 300 ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

freebooter

Citoyen
Bonjour à tous,

Je viens de passer la barre des 300 du forgeron.

Je suis étonné que mes produits du seuil précédent (250) soient déjà passés "blanc" alors qu'ils étaient "jaune".
De ce fait je me retrouve avec un seul produit en "jaune" pour avancer plus avant.
Ce même produit (manche) reste très difficile à réaliser nécessitant de la résine qui reste un produit plutôt rare au marché.

Avez-vous ce même phénomène dans les autres artisanats ?
Les forgerons plus avancés ont-ils des conseils à me transmettre ?

Bon jeux à tous.
Free.
 

DeletedUser

Invité
Tu dis que la résine est rare sur le marché mais, tu peut en faire toi même ;)
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Les paliers et nombre de recettes à chaque fois sont les mêmes pour tous les artisanats. La difficulté des recettes associées varie (certains artisanats sont plus compliqués au début, d'autres à la fin), c'est de toutes façons très variable (pas les mêmes choses au marché selon les mondes, pas les mêmes prix) et subjectif.
 

freebooter

Citoyen
Ça confirme mes constats ... :hmf:

Dur dur d'avancer et franchir ce cap.
Félicitations à ceux qu'ils l'ont déjà fait !

Merci
 

DeletedUser14751

Invité
Tu ni'ras pas loin dans l'artisanat si tu ne trouves des artisans des autres métiers pour t'aider. Perso je suis arrivé au 600 sur Colorado en charlatan donc je parle en connaissance de cause.
Mon astuce : quand je repère un vendeur sur le marché qui vend ce que j'ai besoin, je lui écris en MP ensuite pour savoir si il serait d'accord de me fabriquer tel ou tel produit à prix mini si je lui fourni la matière 1ere. Je n'ai jamais eu de refus, mieux en général ils m'ont aidé non seulement pour mon artisanat mais également pour les cartes de collection.
 

Lilouse

Retraité
La réponse a été donnée et comprise par l'auteur. Donc je ferme le sujet. Freebooter si tu as d'autres questions n'hésite pas à demander ici surtout.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut