artisanat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jple

Paysan
bonjour, depuis quelques jours , je n'obtiens plus de point d'artisanat quand je fabrique un objet jaune. au moins 20 objets fabriqués sans point gagné.Cela me semble bizarre.
 

DeletedUser17607

Invité
Même problème sur Florida pour ma part.
Je viens de crafter 9 boulettes de légumes (cuisinier) en étant au niveau 264, donc avec un produit jaune.
Et rien, pas un seul point de plus...
Je peux vous fournir les screens si vous voulez.
 

Deleted User - 2242

Invité
la même chose pour moi qui suis sur le monde 1
 

DeletedUser

Invité
idem sur BR... depuis le 30/04, je ne reçois plus aucun point d'artisanat ni d'expérience avec les recettes jaunes (je n'ai pas testé les vertes). J'ai fabriqué 5 diner de gentleman et 2 poissons puants enroulés dans du papier. Il y avait même une fabrication excellente et rien, aucun point...

C'est extrêmement frustrant de balancer à la poubelle tous ces produits durement droppés et de ne plus se voir avancer en artisanat...

Ca commence à faire beaucoup les derniers temps avec le cinéma, les films diminuant le déplacement de moitié...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11743

Invité
J'ai le même problème sur Eldorado avec les recettes jaune!
 

DeletedUser16995

Invité
Même problème sur Arizona, j'ai l'impression (pas tout noté). J'ose plus faire de l'arti, j'attends que ce soit corrigé
 
Dernière édition par un modérateur:

carioca

Roi de la gâchette
Effectivement il y a un bug artisanat depuis peu.
Je vous conseille d'attendre pour les recettes haut niveau, quand elles demandent beaucoup de produits.
 

DeletedUser

Invité
Est ce que quelqu'un peut confirmer si le bug est corrigé (ou non) svp?
 

DeletedUser17564

Invité
Bug non corrigé à ce jour, 3 recettes jaunes, aucun point ...
 

DeletedUser12946

Invité
bonjour , même bug sur florida , 22 cigarettes à bouts filtrées fabriqués et 3 boite d'amadou ... je n'ai eu aucun point ... seront-ils donnés quand même après correction du bugue ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut