ATTAQUE du fort Cool

  • Auteur de la discussion DeletedUser17492
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

C. Jérôme

Diplomate
Bah dis moi roger pas assez de monde pour se mobiliser ? Fallait ptetre pas dudus tous les pacifistes de la map aussi... en attendant ton message de justice y'as qu'une ville qui peut le faire passer et elle porte bien son nom :D vous etes incapables de mobiliser des troupes contrairement a toi nous on a des preuves...


Euh, je rappelle quand même que c'est une ville contre une ally complète, préparée bien avant que Florida commence.

Alors niveau mobilisation de troupes, y'a juste un énorme écart ...
 

DeletedUser17011

Invité
après une étude très avancée sur ce nouveau monde, je constate qu'il y a un ally contre.... personne :laugh:


j'aime bien le concept
 

DeletedUser17492

Invité
Merci de cesser d'entraver notre processus démocratique.

Nous sommes conscient qu'il n'y a sur ce jeux pratiquement que des bellicistes en manque de mise en scène, mais nous allons leur demander d'être patients et de nous laisser gérer nos vies comme bon nous semble.

Il est fini le temps du servage, l'esclavage moderne est révolu, il est venu le temps du travailleur émancipé et maître de sa volonté.

Dans une tentative de cohésion villageoise (nous avons longuement débattu et le terme "Union National" ne nous convenait pas) le Fort Cool sera de nouveau attaqué ce soir.

Toutes les personne dotée d'un idéal progressiste et démocratique sont bien sur conviés de notre coté, les autres peuvent aller en face.
 

DeletedUser17758

Invité
Dis moi Roger, que penses tu de faire une COA histoire de pouvoir rivaliser? Parce que pas grand monde en face...
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Moi, j'adore la démocratie à la Roger Gentil !
Mais que faire s'il y a 27 habitants et que les 27 ont une idée de fort différent à attaquer ?
Heureusement, j'imagine que vous ne devez pas avoir 27 forts sur ce monde...

Cela dit, moi je m'inscrirais bien sur Florida, juste pour venir cotoyer Roger.
Vive la vraie démocratie !
 

DeletedUser

Invité
Je te croyais vraiment plus intelligent que ça, Roger (sous un autre pseudo, tu étais un mec "bien" avec qui j'ai bien déliré)...

Là, une bataille à 3h42, ne me dis pas que vous avez fait ça après avoir avoir tous proposé votre point de vue...

Ce n'est que pour pourrir le monde et vous donner une sorte de supériorité : "Attention la ville de O Pinaise est là ! ".

Après faire ça car tu es en guerre personnelle contre le staff et les modos, bah change de jeu ou joue sur les mondes étrangers car ruminer "ta haine", ça ne changera pas grand chose à ta vie IRL.

Enfin, que vous lanciez des attaques sur les forts et que vous duelliez, c'est le jeu mais n'oublie pas que tu étais toi aussi le premier contre les attaques à n'importe quelle heure et contre les multis.

De plus, vous avez perdu des gens qui allait vous rejoindre, pour équilibrer ces premières batailles, mais le fait d'avoir lancé une multi (qui pourrit le jeu), bah ces joueurs ont changé d'avis. :-(

A bon entendeur.
 

DeletedUser15825

Invité
Dite Dite amis Modo ^^ , On a le droit a deux compte sur le forum ? ^^
 

DeletedUser17492

Invité
Désolé mais l'attaque de cette nuit est l'oeuvre d'une faction terroriste. Elle n'est évidement pas cautionné par le reste de la ville qui entamera une marche dominicale afin de montrer son unité face à ces pratiques.
 
Dernière édition par un modérateur:

Romy-Ann

Diplomate
Ah Bon ? Chacun n'est plus libre de s'exprimer finalement dans votre ville ? :P

La démocratie aurait ses limites ? :huh:
 

DeletedUser17758

Invité
Pff, va fallori vous organiser les cocos, ce soir 2 défenses pour nous... d'un côté 25 attaquants de l'autre 35... Et une idée d'alliance ne peut pas être cautionner? Roger je trouve que tu parles avec des mots trop grand par rapport à vos actes. L'attaque terroriste c'est toi qui l'a lancé! c'est pas en lançant 15 BDF tous les soirs que vous gagnerez, pour une fois les pépites ne vous aideront pas
 

DeletedUser17492

Invité
Il est hors de question que nous fassions alliance avec des gens qui pépitent moins de 20€ par jour. Ça a été débattu et voté lors de notre derniers conseil.
 

DeletedUser

Invité
Des pépites??? Ou ça des pépites?
Bah quoi 20€ par jour ce n'est rien...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut