Assombrissement du jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18747

Invité
Pas de problèmes sous Windows X, juste un soupçon trop sombre ... mais c'était pour le bien de la planète (dixit Ottawa1;)), l'économie s'étant faire sur nos écrans :cool:
 

cowgrill

Capitaine
En tout cas, les ronchonchons font comme les bourgeons... ils sortent de leur boîte quand un grain vient les chatouiller :D c'qu'ils me font bien rire, les chatons :D ! Merci pour ce poisson d'avril ! C'est nickel depuis minuit...c'est que je ne suis ni cloche, ni poisson mais oiseau de nuit ...parfois :D ! Mon post fait une peu ménagerie ... et méninges qui rient ...vous connaissez le reste :D :D :D .! Oui c'est tiré par les ze veux ...ze veux toujours mieux ! :D
Bonne continuation et bon lundi de repos ! Gaffe aux cloches encore... tous les chemins menant à Rome ! :D

Mille mercis les INNO qui riment avec BRAVOS !
 

Kikole

Paysan
Il n'y aurait eu qu'un assombrissement de mon écran, ça ne m'aurait pas tourmenter autant. Mais voir un beau champs vert sans rien dedans... Je vous avoue c'était exaspérant...
Enfin, le bon côté c'est que mon pc à moitié mort n'est qu'à moitié mort et pas encore au 3/4 comme j'ai pu le croire...
Bon jeu à tous !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut