Attaques de banques

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

poprocker

Roi de la gâchette
Bonjour,

Je sais pas si qqun l'a déjà suggéré mais dans l'Ouest sauvage les attaques de banque étaient monnaie courante.

Je propose donc qu'il soit possible d'attaquer la caisse municipale d'une ville. Elles sont souvent pleines à craquer, alors un petit allègement serait pas mal :no:

ça pourrait se dérouler comme une activité multi joueur avec des duels entre les attaquants et les défenseurs. Ce serait pas mal que les attaquants viennent de plusieurs villes ou allys. Par contre il faudrait un nombre égal d'attaquants et de défenseurs

Ceci permettrait de pimenter le jeu, surtout pour les builds duels qui s'ennuient faute de cibles et ça réveillerait la solidarité entre joueurs attaqués.

Bien sûr il faudrait mettre en place un bârème de récompense pour les attaquants victorieux (% de la caisse volée à partager entre les attaquants) selon qu'ils ont battu ou mis vraiment KO les défenseurs.
De plus, une ville attquée ne devrait plus l'être pendant un certain temps à définir

Qu'en pensez-vous ? Cette activité multi joueur parait plus adaptée à TW que la chasse à l'ours je trouve :hmf: De plus, les joueurs attaqués seraient "motivés" à participer

Je comprends qu'organiser ce genre de chose est pas facile mais en faisant un système de duels entre attaquants et défenseurs ce serait possible

Merci pour vos différents avis

Bon Lundi de Pentecôte
 

DeletedUser16454

Invité
Je crois que le sujet avait été abordé. Mais aucunes propositions n'avaient encore été faites.
Bien que je possède une ville, je serais assez pour.
Mais à la condition que le joueur qui ose piller la ville soit considéré comme un hors-la-loi tant qu'il a une prime sur sa tête. Donc, ce brave outlaw serait pourchasser avec une grosse prime en pépites d'Inno et ne pourrait plus vivre normalement. :D
J'ajoute que l'attaque de banque aurait un bonus et malus et ne devrait pas dépasser une certaine somme. Bonus pour la ville si l'attaque ne réussi pas. Malus pour le joueur bandit qui pille ou échoue dans sa mission et qui ne pourrait plus habiter une ville et devrait airer dans les plaines du far-west entouré de coyotes, de serpents et d'indiens scalpeurs en furies. :D
Tout ça à la condition que ton idée soit acceptée. Ce que je doute. Mais pourquoi pas?
Il faudrait aussi ajouter une option du shériff et qu'il soit automatique ou fait par un joueur.
Ton idée demanderait aussi qu'il soit ajouté au jeu, des marshall ou des shériff pour faire régner l'ordre et un juge pour proclamer les peines de prison.
Le bandit pris serait alors mis en prison et ne pourrait plus jouer pendant 3 semaines. :P
Après, il serait blanchi et pourrait revenir à des activités plus nobles ou bien recommencer son métier malhonnête. :D :laugh:
C'est une idée à creuser.
 

poprocker

Roi de la gâchette
J'ai vu le sujet mais moi je propose des duels entre joueurs "adverses" pas PNJ.

De plus le but n'est pas de dépouiller la ville non plus ;)
 

DeletedUser16454

Invité
Si tu veux piller la caisse d'une ville, c'est exactement pareille pour moi. :)
Tu pilles, tu es hors-la-loi. Je suis pour, seulement à cette condition. :)
Je sais que certains joueurs aimeraient ça. Cela ne me choque pas parce que nous sommes dans un jeu. Cela demanderait des ajustements. Et là, je dis. Pourquoi pas ? ;)
Je ne parle pas des heureux voulant jouer les chasseurs de primes.
Des duels, ça c'est certain qu'il y en aurait. :)
 

DeletedUser16454

Invité
Je complète ma réponse si tu veux bien. :)
Je pense que les duels pourraient avoir lieu dans un endroit appelé "corral" (référence à ok corral) entre les bandits et les shérifs. (Si les ranchs sont acceptés, le fameux corral dont je parlais sera le lieu des bagarres). ;)
Ton idée n'est pas choquante et oui, elle pourrait se faire avec la nouvelle conception de The west.
 

poprocker

Roi de la gâchette
Oui Tante Clara mais sans connaître l'issue de la suggestion similaire, ça permet de relancer cette idée et de reprendre des nouvelles

Vu l'état d'avanceemnt de la chasse à l'ours, je doute qu'ils prennent le temps d'organiser ce genre d'activités ce qui est dommage
 
Dernière édition:

DeletedUser16454

Invité
Oui Tante Clara mai ssans connaître l'issue de la suggestion similaire, ça permet de relancer cette idée et de reprendre des nouvelles

Vu l'état d'avanceemnt de la chasse à l'ours, je doute qu'ils prennent le temps d'organiser ce genre d'activités ce qui est dommage

Ne désespère pas d'un changement dans the west. Je pense qu'il faut du temps pour mettre au point une mise à jour si importante.
J'ai bon espoir d'une nouvelle version où les nouvelles idées seront mises en avant. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut