attaque de ville

  • Auteur de la discussion DeletedUser17463
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17463

Invité
Bonjour,
Je pensais a ça avec d'autre joueurs, sa serai cool qu'on puisse attaquer les villes, cela donnerai plus d'importance au classement des villes.
Rajouter une sorte de dépôt de ressource a la caisse commune qu'on puisse attaquer seul ou a plusieurs mais juste au sein d'une ville.
Instaurer un système de grade au sein de la ville genre shériff, adjoint... voir un trésorier qui garde la caisse commune pour garder chaque ville.

Merci

Marzolle
 

DeletedUser17192

Invité
Moi je trouve ça cool comme idée sa rajouterais un peut de variété dans The West ... Histoire de changer des duel ou des bdf et des quêtes

Et sa permettrais de donner du sens a certaine prime comme celle-ci
twns_t10.jpg


En plus de rajouter du fun ( qui aurait déjà du être fait vue qu'on aient dans le Far west ) on pourrait rajouter de nouveau succès et quêtes et un méta-score de nombre de fois qu'on a voler ou qu'on ces fait voler !
 

DeletedUser16454

Invité
Bah... je ferais la tête si on me cambriolerait ma banque...
MAIS. Sachant que dans l'ouest, il y avait des hors-la-lois et que je sais que des joueurs voudraient jouer à la bande des Daltons, je dis, pourquoi pas ?
Pour.
Ca permettra peut-être aux gens d'être solidaires et de lancer une chasse aux bandits avec une forte prime sur leurs têtes et pourquoi pas des bons up à gagner pour les chasseurs de primes ? :)
Il faudrait développer un peu plus ton idée. Mais y' a de l'idée.
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

Comme l'a souligné Faye, nous avons déjà une suggestion transmise pour une attaque de banque.

Cette suggestion faisant doublon, je ferme.

Nous allons relancer la première suggestion, pour voir si Inno a pris une décision.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut