poprocker
Roi de la gâchette
Bonjour,
Je sais pas si qqun l'a déjà suggéré mais dans l'Ouest sauvage les attaques de banque étaient monnaie courante.
Je propose donc qu'il soit possible d'attaquer la caisse municipale d'une ville. Elles sont souvent pleines à craquer, alors un petit allègement serait pas mal
ça pourrait se dérouler comme une activité multi joueur avec des duels entre les attaquants et les défenseurs. Ce serait pas mal que les attaquants viennent de plusieurs villes ou allys. Par contre il faudrait un nombre égal d'attaquants et de défenseurs
Ceci permettrait de pimenter le jeu, surtout pour les builds duels qui s'ennuient faute de cibles et ça réveillerait la solidarité entre joueurs attaqués.
Bien sûr il faudrait mettre en place un bârème de récompense pour les attaquants victorieux (% de la caisse volée à partager entre les attaquants) selon qu'ils ont battu ou mis vraiment KO les défenseurs.
De plus, une ville attquée ne devrait plus l'être pendant un certain temps à définir
Qu'en pensez-vous ? Cette activité multi joueur parait plus adaptée à TW que la chasse à l'ours je trouve De plus, les joueurs attaqués seraient "motivés" à participer
Je comprends qu'organiser ce genre de chose est pas facile mais en faisant un système de duels entre attaquants et défenseurs ce serait possible
Merci pour vos différents avis
Bon Lundi de Pentecôte
Je sais pas si qqun l'a déjà suggéré mais dans l'Ouest sauvage les attaques de banque étaient monnaie courante.
Je propose donc qu'il soit possible d'attaquer la caisse municipale d'une ville. Elles sont souvent pleines à craquer, alors un petit allègement serait pas mal
ça pourrait se dérouler comme une activité multi joueur avec des duels entre les attaquants et les défenseurs. Ce serait pas mal que les attaquants viennent de plusieurs villes ou allys. Par contre il faudrait un nombre égal d'attaquants et de défenseurs
Ceci permettrait de pimenter le jeu, surtout pour les builds duels qui s'ennuient faute de cibles et ça réveillerait la solidarité entre joueurs attaqués.
Bien sûr il faudrait mettre en place un bârème de récompense pour les attaquants victorieux (% de la caisse volée à partager entre les attaquants) selon qu'ils ont battu ou mis vraiment KO les défenseurs.
De plus, une ville attquée ne devrait plus l'être pendant un certain temps à définir
Qu'en pensez-vous ? Cette activité multi joueur parait plus adaptée à TW que la chasse à l'ours je trouve De plus, les joueurs attaqués seraient "motivés" à participer
Je comprends qu'organiser ce genre de chose est pas facile mais en faisant un système de duels entre attaquants et défenseurs ce serait possible
Merci pour vos différents avis
Bon Lundi de Pentecôte