ATTAQUE du fort Cool

  • Auteur de la discussion DeletedUser17492
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17492

Invité
Bonjour à tous.

Suite aux idéaux haineux propagés par certains joueurs, la ville Oh Pinaise, forte à l'aise dans son rôle de justicier vous propose d'aller vous battre pour le Bien et la liberté de penser

et donc d'attaquer le Fort Cool ce soir sur Florida, à 21h03

Il y a 140 places, nous accueillerons toutes les bonnes âmes se sentant concernées par le devoir de défense de la Liberté et de l'Egalité.

A ce soir :)
 

DeletedUser17267

Invité
cela s'appelle de la diffamation...encore faudrait il des preuves d'idéaux haineux!
 

DeletedUser

Invité
Après ce gentil message diffamatoire de la belle ville de Oh Pinaise... ça y est... on a le droit à une belle soirée de multis même pas 2 semaines après le début de ce nouveau monde, toujours grâce (plutôt à cause) de cette superbe ville, 2 forts attaqués à la même heure, quelle intelligence...
 

DeletedUser

Invité
Oh non! 2 forts en même temps mais vous allez faire comment? :eek:

Quel désastre!
 

DeletedUser17011

Invité
éh bin ça commence déjà. Fallait s'en douter avec ces idiots :mad:
 

DeletedUser

Invité
Cuter on dit : "Dieu vous écoute"
Merci de corriger, Dieu nous lit aussi ;)
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Cuter on dit : "Dieu vous écoute"
Merci de corriger, Dieu nous lit aussi ;)

Tiens, Selma Bouvier est prof de français ?
:P
Allez Selma, ce n'est pas grave, ou sinon si tu veux aider quelqu'un avec l'orthographe, dis-le lui gentiment.
Des fois, des gens sont dys, et je préfère les voir écrire avec des fautes que de ne rien écrire et de ne pas participer parce qu'ils ont honte.


En tout cas, moi j'aime bien sa bannière et son avatar à Père Cuter.
Je kiffe !
 

DeletedUser17492

Invité
Bonsoir

Il ne s'agit pas du tout d'un multi mais d'une divergence d'opinion.

Une frange de la ville souhaitait attaquer un fort, un autre courant de pensée souhaitait attaquer l'autre.

La démocratie et la pluralité font parti intégrante de nos idéaux. Nous militons pour un monde où chacun aurait sa plac, et où chacun serait libre d'exprimer ce qu'il ressent au fond de lui sans crainte d'une attaque physique ou morale envers sa personne.

C'est pour cela que nous avons fait le choix de laisser chance tendance s'exprimer au sein de ce merveilleux ilot de démocratie qu'est notre ville.

Je regrette qu'une fois de plus la voix de la censure chercher à faire taire cette merveilleuse expérience de démocratie directe qu'est notre projet de ville.
 

DeletedUser11074

Invité
Bonsoir

Il ne s'agit pas du tout d'un multi mais d'une divergence d'opinion.

Une frange de la ville souhaitait attaquer un fort, un autre courant de pensée souhaitait attaquer l'autre.

La démocratie et la pluralité font parti intégrante de nos idéaux. Nous militons pour un monde où chacun aurait sa plac, et où chacun serait libre d'exprimer ce qu'il ressent au fond de lui sans crainte d'une attaque physique ou morale envers sa personne.

C'est pour cela que nous avons fait le choix de laisser chance tendance s'exprimer au sein de ce merveilleux ilot de démocratie qu'est notre ville.

Je regrette qu'une fois de plus la voix de la censure chercher à faire taire cette merveilleuse expérience de démocratie directe qu'est notre projet de ville.

Au final c'est l'abstention qui a gagnée, faut croire que certains sont plus doués en paroles qu'en actes :D
 

DeletedUser17492

Invité
Au final c'est l'abstention qui a gagnée, faut croire que certains sont plus doués en paroles qu'en actes :D

Nous avons jugé nécessaire de tenir un congrès exceptionnel.

Nous pensons avoir trouvé un consensus équitable pour chacune des tendances.

Mais nous ne pourrons le vérifier qu'en le mettant en pratique, c'est ça qui est beau avec la démocratie :) Enfin dommage que certains rétrogrades tentent de nous freiner.
 

DeletedUser17492

Invité
La faction Débilo-autonome a redéclenché une attaque sur le Fort Cool.

Il se dit qu'ils y tiendront une conférence de presse...
 

DeletedUser17259

Invité
Bah dis moi roger pas assez de monde pour se mobiliser ? Fallait ptetre pas dudus tous les pacifistes de la map aussi... en attendant ton message de justice y'as qu'une ville qui peut le faire passer et elle porte bien son nom :D vous etes incapables de mobiliser des troupes contrairement a toi nous on a des preuves...
 

DeletedUser11074

Invité
Nous avons jugé nécessaire de tenir un congrès exceptionnel.

Nous pensons avoir trouvé un consensus équitable pour chacune des tendances.

Mais nous ne pourrons le vérifier qu'en le mettant en pratique, c'est ça qui est beau avec la démocratie :) Enfin dommage que certains rétrogrades tentent de nous freiner.

J'ai entendu parler d'un président qui essayait toujours de trouver des consensus avec toutes ses tendances, aux dernières nouvelles ça ne lui réussissait pas, j'espère que ça se passera mieux chez vous :P

Ah une conférence de presse dans nos locaux très bonne idée, nous prenons en charge le buffet (j'espère que les Débilos ne sont pas végétariens? On prévois du gibier fraîchement tiré).
 

krissdv

Shérif
Devriez communiquer....(dire ou est la vraie bdf aux gens)
Lancer un multi par erreur ça arrive..
Se prendre une volée aussi.
Peut pas y avoir de censure si y a pas eu de tentatives de communication.

Puis si vous aviez communiqué dessus ( mode: une erreur ça arrive on joue celle la) + de gens seraient venus ....
Je crois
(le reste c'est du blabla pour masquer un gros couac? :P vi :D )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut