Attention voleur

  • Auteur de la discussion DeletedUser16510
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16510

Invité
Je viens ici signaler la présence d'un voleur :mad: sur notre monde Dearh Valley.

Il s'agit du joueur EDIT B*H, sans ville, duelliste.

Après avoir pris 2 items qui m'étaient destinés sur le marché mondial, ce dernier, dans un premier temps m'a assuré qu'il me les rendrait, mais depuis 3 jours est devenu très silencieux malgré mes relances.

Afin d'éviter que certains disent que c'est le marché mondial, ou que c'est comme çà, ect ou encore une autre raison quelconque lambda, je coupe court a toute spéculation : pour moi, prendre un item nominatif cela devient du vol, pas de l'opportunité.

Donc aucune circonstance atténuante pour moi, après, chacun en pense ce qu'il veut.

Tête mise à prix biensur, chaque fois qu'elle sera récupérée, pendant le temps que je souhaiterai. Alors faites vous plaisir pour la prime, au moins... :hmf:

et surtout , méfiez vous de lui... faites circuler l’information autour de vous.

Ah oui, dernière précision, ce n'est pas de l'intox, ou une vengeance à 2 dollars, c'est une simple question de moralité, et d'éthique, et c'est bien réel. J'ai d'autre chats a fouetter que de de faire de fausses dénonciations...:cool:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16510

Invité
toutes mes mes excuses, je l'ignorais. Dans ce cas, comment faire pour qu'il reçoive le goudron et les plumes comme il se doit ?
 

DeletedUser12638

Invité
Nul n'est sensé ignorer les lois du forum suprême de TW, tu seras chattié pour 5 mois minimun avec ça...

Blague à part (:P).... Pour le goudron et les plumes, c'est sur le jeu que ça se passe.
Primes, mot sur ton profil, annonce sur ton fofo interne... T'as plusieurs possibilités, sans bien sûr utiliser les mots pas beaux :P
 

DeletedUser16510

Invité
fichtre, j'en ai marre d'avoir les fesses roses ces derniers temps... j’arrête les soirées, c'est dit :p

bon, alors je vais mettre ca sur mon profil pour commencer. Quant aux mots pas beaux, aucun risque, je compte mettre des mots qui n'existent pas...
 

DeletedUser13478

Invité
Bonjour,

il y a suffisamment de façon de se venger IG pour que ça ne vienne pas se régler sur le forum.

Par conséquent,

Je ferme ici,

B*H
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut