Assombrissement du jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Frantz-1

Gouverneur
Coucou la communauté ,

je ne sais pas si c'est voulu mais le jeu s'est assombri depuis ce matin lors de mon log , en tout cas si c'est intentionnel , je remercie Inno pour cette démarche , çà repose les yeux ,

A mettre en place sur la béta aussi.

Frantz
 

DeletedUser18747

Invité
Bonjour, s'il était juste légèrement moins sombre, ce serait encore mieux, car il est difficile de voir son chemin en pointillé ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Cathy08300

Gouverneur
En faite moi il est pas assombri mais je ne peut rien faire il n'y a plus rien plus de ville c'est le désert :(
 

DeletedUser

Invité
offrir le choix aurait ete simpa ,si poisson d'avril vivement demain sinon je n'apprecie pas ,mes yeux vont tres bien de base
 

DeletedUser16217

Invité
Qu'est ce qu'on rigole chez INNO si c'est vraiment un poisson d'avril :whistle:
 

DeletedUser6255

Invité
moi non plus, plus de ville ni de travaux à effectuer, la carte est vide :/
si ça reste comme ça, ça va être vite économique en effet... il est impossible de jouer
 

John Mancuso

Capitaine
Ouf! J'ai cru que mon PC faisait des siennes. Cela dit, ce n'est pas très reposant pour la vue, puisque l'oeil est obligé de faire un effort supplémentaire d'accommodation. N'oubliez pas que nous ne sommes ni des félins, ni des oiseaux de nuit, même si certains joueurs sont d' invétérés noctambules. Pour ma part j'ai été très longtemps un travailleur de la nuit et à présent que j'en ai fini avec cette longue parenthèse, je n'en savoure que d'avantage mes nuits au lit.
 

DeletedUser14052

Invité
C'est une bonne idée de mettre un mode nocturne mais de manière permanente, c'est pas vraiment la joie. En revanche, cela serait mieux si vous pouviez les alterner (comme dans grepolis ). Comme cela, c'est agréable pour les joueurs et cela vous fait aussi votre fameuse économie d’énergie :laugh:
 

Cathy08300

Gouverneur
Qui a des soucis car moi la carte n'est pas sombre et je ne peux rien faire :eek: dés que je clique sur un job rien de rien ma ville reste sans rien pouff .
J'ai fais un ticket au support avec un screnn . j'ai fais tout ce qu'il on dit mais rien de rien .
mini_180401112711693858.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut