Au revoir camarade..

Alors que je souhaitais regarder le profil et les dernières publications, commentaires de Roger, j'ai vu que son profil n'existait plus...

Je tiens donc à remercier notre trolleur forum préféré pour toutes ses élucubrations, ses nombreuses critiques parfois trop vives mais qui détenaient une part importante de réalité, sache si tu arrêtes Roger que la communauté française gardera toujours ton nom en son esprit (en bien ou en mal :D)

Ciao l'artiste, le forum va devenir bien morne et trop convenu sans ta présence...
 

DeletedUser16776

Invité
arf un des derniers à se battre pour l'évolution de ce jeu qui disparait !

Ton ton ne plaisait pas à tous, mais ta verve à nous permettre de voir de nouvelles choses nous manquera, à court terme pour moi, et probablement à moyen terme pour ceux qui viennent de perdre un défenseur des joueurs.

Bon vent Camarade ;)
 

DeletedUser

Invité
Un grand nom du forum disparaît. Un grand incompris surtout. Mais bon, il devait en être ainsi, les staffeurs l'ayant pris en grippe depuis longtemps, ils n'ont réussi que ce qu'ils cherchaient : se débarrasser de ceux qui osent dire les choses qui dérangent, surtout quand il s'agit d'eux. Oligarchie ?? Non, pas sur ce forum voyons !!
 

DeletedUser14643

Invité
Je serais vous ... je n'irais pas trop vite en besogne pour l'écriture de la meilleure épitaphe :)
Countstakhanov ne meurt jamais

Quelqu'un à une information fiable ; il s'est deleté ou il a été deleté ?
 

C. Jérôme

Diplomate
Bon vent à toi Roger et sache que nous continuerons à nous battre pour l'évolution du jeu, comme tu le faisais si bien. Malheureusement, tu n'étais qu'un éternel incompris, qui apportait tant de bonnes idées et de bonnes réflexions. Tu faisais parti de ceux qui osaient dire les choses qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Le forum qui était déjà peu vivant, va encore plus s'enfoncer dans le silence.
 

DeletedUser13870

Invité
Ah zut, crotte, gnépapotibl !!
Un monument qui disparait!!!!
 

DeletedUser14643

Invité
Alors en sait-on plus sur cette disparition subite : delete ou bannissement ?
 

jijitop

Roi de la gâchette
:tumble:

Marrante cette disparition subite

C'est un coup à en faire un martyre un truc pareil :p

Allez dites nous tout le dindon rose il est parti de lui même ou il a été exclu pour fait grave :whistle:

On veut tout savoir, :grin:
 
Je propose de faire une minute de silence sur eldorado demain à 21h15 en souvenir de ce grand joueur parti trop tôt.. Sache que tu resteras dans nos esprits copain ♥
 
Haut