Attaque d'ouvier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
il me semblait qu'attaquer quelqu'un avec un coussin peut être considéré comme duel arrangé et donc interdit par le règlement non ? Arrêtez moi si je me trompe ... c'est lâche, très lâche comme geste, aucun mérite à gagner et cela écoeure les joueurs.

4 joueurs ont déjà quitté le jeu à cause de duels de ce genre sur ouvriers (des pépiteux en plus), je pense qu'il faudrait revoir le règlement car innogames est perdant. Dommage que certains baissent les bras at partent.

Combien de fois je me suis retrouvée KO au début du jeu avec un full Construire, j'investissais 240 dollars, j'agrandissais ma ville et les forts et je me retrouvais KO. On a du mal au début du jeu à avoir 240 dollars, si c'est en plus pour se retrouver KO, ça écoeure et les joueurs partent même si notre ville faisait le nécessaire pour nous défendre ...
 

DeletedUser2008

Invité
il me semblait qu'attaquer quelqu'un avec un coussin peut être considéré comme duel arrangé et donc interdit par le règlement non ? Arrêtez moi si je me trompe ... c'est lâche, très lâche comme geste, aucun mérite à gagner et cela écoeure les joueurs.

4 joueurs ont déjà quitté le jeu à cause de duels de ce genre sur ouvriers (des pépiteux en plus), je pense qu'il faudrait revoir le règlement car innogames est perdant. Dommage que certains baissent les bras at partent.

Combien de fois je me suis retrouvée KO au début du jeu avec un full Construire, j'investissais 240 dollars, j'agrandissais ma ville et les forts et je me retrouvais KO. On a du mal au début du jeu à avoir 240 dollars, si c'est en plus pour se retrouver KO, ça écoeure et les joueurs partent même si notre ville faisait le nécessaire pour nous défendre ...
Depuis quand attaquer un adversaire portant un coussin est vu comme un duel arrangé ?

L'Ouest, ce n'est pas un monde de bisounours. Les joueurs dont tu parles se sont surement trompés de jeu. Ils ne pensaient tout de même pas être tranquilles sur un jeu de Western j'espère ?
 

DeletedUser

Invité
il me semblait qu'attaquer quelqu'un avec un coussin peut être considéré comme duel arrangé et donc interdit par le règlement non ? Arrêtez moi si je me trompe ... c'est lâche, très lâche comme geste, aucun mérite à gagner et cela écoeure les joueurs.

4 joueurs ont déjà quitté le jeu à cause de duels de ce genre sur ouvriers (des pépiteux en plus), je pense qu'il faudrait revoir le règlement car innogames est perdant. Dommage que certains baissent les bras at partent.

Combien de fois je me suis retrouvée KO au début du jeu avec un full Construire, j'investissais 240 dollars, j'agrandissais ma ville et les forts et je me retrouvais KO. On a du mal au début du jeu à avoir 240 dollars, si c'est en plus pour se retrouver KO, ça écoeure et les joueurs partent même si notre ville faisait le nécessaire pour nous défendre ...

J'approuve à 200% ce que tu écris.
Le geste est vraiment pas glorieux et ça m'est arrivé 2 fois sur la bêta.

Après je ne pense pas que ça soit considéré comme un duel arrangé car il n'y a aucun arrangement entre eux, seulement un lâche qui attaque un autre joueur ou il est certain à 100% de gagner.

Cela ne fait que démontrer le mauvais jeu du joueur et son total manque de confiance.
Curieusement tout ceux qui m'ont attaqués de la sorte je les ai foutu KO avec un build prévu duel, c'est dire qu'ils sont très mauvais.
Les bons joueurs que je connais ne s'amusent pas à pourrir le jeu des autres, ce qu'ils cherchent c'est à affronter les meilleurs afin d'en sortir vainqueur ou au pire d'en apprendre quelque chose pour s'améliorer et de leur foutre une raclée la prochaine fois.

L'Ouest, ce n'est pas un monde de bisounours.
Actuellement à voir les comportements de beaucoup c'est surtout un monde de kevins pré pubères qui ne veulent surtout aucunes règles car déjà obéir à ses parents c'est lourd alors sur un jeu je veux faire keskimeplé quitte à pourrir le jeu des autres.
 

DeletedUser10480

Invité
Ayr et Virginie, je ne suis pas d'accord avec vous.

Avant de vous expliquer mon point de vue, je précise que sur Arizona, je fais partie d'une ville qui n'attaque pas les ouvriers, ni les pacifistes. On a des règles précises dans le choix de nos cibles, pour éviter ceux-ci.
J'ai toujours respecté ce code, car c'est celui de ma ville.
Et pourtant, cela ne m'empêche pas d'avoir mon avis sur la question, contraire au votre, et à la politique de ma ville.

Virginie, en gros (QUI EST GROS ? lol ) tu dis que c'est lamentable d'attaquer un gars avec un coussin. Oui, je suis d'accord avec toi dans un sens, mais d'un autre côté, c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi.
Dans ton optique, le pacifiste ou ouvrier est intouchable. Moi, j'estime qu'on peut attaquer qui on veut. Chaque personne prend le risque d'être duellé.
Quand j'attaquais encore les pacifistes et ouvriers des villes ennemies à mon alliance ( dans mon ancienne ville, c'était permis ) j'ai vu des pacifistes se promener avec des masses d'argent sur eux. Faut pas venir pleurer après qu'on leur ait piqué 2000$ !
De même, un gars n'a qu'à se promener en permanence avec un coussin pour qu'on le laisse tranquille ?
Ben alors là, il peut rêver !
Il n'a qu'à s'acheter une arme, au lieu de faire le pleutre avec son coussin, au milieu du West !

Je ne pense pas que c'est être mauvais joueur que d'attaquer qui on veut.
C'est plus réaliste.
Je comprends le principe suivant : "Le gars, sa gueule me revient pas, ou il est dans une alliance ennemie, je vais le dueller. Pacifiste ou pas !" ( c'est là que je rappelle que je fais tout le contraire, mais pas pour respecter les ouvriers ou les pacifistes, mais plutôt parce que mon alliance a cette règle. )

Et franchement, sur Briscoe, où on a des duels entièrement libres, on tape qui on veut, ( le terme "taper" est très approprié je trouve ), on a des persos qui avancent à un rythme extraordinaire.
Donc, à un moment, de même qu'on dit qu'il faut laisser les ouvriers et pacifistes faire leur jeu, je pense qu'il faut aussi laisser les duellistes et soldats faire leur jeu !
Cela peut être un jeu agressif.
Et en plus, cela appelle du jeu en réponse.
A quoi serviraient les shérifs, les alliances, les demandes d'aide ?

On n'entend souvent : on n'est pas sur bisounoursland.
Moi je rajouterais : on n'est pas non plus sur bricomarchéland.

Après je comprends que ça fasse râler. Les duels, ça fait râler tout le monde, même les duellistes.
Mais ça fait partie du jeu.

Ce qui doit être condamnable, c'est l'attaque incessante, qui empêche le gars d'avancer. Du genre, le dueller toutes les heures jusqu'au KO, puis l'attendre 48h après pour encore le dueller.
Mais là encore, il y a la règle des 48h qui modère cela, et on peut demander IG une aide, il y a la prime, il y a les shérifs, etc

Ayr, là où je ne suis pas d'accord avec toi, c'est quand tu dis qu'il y a surtout des "kévins pré-pubères" "etc etc" dans ce monde.
Je ne suis pas un kévin pré-pubère, et avoir un avis différent du tien est permis, non ?
Evitons ce genre de raccourcis un peu faciles, même s'il y a effectivement parfois des gars qui s'appellent Kévin sur ce jeu, et même certains qui sont pré-pubères... etc etc :)
 

DeletedUser

Invité
Vu mon bas niveau, je ne fais pas de gros dégâts, les représailles peuvent m être douloureuses. Il faut voir cela aussi.

Ce n'est pas sans risque la vie de duelliste... En tout cas, j' assume mon statut et ses conséquences.

Et pour répondre franchement, j'ai attaqué justement parce qu'il avait un coussin. J'étais encore à mes débuts.
 

DeletedUser

Invité
Si tu assumes les conséquences de tes actes, il n'y a absolument aucun problème à attaquer des ouvriers :)

Les joueurs sont toujours convaincus que ceux qui attaquent les ouvriers utilisent une faille du jeu pour progresser plus vite, on dirait.

C'est à eux de faire en sorte que les malfrats ne reviennent plus, pourtant. Et si les malfrats assument le rôle de méchant, je ne vois pas ce qu'ils ont à se reprocher.

C'est lamentable d'attaquer un gars qui a un coussin. Oui. Son PERSONNAGE est lamentable. À toi de lui rendre service en mettant un terme à son calvaire !

Mais en aucun cas tu n'as le droit d'attaquer le joueur derrière l'écran, la personne qui joue comme toi et moi, qui fait des choix et qui les assume.
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

petit rappel concernant la vie de l'ouvrier dans l'ouest américain, 2 ème moitié du 19 ème siècle:

- Ne jamais dormir dans la nature.
- Ne jamais travailler à plus d'une heure de chez soi.
- Passer verser ses sous en banque 2, voire 3 fois par jour.
- Si vous êtes pacifistes, indiquez-le sur votre profil, ça peu aider, mais rien n'est obligatoire.
- Habillez-vous au mieux pour vos jobs, mais portez une arme pour travailler.
- Si "on" vous duelle, changez vos parades et vos attaques, surtout si "on" vient d'une ville proche ayant d'autres duellistes.
- Voyagez à cheval, avec le cheval le plus rapide possible pour aller au moins aussi vite que votre tourmenteur.
- Si quelqu'un s'acharne sur vous, quittez votre ville le temps qu'il vous oublie un peu, les cibles sont rares surtout s'il vous a déjà soutiré pas mal de sous, ne plus pouvoir vous dueller lui fera chercher d'autres cibles plus faciles.
- Si malgré tout cela on vous embête encore, recrutez des mercenaires, mettez la tête de vos ennemis à prix (avec ko à la clef pour toucher la prime bien sur).
 

DeletedUser

Invité
Je connais batkiller (je crois que c'est lui ?), c'est un bon gars, et il a parfaitement le droit de jouer de cette manière.

Bonne organisation pour vous venger et vous protéger ! ;)
 

DeletedUser

Invité
Suite à ça je suis allé fouiller sur notre forum ville et notre forum alliance et qu'ai-je donc trouvé ?

3 rapports d'attaque de l'Original Poster sur des pacifistes de plus bas niveau que lui de ma ville et BIEN AVANT dont un attaqué quand il avait de l'acide décapante et également en habits de travail...
Alors il est pacifiste seulement quand il se fait attaquer, c'est beau le courage...
Ne me faites surtout pas ce que je fais aux autres, belle mentalité et il assume bien ses actes de lâcheté...

Le duelliste anciennement de ma ville qui l'a attaqué lui a au moins 20 niveaux de moins que lui ce qui démontre quand même largement plus de courage.


Alors monsieur l'Original Poster je te conseille de ne plus sortir de l'auberge car j'aime pas qu'on me mente en me prenant pour un con (simple défaut professionnel) et désormais tu seras une cible prioritaire pour tout ceux de ma ville et de mon alliance à commencer par moi car j'ai horreur des pacifistes quand ça les arrange et je supporte pas non plus que l'on accuse ma ville quand le premier responsable des attaques sur pacifistes c'est toi.
Je te conseille de trouver quelqu'un qui assumera ta lâcheté et tes mensonges car là c'est pas un level 30-40 à qui tu auras à faire mais à 5-6 level 60-80 + de belles grosses primes à répétitions histoire de t'apprendre à assumer tes actes (une première de 3000$, avis aux intéressés).


@ la personne qu'on ose pas citer:
J'aurai mieux fait de vérifier avant et de te soutenir car dans ce cas là ça rentrait dans le cadre de la vengeance.
Il veut être considéré comme pacifiste, qu'il commence par se comporter comme tel... :mad:
Là c'est juste le comportement d'un gamin qui tire la langue aux autres et dès que quelqu'un fait de même il court se cacher dans les jupes de sa maman. :rolleyes:

@Theeigface:
Oui c'est un très bon gars et il en a en effet tout à fait le droit de jouer de cette manière même si je ne cautionne pas ces comportements dans la ville ou je suis.
Mais si j'aurai vu plutôt que l'op avait commencé par des attaques sur pacifistes de ma ville on aurait rien dit car un c'est une vengeance et 2 il n'est pas pacifiste, seulement quand il se fait attaquer.


@modos
Merci d'avoir éditer mon post pour le pseudo du joueur mis en question, je m'en excuse platement.
Mais il aurait peut-être fallut commencer par éditer le premier post avec le screen de ma ville et le même pseudo (quoique le pseudo il ne se cache pas et assume ses actes et ses retombé lui pas comme le pleurnicheur fake pacifiste Original Poster) vu que les 2 sont interdit comme d'ailleurs rappelé en fin de première page.
Merci de réparer cet oubli :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonjour,

sois sympa, ne parles pas d'op sans préciser de quoi il retourne, on pourrai penser que tu parles d'un opérateur du jeu, ce qui n'est évidemment pas le cas.

Le joueur est venu revendiquer son geste, on peu donc considérer que tu as le droit de citer son pseudo.
 

DeletedUser

Invité
Ah oui bien vu ce n'était pas du tout le cas.

Donc j'édite et je précise:
L'abréviation OP vient de Original Poster = le créateur du post en faite.
2 lettres assez courante sur les forums et je n'ai pas du pensé que ça pouvait renvoyer aux opérateurs.

Je ne parlais donc nullement d'un ou des op, opérateurs ;)


Ils n'ont absolument rien à voir dans l'histoire, ils ne m'ont jamais rien fait et je serai pas assez inconscient pour aller les duel ig
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Oui vous pouvez me nommer, ça me fait de la pub et ma cote de popularité grimpe ! ^^

De toute manière Ayr1, je serai parti, car même si dans ce cas cela aurait pu compter pour une vengeance, les autres qui suivirent ne devaient peut être pas tous être dans ce cas ...

Le goût pour les $$ étant trop fort.

Et oui, salut Theeig en passant =)

(Je me suis laissé séduire par le jeu comme tu peux constater ^^ )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Oui c'était mieux de partir et je t'en suis reconnaissant de l'avoir fait.
Tu as envie de jouer comme ça et je le respecte comme tu as respecté notre choix de ne pas attaquer de vrais pacifistes pour épargner des représailles sur les nôtres.

Là tu as trouvé une ville de "méchants" sans "morale" et tu y seras bien mieux que chez nous.


Tiens d'ailleurs cette nuit j'ai fais 6 heures de route pour aller expliquer à monsieur le "pacifiste" quand ça l'arrange que ses attaques sur nos vrais pacifistes (pas un seul combat de déclenché EUX) et ses mensonges ne resteront pas impunis.
Sa vie va désormais être très dur sur Arizona car il n'a jamais été pacifiste, c'est juste une excuse et il n'y a rien de pire pour les vrais pacifistes.

Résultat il est KO pour 48 heures et ce n'est que le début d'une très longue série car d'autres habitants de ma ville et de mon alliance attendent leur tour.

Moi aussi je peux jouer le méchant quand on me cherche et qu'on me prend pour une bille. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9233

Invité
Depuis quand attaquer un adversaire portant un coussin est vu comme un duel arrangé ?

L'Ouest, ce n'est pas un monde de bisounours. Les joueurs dont tu parles se sont surement trompés de jeu. Ils ne pensaient tout de même pas être tranquilles sur un jeu de Western j'espère ?



florinou ??

et attaquer et mettre ko quelqu'un qui est bloqué pour prendre la prime?? c'est bien ca aussi??
 

DeletedUser2008

Invité
florinou ??

et attaquer et mettre ko quelqu'un qui est bloqué pour prendre la prime?? c'est bien ca aussi??
Je n'ai aucun état d'âme à t'avoir attaqué et j'assume complétement mon acte. Tu es un combattant expérimenté, à toi de ne pas te ballader en trompette dans les plaines de l'West, il y a quelques méchants bandits assoifés par le sang.
 

DeletedUser9233

Invité
Je n'ai aucun état d'âme à t'avoir attaqué et j'assume complétement mon acte. Tu es un combattant expérimenté, à toi de ne pas te ballader en trompette dans les plaines de l'West, il y a quelques méchants bandits assoifés par le sang.


Tu sait ce qu'est un joueur bloqué ???? il ne peux donc pas changer d'habits apres avoir été bloqué.

Alors evite de donner des lecons et des principes de jeu aux autres quand tu n'es pas capable toi meme de les respecter.
 

DeletedUser

Invité
il y a quelques méchants bandits assoifés par le sang.
J'aurais plutôt dis il y a quelques méchants bandits qui peuvent enfin faire keskileurplé vu que maman est plus derrière eux.

C'est la même chose sur tout les jeux avec partie PvP, la plupart des joueurs ont un minimum de principes mais le sigle sert aussi d'excuse aux plus lâches et dans la majorité des cas c'est des 14-18ans.
 

DeletedUser

Invité
Pauvre petit ! C'est le jeu ! Je te parle en temps qu'ouvrier et je me faisais massacrer avant ! C'est le jeu ! Tu as accepté le règlement en t'inscrivant donc faut pas pleurer après :)
Les méchant bandits qui veulent faire keskileurplé c'est autorisé !

C'est pas parce qu'on as 14-18 ans qu'on est des idiots ! La plupart des joueurs sont des adultes (et oui !).
 

DeletedUser2008

Invité
Tu sait ce qu'est un joueur bloqué ???? il ne peux donc pas changer d'habits apres avoir été bloqué.

Alors evite de donner des lecons et des principes de jeu aux autres quand tu n'es pas capable toi meme de les respecter.
Mais quel(s) principe(s) ai-je dicté ? :confused:

Que tu aies été bloqué, je m'en fou un peu. Tu avais plus de 7'000$ en prime, tu étais équipé d'une trompette, tu crois que j'allais laisser passer l'occasion ? Bien sûr que non !
Quand j'étais FULL dextérité, je me suis pris au moins 20 défaites dans la tête, mais j'ai gardé la tête haute, et quand je suis revenu, il fallait que ça fasse mal. Navré, mais tu étais sur mon chemin. La prochaine fois, évite de tricher... ;)
 

DeletedUser

Invité
C'est vrai ça ! Si t'as été bloqué y'as une raison ! Bon on part du sujet là non ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut