Attaque du North Connection dernier de la V1?

  • Auteur de la discussion DeletedUser5000
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Moi je ne trouve pas que c'est pourrir le jeu que de vouloir faire une belle bataille, full (ou presque) des 2 cotés ;) Maintenant si personne ne se déplace pour assurer la déf, c'est une autre histoire...
 

DeletedUser13893

Invité
Enfin bon a retenir qu'il y a eu une belle BDF malgré ce contre justifié.
Après que les HS ne disent rien sur ce contre car eux aussi ils en font.
 

DeletedUser

Invité
c'est marrant d'arriver après la bataille...
J'ai rien compris à ce qui est bien ou mal, je ne comprends pas non plus le droit ou pas à attaquer :blink: (heu c'est pas le but du jeu de jouer ?).
Après c'est certain que le M1 c'est bigrement compliqué et cette complexité à ne pas vouloir froisser Pierre, parce que Paul il couche avec Jacqueline qui est une ex à Jean Yves qui connait bien Jack, ça a un effet paralysant qui me détourne de plus en plus du jeu.

Un peu comme la diarrhée de batailles de l'autre jour, au prétexte que l'alliance qui déclenchait en avait marre d'être attaquée... (en oubliant que le fait d'avoir 50% des petits forts pouvait avoir un fort lien de causalité...)

Bref la nature humaine et la mauvaise foi restent de mise, c'est bien la l'essentiel sur ce jeu :laugh:
 

DeletedUser14350

Invité
Petit clin d'oeil de feu coquelicot en passant les gars! :P

(ouais je sais ça a rien à voir avec le sujet....mais je prends pas de place hein!....chuttttt je dis plus un mot)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut