Attaque de fort ce mercredi 20 janvier !

  • Auteur de la discussion jeazer
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous !

Tout est dans le titre , une bataille est est prévue mercredi 20 janvier , 20 heure 35 , sur le "fort en chocolat" , case C6!

Alors plutôt que de courir le risque de se faire recaler en défense et aussi de se faire massacrer par un nombre d'attaquant gigantesque ( ou pas d'ailleurs ^^ ) , je vous invite à me rejoindre en attaque pour une belle bataille de fort bien organisée avec un tchat et une tactique élaborée :)

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée , en espérant vous avoir à mes côtés en attaque mercredi soir :)

jeazer
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Quelle bataille???
Tous les amis de uburoi et de Walnut Grove qui aiment les ingalls,venez en défense.
J'en ai beaucoup aidé d'alliances donc j'espère qu'ils viendront à leur tour nous défendre.

Sinon pourquoi la FDO attaque??? Elle a 4 forts à défendre et c'est pas des fake hehe :p
 

DeletedUser

Invité
c'est pas la fdo qui attaque
c'est une espéce d'alliance a 2 balles orchestrer par [CENSURE] ou autres

voici sont message de ce matin

Nous organisons conjointement avec les RVACS la foire au FDO ...
4 forts autant de possibilité de vous illustrer et de leur mettre une déculottée ;) dans le fair-play, la joie et la bonne humeur... nous n'aurons plus que 5 tentatives possibles aprés (du moins ce qu'il reste en banque à Knox ;))

Envoyez moi (ou à [CENSURE]) donc la liste de vos postulants pour ces combats et nous vous transmettrons les consignes.


[CENSURE]



[EDIT] : Citer des noms et un message IG sans autorisation est séditieux. Le bonheur est obligatoire. Appréciez donc ce joli carton jaune.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser947

Invité
Je vais passer te montrer si les low on une alliance à deux balles

Bon courage a toi ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
*** Verlaine observe, attentif au moindre dérapage, la main sur la gachette, prêt à dégainer un carton jaune ou rouge. Ou p'têtre même un ban, parce-qu'il n'a pas fait caca ce matin***
 

DeletedUser

Invité
tiens un modo ...

a t'on le droit de citer une personne IG sur le forum sans son accord ?
sinon il faudra apprendre au jeune allolive à éditer son message ... ou me demander l'autorisation ;)


[EDIT] : exact, je n'avais pas fait attention, merci. Justice est faite. Verlaine.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser947

Invité
*** Verlaine observe, attentif au moindre dérapage, la main sur la gachette, prêt à dégainer un carton jaune ou rouge. Ou p'têtre même un ban, parce-qu'il n'a pas fait caca ce matin***


Un manque de papier en Auvergne ???
 

DeletedUser

Invité
Non, regardes, j'ai de beaux cartons :)

J'en profite pour rajouter que The West est un jeu que nous apprécions tous, pour sa bonne ambiance et son esprit communautaire relativement cool.

Je signale donc au passage que j'observe ce sujet de très près et ne tolèrerais pas d'écarts. Je distribue des boites à l'entrée : si vous voulez y déposer votre rage.

Amusez-vous bien !
Le bonheur est obligatoire.
 

DeletedUser

Invité
Bon je viens de voir que le sujet a un peu déraillé , mais bon avec ce qui s'est passé hier soir ça peut se comprendre ....

Toujours est il que j'invite tous les inscrits au fort en chocolat en attaque à ne pas se présenter et à se rabattre en défense sur un autre fort ( vous avez 4 possibilités ^^ ) pour y effectuer une défense mémorable :)

Une attaque sera relancée mais cette fois elle sera plus discrète pour éviter d'éventuelles fuites ;)

Je propose qu'un modérateur ferme ce topic qui est partit en vrille , ce qui n'était pas mon intention initiale ; cette histoire se réglera IG ce soir 20 heures 30 , bataille qui devrait se solder par une quadruple victoire ^^
 

DeletedUser

Invité
non on vous en laissera un t'inquiètes pas ;)

mais c'est quoi c'est histoire d'hier ???

et sinon nous n'avions pas eu vent de votre attaque sur chocolat ... je t'avoue que synchroniser 4 fort ça demande un peu de préparation ... et nous les espions c'est pas notre dada ... (ça reste un jeu ... et c'est trop tard pour finir premier)
 

DeletedUser

Invité
Bon je débarque un peu comme un cheveu sur la soupe et j'ai seulement vu que nous étions attaqués 10 minutes avant !
Rien de tel pour se remettre en ligne! :mad:

Sinon, j'ai compris qu'il y avait une foire d'organisée...??

Attention, tout bon membre de la Fédération ne se laisse pas facilement attrapé et c'est quand nous sommes acculés (si si ça existe et j'insiste sur le fait que cela s'écrit bien comme cela!:eek:) que nous sommes les plus farouches!
 
Haut