Attaque d'ouvier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour a Vous,
Je viens vous sollicités car la ville XXXXxxxXXXX ma attaquée, sachant que je suis ouvrier.
J'en appel a votre sagesse de défenseure des Droits de notre Monde pour me venger.
Le duelliste est bat.... et cette ville en a après nous, mais de là a attaqué un Ouvrier (qui avait un coussin pour se défendre est lâche).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Tu sais, c'est la vie, c'est l'ouest!
Cela arrive malheureusement, mais si tu veux appater le chasseur de prime, je te conseille de mettre un prime, car les âmes charitables sont rares ces temps ci !! :rolleyes:
 

DeletedUser3381

Invité
Je te rappelle que tu n'as pas le droit de citer des noms de joueurs sans leur autorisation... ;)
 

DeletedUser

Invité
Il t'a offert la possibilité de faire une bataille de polochon c'est plutôt sympathique non ?
 

DeletedUser10769

Invité
Viens sur Briscoe, on attaque même les baby-sitter... :D
 

DeletedUser

Invité
C'est l'ouest mon vieux! Si tu te fais attaqué et que tu n'es pas content demande à ceux de ta ville, ou a tes amis, à ton alliance de te venger! Préviens-le des représailles que tu pourrais lui faire!
Et aussi c'est pas la mort de se faire attaquer.
 

DeletedUser2008

Invité
Le créateur du topic demande une vengeance sur un duelliste l'ayant attaqué. Si vous n'avez pas l'envie de l'aider, il est inutile de poster, et surtout de flooder.
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

tout d'abord, itchi68 il faut que tu édites ton message pour masquer le nom de la ville et le nom du joueur.

Pour les autres je vous rappelle que nous ne sommes pas dans une section flood et que par conséquent les messages du style "c'est le jeu ma pôv Lucette" peuvent avoir pour vous des conséquences désagréables.

Dernier point, soyez polis, respectueux entre vous car les outils pour vous apprendre politesse et respect sont entre mes mains.

Bonne chance à tous.
 

DeletedUser

Invité
Viens dans notre ville si tu veut être bien protégé ;) L'alliance se chargera de ce joueur (Ben oui si tu as quelqu'un pour te venger c'est plus pratique ^^)
 

DeletedUser

Invité
Non c'est bon ceux de ma ville sont tous de bon duellistes.
 

DeletedUser

Invité
Et aussi il faut que j'attende 12h09 aujourd'hui et je suis à l'autre bout de la carte.
 

DeletedUser

Invité
Je viens de regarder ton duelleur. J'ai remarqué qu'il ne peux pas te battre!

Tu bas des duellistes plus forts que lui et lui tu n'y arrives pas? Il y a un truc qui va pas.
 

DeletedUser

Invité
Principal concerné

Hola
Je vois qu'on parle de moi.

Ca ne me pose pas de problème qu'on me fasse de la pub.
(D'ailleurs, toujours prêt à louer mes services)


J'aimerai juste que l'on s'en prenne à moi en cas de vengeance, et non aux habitants de ma ville.
Je fais des duels, c'est mon gagne pain, et je n'attaque les ouvriers que lorsqu'ils sont vraiment mieux classés que moi, de sorte à ne pas les tuer.
Cette classe ne les exempte pas d'être racketté.
 

DeletedUser

Invité
normalement les membres de ta villes ou de ton alliance doivent régler ce problème si tu n'as pas d'amis il n'est pas sage d'être pacifiste dans une ville...

Le joueur commettant des attaques sur pacifiste doit avoir l'accord de ses supérieurs car il est évident que toute sa ville voire toute son alliance risque d'y passer...

;)
 

DeletedUser

Invité
Étant conseiller municipal de la ville en question, je tiens à te faire part de nos regrets.

Edit modo : pas de pseudo de joueur svp ne fait plus partie de la ville car justement il attaquait des ouvriers et joueurs pacifistes (notés sur leur profil) ce qui va totalement à l'encontre du règlement de notre ville.
Il nous en a informé après coup sur le forum et nous l'avons désavoué, il est donc partit de la ville pour éviter que ses actes que nous ne cautionnons pas retombent sur nos pacifistes.
Chacun joue le jeu comme bon lui semble en accord avec sa "moral", ses idées, ses principes et ses envies.
Les villes et alliances permettent de se retrouver entre personnes ayant peu ou prou les mêmes envies ou limites et en ça je remercie Edit modo : pas de pseudo de joueur svp de l'avoir compris et d'être partit de son plein gré.


SI d'autres joueurs de ma ville t'ont attaqués je te demande de me contacter en jeu et de m'envoyer les rapports et je prendrai des mesures à leurs encontre.

Je suis une aventurière anciennement pacifiste comme la fondatrice de notre ville mais malheureusement suite aux nombreuses attaques on a été contraint de laisser le côté pacifique afin de se défendre, de défendre nos ouvriers et en particulier contre des lâches d'une certaine alliance.
MAIS nous n'attaquons jamais, n'attaquerons jamais et n'autoriseront jamais des habitants de notre ville à attaquer des ouvriers et pacifistes (notés comme tel sur leur profil et qu'ils aient ou non X ou Y insignes).
Dans mon cas j'attaque EXCLUSIVEMENT ceux qui m'ont attaqués en lâche lorsque j'étais pacifiste buildé dex.

Bon jeu à toi et je t'invite à me contacter in game sous le même pseudo si tu as des griefs contre d'autres joueurs de ma ville



Il y a des méchants et des gentils
Et pour sortir des moments difficiles
Avoir des amis, c'est très utile,
Un peu d'astuce, d'espièglerie,
C'est la vie de ...

Désolé :p



EDIT après vérifications in game:
Si tu es pacifiste la moindre serait de l'indiquer sur ton profil, tout le monde n'est pas feu Madame Soleil, les autres ne peuvent pas le deviner et ils vont pas t'envoyer une demande de précisions avant de t'attaquer.
Car sans tu as l'insigne Batailleur + Casseur + niveau de duel supérieur à ton niveau qui est la seule chose qui parle à peu près aux duellistes et dans le cas qui nous intéresse tu as 23 niveaux de plus que batkiller
Attention je ne cautionne pas un instant ce qu'il a fait MAIS là il y a quand même des manques si on veut être considéré comme pacifiste par les autres joueurs sur un jeu dont une des orientations est PvP (et oui beaucoup de duellistes respectent les pacifistes mais encore faut il qu'ils en soient informés en lisant le profil).
Et je vois en plus que tu fais partis d'une alliance ou se trouve la ville de EL-Cimeti... dont le fondateur et shérif de cette ville est justement un de ceux qui s'en prend EXCLUSIVEMENT aux ouvriers et pacifistes depuis plus de 3mois (tellement lâche et fier qu'il le note sur son profil...).
Alors bon quand on veut un minimum de cohérence on regarde avec qui on s'allie et on commence par balayer la poutre dans son oeil avant de pointer la paille des autres...
Donc SI tu as encore le moindre grief contre un des habitants de notre ville ne t'étonnes pas de subir des dommages collatéraux tant que ta ville seras alliée à ce genre de lâche que j'ai déjà foutu KO à 4 reprises parce qu'il fait 6 heures de route exclusivement pour s'en prendre à nos pacifistes pour la simple raison qu'il rage car avant il s'en prenait à moi mais now je lui met tellement la misère qu'il attaque ceux restés pacifistes pour se venger (pas dur d'avoir un bon ratio comme ça).


Extrait du profil du lâche en question:
J'attaque tous le monde .Pas d'état d'âme !
Si tu me met K.O et tu est trop fort. Je m'en prend aux ouvriers et aventuriers de ta ville en les mettent K.O a leurs tours.

Merci de m'avoir rappelé que Edit modo : pas de pseudo de joueur svp existait (ben oui il a peur de venir now) et je m'en vais de ce pas lui foutre un 48 heures.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9233

Invité
faut voir a long terme.

un ouvrier se reconvertit generalement en tres bon cac, donc il prend des roustes pour celles qu'il mettra plus tard.

donc arme toi de patience et note les noms de tes ennemis bien au chaud pour plus tard
 

DeletedUser

Invité
Le problème c'est qu'il est soit disant pacifiste mais n'en fait surtout part à personne.

Et les attaques qu'il peut subir seront souvent des retours de manivelle dû aux comportement de certain de son alliance.
Malheureusement pour lui il assume la lâcheté des autres, triste mais à lui de voir avec qui il s'allie, personne l'a obligé enfin j'espère pour lui (sinon qu'il me contacte ig et je me ferai un plaisir de te diriger chez des collègues pour porter plainte:p).

Si il veut être tranquille il y a suffisamment de villes et d'alliances qui respectent un minimum les non combattants ou au moins dont les fondateurs/conseiller et dirigeants sanctionnent ses comportements dans leur propre rang.
Sinon à lui d'assumer ses choix ou non choix que la lâcheté de certains de son alliance ne feront qu'entrainer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut