Attaque

  • Auteur de la discussion DeletedUser8958
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8958

Invité
qlq de 43 nivo peut m'attaque mais moi je peut pas attaquer des gens qui sont 30 nivo moins de mon nivo :confused::eek::mad::(
 

DeletedUser

Invité
C'est en fonction du niveau de duel et pas de lvl général

Et s'il te plaît, écris mieux !!!
 

DeletedUser

Invité
On ne sait pas qui c'est lol et d'ailleurs tu ne dois pas citer son pseudo sur le forum :D
 

DeletedUser

Invité
Si tu es niveau de duel 80 et lui 123 et qu'il peut te dueller, alors il y a un problème... Es-tu sur des niveaux de duels?
 

DeletedUser6684

Invité
D'après mes souvenirs, on peut dueller jusqu'à 1,4 x son niveau de duel au dessus et 1,4 en dessous.

Soit pour un niveau 100 de duel du niveau 72* (environs) jusqu'au niveau 140*.


[si quelqu'un pouvait confirmer]

Nota * : je parle là de niveaux de duel.
 

DeletedUser

Invité
C'est la terrible loi de l'ouest sauvage, attaquer et se faire attaquer en retour...c'est un jeu , arrête de pleurer , et construit ton personnage en conséquence pour le battre .
 

DeletedUser8958

Invité
oui mais je peut pas le construire car il y a 2mois ou plus ça ville et leurs alliance m'attaque je reste même pas une journée sans être KOOOOOOO:eek::eek::eek:
 

DeletedUser7491

Invité
:rolleyes: Euh.............................nan ! Je crois pas, puisque si t'es K.O, t'es tranquille 48 heures... Tu n'as qu'a contacter les ennemis de cette alliance et leur dire de les défoncer etc...
Et tu peux le build ton perso même si tu es KO.
 

DeletedUser8958

Invité
:rolleyes: Euh.............................nan ! Je crois pas, puisque si t'es K.O, t'es tranquille 48 heures... Tu n'as qu'a contacter les ennemis de cette alliance et leur dire de les défoncer etc...
Et tu peux le build ton perso même si tu es KO.

oui mais il revient au meme heure que je peut prendre des duels:mad:
 

DeletedUser8958

Invité
essaye toi de lire francais et revient pour parler dans mon sujet ;):D
 

DeletedUser

Invité
boulaid, prochain message en petit nègre et tu part faire un stage de français gratuit
 

DeletedUser10940

Invité
essaye toi de lire francais et revient pour parler dans mon sujet ;):D

Apparemment il fallait dire " Réussis ", guim, au lieu de " Essaye "... :rolleyes::D
Bon, Boulaid, il faut que tu contactes des villes alliées, que tu demandes à attaquer celui qui t'attaque, et tout et tout.
Les bases, quoi...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut