ATTAQUE du fort Cool

  • Auteur de la discussion DeletedUser17492
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15629

Invité
Oui bonne idée tiens ! Semblerait justement que la délation soit à la mode en ce moment et particulièrement sur ce nouveau monde :hmf:

Si en plus on vous y incite, n’hésitez pas ! A quand des cadeaux en échange d'une bonne info pour faire tomber un joueur ? :)
 

mariache320

Retraité
Oui bonne idée tiens ! Semblerait justement que la délation soit à la mode en ce moment et particulièrement sur ce nouveau monde :hmf:

Si en plus on vous y incite, n’hésitez pas ! A quand des cadeaux en échange d'une bonne info pour faire tomber un joueur ? :)

+1 Miss :)
Allez je t'offre un charbon de bois si tu me dis qui est XXXXXXXX m1 :P
 

DeletedUser17761

Invité
ça va vite venir Miss Tick ;O)

Nos super opérateurs sont sur le coup et ont installé des taupes sur le jeu pour lutter contre l'inssurpation d'identité mais pas que ! Aussi contre les noms de mauvais goûts, les multi comptes sur les forums,... . Pour cela ils font appel à la crème de la crème : la communauté officielle des pépiteux (l'une d'elle aurait même un certain Michael Jones comme collaborateur mais nous n'en savons malheureusement pas plus...).

Affaire à suivre ;O)
 

Tante Clara

Retraité
Oui bonne idée tiens ! Semblerait justement que la délation soit à la mode en ce moment et particulièrement sur ce nouveau monde :hmf:

Si en plus on vous y incite, n’hésitez pas ! A quand des cadeaux en échange d'une bonne info pour faire tomber un joueur ? :)

Personnellement je ne cautionne la délation en aucun cas ...

Malheureusement elle fait partie du jeu depuis toujours ne serait-ce que via les différents boutons de signalement et cela sans autre contrepartie que celle de voir ou deviner éventuellement qu'une sanction sera appliquée.

Par contre je suis adepte de l'ironie comme dans mon post précédent mais je conçois que mon sens de la dérision échappe à certains d'entre vous, je leur présente donc des excuses si ils ont été choqués par mes propos :P
 

DeletedUser17267

Invité
tu n'as pas besoin d'inviter à la délation...cette même démocratie la prône...on se croirait sous Vichy.
 

DeletedUser17761

Invité
On se retrouve encore ce soir en attaque du fort "justice c cool" ;O)
 

DeletedUser11326

Invité
oula! je n'avais pas encore lu ça!

On se prépare de beaux jours sur Florida avec des illuminés de cette sorte!
 

DeletedUser17760

Invité
euh...Emile...j'ai beau réfléchir, je ne comprends pas l'allusion...
C'est dingue, j'arrive pas à m'abaisser à ton niveau, pourtant, j'essaie ardemment!!

pas ma faute si ta culture limitée t’empêche de comprendre

plus que d'essayer de t'abaisser, essaie de réhausser ton niveau et la tu comprendras, ou pas :hmf:
 

DeletedUser16776

Invité
Je crois qu'il y a eu une petite bdf sympa ce soir.

Ah et Nelson, t'as un morceau de patate sur la joue :P

[hors sujet] happy birthday Nelson, j'espère que t'es pas trop content de prendre un an de plus [/hors sujet]
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut