Attaque contres les Utopiens !

  • Auteur de la discussion DeletedUser5927
  • Date de début

DeletedUser5977

Invité
personne

ne veut metre ko ma belle mere gratos? elle joue sur notre monde lol
 

DeletedUser

Invité
pardon pardon... c'est ici qu'il faut payer pour taper alex?
 

DeletedUser

Invité
Allez soyons fou : je propose qu'il donne 50 dollars pour qu'on le mette ko.

mais ce sera ma dernière proposition. :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
c'est vraiment bonne affaire! vous faites des tarifs ouvriers?
 

DeletedUser5927

Invité
mais non, pour alex, il faut faire des enchères inversées :p

pas plus de 50 $

non mais, vouloir dézinguer une ville amie qu'il a quitté de lui-même en prétendant avoir été viré, je le trouve un peu border-line :rolleyes:

nn mé t qui et d'abord c'est MOI qui suit partit personne ne m'a viré :rolleyes:
 

TontonJohn

Shérif
Tarif ouvrier ? on n'est pas chez Emmaüs ici...

Mais on fait des tarifs étudiants duellistes ou apprentis soldats ;)
 

TontonJohn

Shérif
nn mé t qui et d'abord c'est MOI qui suit partit personne ne m'a viré :rolleyes:

qui je suis ? je suis moi :D

et tu affirmes avoir été blessé, alors que la majorité des utopiens ont reçu des menaces et des insultes de ta part...

il se trouve que je connais très bien les utopiens... et j'ai pu lire certains de tes écrits...

tiens, avec l'argent qu'on va me donner pour te taper, je vais te payer un Bescherelle et un Bled :p
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
euh une cible comme alex : il faut AU MOINS trois jours pour s'en remettre après l'avoir mis ko ^^

Ça fatigue de tirer à coups de Bescherelle :eek:
 

DeletedUser

Invité
je sais que ca les vaut largement, mais vous pourriez penser a ceux qui n'ont pas les moyens de taper alex... un peu de solidarité ca ferait du bien des fois...
 

DeletedUser

Invité
Bientôt, il va falloir que les mercenaires paient pour pouvoir taper alex ^^
 

DeletedUser5927

Invité
qui je suis ? je suis moi :D

et tu affirmes avoir été blessé, alors que la majorité des utopiens ont reçu des menaces et des insultes de ta part...

il se trouve que je connais très bien les utopiens... et j'ai pu lire certains de tes écrits...

tiens, avec l'argent qu'on va me donner pour te taper, je vais te payer un Bescherelle et un Bled :p

personne ne m'a viré et j'ai insulté personne !!!:mad:
arrete de raconter des conneries ! je n'ai insulté personne et je suis pertit en ame et conscience !
 

DeletedUser

Invité
:( mais si on t'aime alex (ko), on veut même payer pour le plaisir de te retrouver... je comprend pas pourquoi tu te fais des idées pareilles sur les gens (armés).... tu sais c'est pas donné a tout le monde de payer pour pouvoir te (taper) voir... trouver des amis alex c'est un peu faire un pas en avant (nos flingues dans le dos).
Sinon je crois que tu t'es monté la tête un peu (feu!)....
 
Haut