Attaque de fort

  • Auteur de la discussion DeletedUser16454
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16454

Invité
Je m'étais inscrit à une bataille de fort et je n'ai pas été pris. Je suis donc parti. Là, j'ai reçu un message me demandant de rejoindre la bataille.
J'ajoute que le cadre de bataille ne s'efface pas et que le message encadré brun non plus.
Pourtant, j'ai bien reçu un message dans ma boite poste qu'il n'y avait plus de place. :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

Je suis désolée, mais si tu veux que je puisse t'aider, il va falloir ré expliquer plus clairement car je n'ai rien compris.

Et si peux joindre une capture d'écran si tu as un problème d'affichage ça serait bien.

Bonne soirée,
Ofee
 

DeletedUser16454

Invité
Bonsoir Ofée,
Je vais essayé de m'expliquer mieux. :)
Je voulais faire une bataille de fort et j'étais présent. Je m'étais inscrit et j'avais placé mon bonhomme dans le fort. Jusque là, tout va bien.
La bataille commence. Je reçois un message étrange "bataille de fort raté" et "il n'y avait plus de place.
Je m'en vais donc, tout dépité de ne pas participer à la noble défense de ce merveilleux fort, et je rentre dans ma ville.
Là, je reçois un message de rejoindre la bataille de fort (?).
Le cadre du fort s'affichait ainsi que celui du message. Il n'est plus là.
Je ne sais pas faire les captures d'écrans. Mais peu importe, c'est vrai et ça s'est bien passé comme ça.
Je devais faire cette bataille pour une mission. Donc, voilà...
Ce que je trouve étrange, c'est pourquoi le message et l'encadré restait puisqu'il n'y avait plus de place pour combattre. :)
 

DeletedUser4146

Invité
Nous pensons avoir cerné le problème des tests seront effectués assez vite pour confirmer et signalé le Bogue pour correction. Mais à première vue il s'agirait de l'icone pour rejoindre la bataille qui ne se désactive pas assez vite au début de la BDF à suivre donc

Cordialement Eddy1968
 

Tante Clara

Retraité
Ce que je trouve étrange, c'est pourquoi le message et l'encadré restait puisqu'il n'y avait plus de place pour combattre. :)

Cette fenêtre ne tient pas compte du nombre d'inscrits dans les forts pour les bdf hartus, elle apparaît pour tout le monde tout comme le message dans le tchat.
 

DeletedUser16454

Invité
Nous pensons avoir cerné le problème des tests seront effectués assez vite pour confirmer et signalé le Bogue pour correction. Mais à première vue il s'agirait de l'icone pour rejoindre la bataille qui ne se désactive pas assez vite au début de la BDF à suivre donc

Cordialement Eddy1968

Merci Eddy

Cette fenêtre ne tient pas compte du nombre d'inscrits dans les forts pour les bdf hartus, elle apparaît pour tout le monde tout comme le message dans le tchat.
Merci Tante Clara

Et merci à Ofée.
 

DeletedUser4146

Invité
Je ferme et j'archive ce jour me contacter en privé si besoin de rouvrir le sujet

Cordialement Eddy1968
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut