attention

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

billy01

Shérif
Bonjour les amis du nouveau monde,
Je tiens a dire,à certains charlatans,que vos prix:sont exagérer par rapport aux objets mis en vente.
Nous ne sommes pas sur la "béta" pour des prix de la sorte,alors revoyez vos enchères si ce n'est pas trop vous demander .:)
Voyez par vous même chère sujets,mais si vous suivez cette voie(celle de la béta),vous risquez de perdre pas mal de plumes.
Ceci est mon point de vue,à vous de voir ;)
 

DeletedUser5000

Invité
C'est la loi de l'offre et la demande, ce qui est mis en vente n'est pas forcément vendu, donc certains payent de gros frais pour rien ;)
 

DeletedUser3381

Invité
Ce n'est pas tellement de la faute des vendeurs...
La plupart, s'ils vendent leurs objets aussi cher, c'est parce que des gens les achètent à ce prix... ;)
 

DeletedUser

Invité
Ce n'est pas tellement de la faute des vendeurs...
La plupart, s'ils vendent leurs objets aussi cher, c'est parce que des gens les achètent à ce prix... ;)

Cela pourrait être possible, mais pas dans le contexte de Colorado. Aucun joueur n'est prêt à payer 3 000$ pour acheter un marteau, uniquement pour terminer une mission.
 

DeletedUser

Invité
T'as raison, c'est pour ça que:

SUPER PROMO SUR LES MARTEAUX
TOUT A 500 BALLES, PREMIER ARRIVE PREMIER SERVI

danse le twist protege votre pouvoir d'achat. Achetez des produits Danse le twist !

EDIT: tout est parti. Puis-je vous aider à mieux consommer ? o_O
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je ferme ce sujet.

Au passage, cette section est réservée aux ventes et achats d'objets merci respecter cela.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut