Attaque contres les Utopiens !

  • Auteur de la discussion DeletedUser5927
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Enfaite pourquoi cet guerre?? Pourquoi tout le monde s'acharne sur lui?

Personne ne s'acharne sur lui. On ne l'a pas attaqué. enfin pas a ma connaissance.

pr l'histoire :
il était a Utopia depuis le début. un jour il nous a dit que quelqu'un essayer de pirater son compte. Quelques jours après, on a reçu des messages d'insultes.
On l'a donc viré de la ville et on l'a réintégré plus tard après avoir vérifier que c'était bien lui (un petit interrogatoire en somme).
Puis encore un peu plus tard, il est parti.
hier ou avant hier, je reçois un télégramme d'alex m'avertissant que sa ville allait attaquer Utopia mais qu'il ne savait pas pourquoi il faisait ça.
Et en même temps il créé un sujet sur le forum pr trouver des gens pr venir nous attaquer.
A Utopia, nous n'avons rien contre alex, au contraire il nous fait bien rire :D
meme si ses actes ne sont pas tjrs compréhensible...comme ses ecrits d'ailleurs...:rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Hihi c'est marrant tout ca^^
Bon ben c'est pas dur Alex... Comme dans ta ville il n'y a personne à mon niveau, je vais me faire tes quelques rares alliés que je peux me faire même s'ils ne me rapportent que 10xp... Je crois d'ailleurs qu'il n'y en a que 2 que je puisse me faire mdr!
Mais ca fera toujours 2 KO de plus à mon actif ;)
Et pour Ragondin, n'oublie pas que nous avons arrêté la guerre mdr^^
Donc pas touche à Utopia stp ;)
Bonne journée les gens!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5927

Invité
Personne ne s'acharne sur lui. On ne l'a pas attaqué. enfin pas a ma connaissance.

pr l'histoire :
il était a Utopia depuis le début. un jour il nous a dit que quelqu'un essayer de pirater son compte. Quelques jours après, on a reçu des messages d'insultes.
On l'a donc viré de la ville et on l'a réintégré plus tard après avoir vérifier que c'était bien lui (un petit interrogatoire en somme).
Puis encore un peu plus tard, il est parti.
hier ou avant hier, je reçois un télégramme d'alex m'avertissant que sa ville allait attaquer Utopia mais qu'il ne savait pas pourquoi il faisait ça.
Et en même temps il créé un sujet sur le forum pr trouver des gens pr venir nous attaquer.
A Utopia, nous n'avons rien contre alex, au contraire il nous fait bien rire
meme si ses actes ne sont pas tjrs compréhensible...comme ses ecrits d'ailleurs...:rolleyes:

oé bon si j 'ecris mal c'est pas ma faute :D
maintenan j'ai un corretceteur qui souligne les mit faux clique droit et POUFFF le mot à lzaa bonne ortografe :eek: mais j'ai la flemme de le faire bno question guerre ils attaquent que les plus faibles moi j'ai attaqué LA PATHERE 1f gus84 2f et c'est tout je suis retourné chez moi pas tres fier :(
 

DeletedUser

Invité
oé bon si j 'ecris mal c'est pas ma faute :D
maintenan j'ai un corretceteur qui souligne les mit faux clique droit et POUFFF le mot à lzaa bonne ortografe :eek: mais j'ai la flemme de le faire bno question guerre ils attaquent que les plus faibles moi j'ai attaqué LA PATHERE 1f gus84 2f et c'est tout je suis retourné chez moi pas tres fier :(

Arrête de te vanter de ton correcteur en bulgare ;)
 

DeletedUser6633

Invité
Surtout quand c'est pour dire après, dans un jargon (ben ouais j'aime bien ce mot :p) incompréhensible, que tu as la flemme de l'utiliser.
 

DeletedUser

Invité
je rigole west il me propose 1000$ lol
votre ville ko pour 1000$ ça paye meme pas le fourage pour les canassons...
et puis toi et moi on sait ce qu'il adviendra donc tu te doute bien qu'il arrivera rien a utopia mdr
sinon l'autre je le trouve drole c"est tout ^^
son offre commerciale est redoutable il me demande de négocier le prix moi même avec mes gars pour l'arranger car il a des problémes de connection loool
il veut que je le paye aussi?^^
moi je dis tu devrais me donner le droit de sécher un de tes gars il paye 1000$ et on partage mdr
 

DeletedUser

Invité
Lol Ragondin non non non pas mes gars xD
Sois gentil rolala^^
Et puis 1000$ avec tous les tafs que j'ai ca me va vite pour amasser cette somme lol:D
Par contre, pour Alex, j'ai déjà mis un premier KO parmi tes amis, et je continue ;)
 

DeletedUser

Invité
ses amis ?! qui sont til??
envoi les noms west je m'y rend vite fait j'ai mon nouveau matos dans la nuit donc je vais l'essayer^^
au passage amigo si tu veux ta revanche je serai a taloche city demain sinon dés mardi a buntline^^

ps: je suis un commercant west tu me donne combien pour le scalp de mon pote alex?mdrrrr
 

DeletedUser

Invité
Héhé mais toi et moi on est trop fort que pour le taper xD
Je viens de mettre un deuxième KO^^
Ben c'est pas dur, perso j'ai regardé sa ville ainsi que toutes les alliances de sa ville et je mets KO tous les joueurs que je peux attaquer, et comme ce sont tous des gars qui me rapportent grand max 20xp, ca va très vite mdr...
Amuses-toi^^
Edit: Ps: Je ne suis plus là à partir de demain soir moi, comme je te l'avais dit je pars en vacances du 5 au 14 ;-)
 
Haut