Artisanat

  • Auteur de la discussion DeletedUser16217
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16217

Invité
Bonjour, je fais souvent de l'artisanat ( Amulette en particulier ) par 100 voir plus et je trouve ennuyeux d'avoir ce message: ' La malchance rôde sur toi ' Et donc l'artisanat devient long.

Voici mon idée; Insérer un bouton permettant de faire le Maximum d'artisanat d'un coup.

Je m'explique, j'ai 100 Pyrites au lieu de cliquer 100 fois sur fabriquer pour avoir la pyrite brute, je clique une fois sur le bouton en question et les 100 Pyrites se transformeront en 1 coup en 100 pyrites brutes. Et éviter le problèmes de la malchance :D



Ps: Pour la chance des objet d'en avoir 2, Inno s'occupera de redistribué le % de chance :3

Voila ! J'espere que mon idée vous plaira ! ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

momo le destructeur

Roi de la gâchette
bonne idée moi quand je fait de grosse quantité de couteaux sur le monde 1 généralement 25 ou 30 a la fois, la fenêtre de mon inventaire et de mes rapports restent grises.

alors faut que j'attende 15 a 20 minutes pour pouvoir ré-ouvrir normalement..
 

DeletedUser12638

Invité
En plus, pourquoi pas mais faudrait laisser le choix au joueur de tout utiliser d'un coup ou aller petit à petit.
Un peu comme au marché quand on te demande le nombre de produits que tu souhaites vendre.

N'oublions pas que certains font l'artisanat 3 par 3 pour profiter du bonus de bons quotidiens ;)
 

DeletedUser16217

Invité
Oui par exemple mettre une case ou l'on inscrit le nombre à faire, Et si on met par exemple 999999 et que l'on à seulement 13 materiaux disponibles ça en fera 13 ! :D
 

DeletedUser

Invité
Complètement pour je suis dans le même cas que le posteur, obligé de faire une "pause" tous les 10 items pour pas faire péter les plombs au jeu.
 

Ricolebo

Capitaine
Pour aussi,
Le mieux serait peut être de réparer ce bug non ?
J'ai le même pb quand je récupère des enchères aux marché, si je récupère trop vite ça pète le serveur.
Ya déjà un bouton pour tout récup, mais ça ne m'arrange pas forcément de tout récupérer les $ que j'ai au marché en une seule fois ...
 

DeletedUser16912

Invité
En plus, pourquoi pas mais faudrait laisser le choix au joueur de tout utiliser d'un coup ou aller petit à petit.
Un peu comme au marché quand on te demande le nombre de produits que tu souhaites vendre.

N'oublions pas que certains font l'artisanat 3 par 3 pour profiter du bonus de bons quotidiens ;)

+1000

SURTOUT que cette fonction risque de poser problème du genre 15 demandes par jour au support car des gens se trompent de bouton.

Je trouve l'idée sympa mais c'est risqué :)
 

DeletedUser12795

Invité
Bonsoir,

Nous transmettons cette suggestion à Inno. Nous vous tiendrons au courant des retours.

Je ferme et j'archive.

{06/02/2014}
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

Cette idée a été mise en place lors de la mise à jour 2.22. Il y a tout de même une petite différence entre ce qui a été demandé ici et ce qui a été mis en place :

Pour sélectionner la valeur max, il suffit d'augmenter le nombre d’objets fait en même temps jusqu'au maximum.

Merci à tous de votre patience.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut