Au-delà / APERO

  • Auteur de la discussion Theeigface
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9119

Invité
hello, si je me lance monde 1 y'a une place pour moi ou je vais me brosser ??:D
 

DeletedUser

Invité
Hello,
T'as déjà créé ton perso ? Car je ne trouve pas ton pseudo. ^^ Et sinon, pourquoi pas, faut qu'on en discute en privé, contacte-moi in-game. ;)
 

DeletedUser9119

Invité
nan pas encore justement mais je suis pret a tenter l'aventure dans une ville sympas donc c'est pour ca , y'a un autre monde ou je peux te parler ou sur les mp du forum ? car si je correspond pas au profil recherché je fais pas le monde 1 en solo :D
 

DeletedUser

Invité
Au-delà

img.php

"Les hommes ont peur plus facilement lorsqu’ils vont mourir."​

Au-delà recrute toujours. Nous recherchons des membres prêts à s'investir pour faire évoluer la ville. Car actuellement je n'ai pas trop le temps de m'en occuper. Nous avons déjà des pointures dans notre effectif, notamment Bourak (n°1), FRAMATOM ou GLADSTONE.

Si l'aventure vous tente, contactez "vic mackey" par télégramme in-game. ;)
 

DeletedUser

Invité
Au-delà a rejoint l'alliance APERO (Alliance des Poivrots Énervés Raillant dans l’Ouest). Cette dernière est en pleine expansion.

Si vous aussi vous désirez faire parti de l'aventure, contactez "vic mackey" par télégramme dans le jeu. ;)
 

DeletedUser

Invité
Je savais qu'il fallait te prendre par les sentiments... ! :p
 

DeletedUser

Invité
Au-delà

img.php

"Les hommes ont peur plus facilement lorsqu’ils vont mourir."​

Re-bienvenue à Ttissi. La ville grandit, des joueurs renommés en font partis. Nous avons notamment deux top 5 ! Au-delà est la seule ville du monde 1 qui peut s'en vanter.

L'alliance APERO (Alliance des Poivrots Énervés Raillant dans l’Ouest) prend forme et se développe. Nous avons des cibles et commençons à récolter quelques ennemis. ;)

Et toi, l'aventure t'intéresse ? Contacte "vic mackey" par télégramme in-game.
 

DeletedUser

Invité
Au-delà

img.php

"Les hommes ont peur plus facilement lorsqu’ils vont mourir."​

Bienvenue à pandore. Nous sommes désormais sept dans la ville.

L'alliance APERO grandit de jour en jour, et est surtout orientée duels. Nous avons aussi un très bon fonctionnement avec l'artisanat, car nous travaillons en équipe pour booster nos artisans. Les récompenses seront ensuite distribuées équitablement selon les aides fournies au cours des missions. :cool:

Si vous souhaitez faire parti de l'aventure, contactez "vic mackey" in-game.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut