Attaque contres les Utopiens !

  • Auteur de la discussion DeletedUser5927
  • Date de début

DeletedUser5927

Invité
Bonjour !
la ville WBU- texascity va attaquer Utopia (une ville ^^)
et nous aurions besoin d'aide car attaques sur ouvriers on veut se venger de tout as j'étais un ancien habitant et je suis partit car on m'a blessé...beaucoup bref pour tous ceux qui veulent nous aider contacter moi ici ou sur le jeu

merci
 

DeletedUser

Invité
Bonjour !
la ville WBU- texascity va attaquer Utopia (une ville ^^)
et nous aurions besoin d'aide car attaques sur ouvriers on veut se venger de tout as j'étais un ancien habitant et je suis partit car on m'a blessé...beaucoup bref pour tous ceux qui veulent nous aider contacter moi ici ou sur le jeu

merci

Ne t'inquiète pas, je vais faire en sorte de vous faire mettre tous KO ;)
 

DeletedUser5927

Invité
:eek::eek: ouis je sais vizard vient jute de ma le dire à l'instant je suis vraiment desolé vraiment ...
tu es toujoursd'acc pour la razzia ?
 

DeletedUser

Invité
par contre c'est la 1ere fois que tu le dis ^^ à moi en tout cas.

Je te l'ai déjà dit, mais j'avais oublié que tu ne savais pas bien lire. Désolé.

Oui, oui, je suis encore dac pour la Razzia. Je donne présentement les ordres pour vous faire mettre KO.
 

DeletedUser5927

Invité
Je te l'ai déjà dit, mais j'avais oublié que tu ne savais pas bien lire. Désolé.

Oui, oui, je suis encore dac pour la Razzia. Je donne présentement les ordres pour vous faire mettre KO.

:confused::confused: mé c pas nous qu'il fô mettre KO :confused:
 

DeletedUser5927

Invité
:mad: touche aps à ma ville !
attaque moi plutot qu'eux
 

DeletedUser

Invité
Quel courage :D! J'aurais pas cru ça de toi :D! Moi à ta place j'aurai donnait le nom de tout les ouvrier de ma ville :D (je plaisante bien sur je suis pas aussi fourbe)!

Pourtant, il faut être fourbe pour avoir la clé du mystère...
 

DeletedUser5927

Invité
putin mé vas-y c'est pas de leurs fote ils ont rien fait les attaque aps
 
Haut