ATTENTION A TOUTES LES VILLES, IMPOSTURE : Aleexis

  • Auteur de la discussion Pushator
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Je tiens à informer toutes les villes du haut du classement, et celles qui ont des commerces bien développer.

Le dénommé Aleexis se fait passer pour une personne motivé et dévoué pour pouvoir intégrer votre ville. Mais au final il ne vient que pour acheter ses objets gratuitement et quitte la ville une fois que ses emplètes sont faites!

Ne vous laissez donc pas avoir par ses manières mielleuses, et ne le laissez pas s'infiltrer dans vos commerces. N'attendez pas à ce qu'il cotise dans votre caisse, c'est peine perdu! :D

Il a déja agit de la sorte dans 3 villes à ma connaissance :
-El Pueblo
-dead wood
-New york (ou en réalité il est en ce moment mais est démasqué...:p)


Du coup vous serez prévenu!;)

Souvenez-vous bien :Aleexis, l'homme qui anarquait les villes plus vite que son ombre:)
 

DeletedUser

Invité
lol ah mais c'est le petit jeune, ben oui on y a eu droit mais on avait déjà remarqué qu'il avait changé plusieurs fois de ville et nous on refuse une candidature qui dit juste je veux vous rejoindre car vous ètes une grosse ville...ça sent le boulet profiteur à 100 lieux :D
Il a mème demandé aux Lost Colonies mais on s'est pas fait avoir comme vous :p
 

DeletedUser2713

Invité
C'est sympa de nous avertir, mais à ma connaissance, tu ne peux pas citer le nom d'un autre joueur sur ce forum, et surtout pour le dénoncer de ses pratiques de jeu, sans son accord. ;)
 

DeletedUser

Invité
Peut-être que si c'était présenté de façon RP...

Les règles de ce forum sont quand même assez vagues, et avoir l'autorisation du profiteur pour le dénoncer, c'est pas courant.

Il manque quand même un endroit où on pourrait mettre les têtes recherchées, ceux qui jouent les gros méchants doivent manquer d'ennemis je pense, vu que pratiquement personne n'est au courant de leurs méfaits, par le fait que l'on n'a pas le droit de les dénoncer. Pas pratique pour nous, mais pour eux non plus.
 

DeletedUser2713

Invité
Oui, parce que là, il triche pas le gars, il feinte... nuance. C'est aux "villes" à ne pas se faire "attraper". :eek:

Ils auraient dû prévoir ça IG (In Game = dans le jeu) Un endroit où placarder des affiches "Reward" :D
Mais c'est peut-être ce qui est déjà prévu, avec le shérrif...
 

DeletedUser

Invité
Il n'y a en effet rien d'illégal dans ce qu'il fait, mais son escroquerie restera inconnue de tout The west tant qu'elle ne sera pas dénoncée.
Or dans l'Ouest, un escroc démasqué était toujours présenté dénoncé sur la voie publique!

Mon poste était prévu pour cet objectif là.

Si tu choisis le rôle d'un voleur ou d'un escroc, tu dois assumer si tu es démasquer, c'est un risque à prendre. or là il profitait du fait que l'information pouvait pas circuler. La ville qui le prenait l'apprenait trop tard...

J'ai choisi la partie monde 1 car cela concernait le jeu, et non la personne irl pour qui je n'ai strictement rien contre.
 

DeletedUser

Invité
Merci d'avoir prévenu!
La Guilde des Marchands tient à jour une liste noire des "mauvais payeurs"
il n'avait pas sévi chez nous !...mais à présent il peut toujours essayer!!

il repartira avec le goudron..et meme pas les plumes
 

DeletedUser

Invité
A défaut de goudron et de plumes, vous lui envoyez tous vos duellistes et soldats pour le "plumer" jusqu'au dernier cents !

P.S.: il est vrai que dénoncer en public n'est pas trop sympathique, mais je vois pas comment faire autrement pour se préserver des filous !
 

DeletedUser

Invité
Je savais pas qu'il y'avais des "escros" :D mais bon il n'ya pas mort d'homme non plus
 

DeletedUser

Invité
Soit, il n'y a pas mort d'homme, mais il est normal à mon sens de condamner ce genre de pratique, et par là même denoncer aux autrespotentiels "gogo" ceux qui s'y adonnent.

S'ils pensent les faire sans impunitées aucunes, ils se leurrent totalement!

Pushator a raison de le nommer, et c'est à lui de se défendre.

S'il avait été insulté je ne dis pas, mais ici ce n'est pas le cas!!

il est simplement montré du doigt, l'opprobe populaire s'abat sur lui, et c'est tout!!
 

DeletedUser

Invité
Je me répète, mais la solution pour les villes escroquées c'est de lui envoyer des mercenaires pour lui "faire rendre gorge", qu'il se prenne une bonne raclée et perde tout son fric !

Moi je veux bien aller l'attaquer, ou envoyer des duellistes de ma ville l'attaquer. pas besoin de mercenaires :D

Le seul problème, c'est qu'il ne reste jamais longtemps dans une ville. et dès qu'il y rentre, il met son argent à la banque, du coup tu ne peux pas te venger.

l'équipement qu'il a acheter lui reste sur les épaules...

Il vaut mieux prévenir que guérir. (en tout cas dans ce cas là!:p)
 

DeletedUser2842

Invité
il me semble qu'à l'époque, lorsque les règles communautaires de la ville étaient bafoués, les voyoux faisaient trempette dans le goudron avant de se retrouver dans un lit de plume
 

DeletedUser

Invité
C'est ca l'west (ouest), c'est genial plus on avance dans le jeu,plus ca devient realiste !! Que nous reservent les prochains jours :D
 

DeletedUser

Invité
A quand les pendaisons, les écartellements avec les cheveaux, le scalp des indiens, les braquages de banques.

Les chasseurs de prime aussi et les hommes corrompus par le pouvoir :eek:
 

DeletedUser

Invité
Moi je veux bien aller l'attaquer, ou envoyer des duellistes de ma ville l'attaquer. pas besoin de mercenaires :D

Le seul problème, c'est qu'il ne reste jamais longtemps dans une ville. et dès qu'il y rentre, il met son argent à la banque, du coup tu ne peux pas te venger.

l'équipement qu'il a acheter lui reste sur les épaules...

Il vaut mieux prévenir que guérir. (en tout cas dans ce cas là!:p)

oui mais il est trop faible pour nous ;)
 

DeletedUser

Invité
Imposture : Aleexis

je rejoins tous les membres des villes ...
Il faut publier des affiches avec sa tête imprimée ....
D'ailleurs au Far west cela ne se passait il pas ainsi ?
Les chasseurs de prime veillaient ....
Les pendaisons en public faisaient rages ...
J encourage ceux qui veulent sa "peau" !
bisous
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2597

Invité
Dommage, il n'appartient plus à aucune ville pour l'instant ...

J'aurais bien ameuter quelques collègues pour aller lui faire la peau ! :)
 

DeletedUser

Invité
c'est pas sûr qu'il trouve une nouvelle ville!!

Si chacun de nous envoie un MP aux villes que nous connaissons il va vite devoir fonder la sienne, le pauvre!!
 

DeletedUser

Invité
C'est assez drôle.
Un cow boy trouve le moyen d'acheter à moindre frais des objets dont il a besoin:tout le monde crie au lynchage.
Un cow-boy achète des objets dont il a besoin, et au prix fort, dans les boutiques d'une ville dont il n'est pas habitant:tout le monde crie AU VOLEUR et donc au lynchage.

Que penser des villes qui utilisent le principe d'intégrer un acheteur de passage pour remplir leur caisse commune et traitent de voleurs les acheteurs qui ne passent pas par la caisse commune et payent malgré tout le prix fort ?

Chacun voit midi à sa porte n'est ce pas!
Et comme cette pratique est courament utilisée par bons nombres de villes,tout le monde pense que cela fait parti des règles du jeu.

Juste une constation.
Ha vouloir le beurre et l'argent du beurre...et surtout ne pas accepter les dérives que cette pratique des villes génère...soit: de plus en plus de pionniers qui utiliseront le stratagème de ce cow-boy.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut