Au revoir Ofée

  • Auteur de la discussion Linou2
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Tristesse je suis d'apprendre cette nouvelle. De bons moments passer avec ma schnitzel croquante sur le peu visité IRC. Bonne continuation ma belle moule frite sauce dinosaure.
 

DeletedUser48

Invité
Lâcheuse, va ! :P

Merci pour tout ce que tu as fait pour cette communauté...
Puis, bah, à bientôt t'façon, tu te débarrasseras pas d'nous si facilement ! :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Merci pour tout Ofee ! Bonne continuation !
kattemad_02.gif
 

DeletedUser

Invité
Oh revoir Ofée ! Bonne et grosse merde comme on dit pour tes projets.
++
 

DeletedUser14483

Invité
tu portes le nom d'une joaillerie parisienne et comme un bijou tu brilles au sein du support TW. Toujours efficace et polie, j'ai apprécié nos quelques échanges.
Je te souhaite plein de petits et grands bonheurs
 

DeletedUser

Invité
Merci a tous pour vos messages :)
Ils me vont droit au cœur !
 

DeletedUser9134

Invité
Même si je ne suis plus trop sur le jeu, je souhaite quand même te dire "au revoir". Je sais que quitter une équipe n'est jamais facile et que c'est une décision très difficile, surtout quand on est très bien entouré (comme tu l'étais ;) ).

Bon courage et bonne continuation pour tous tes projets IRL, et à bientôt j'espère! :)
 

DeletedUser

Invité
Même si je ne suis plus trop sur le jeu, je souhaite quand même te dire "au revoir". Je sais que quitter une équipe n'est jamais facile et que c'est une décision très difficile, surtout quand on est très bien entouré (comme tu l'étais ;) ).

Bon courage et bonne continuation pour tous tes projets IRL, et à bientôt j'espère! :)

Hey coucou toi :)

C'est en effet pas facile de la laisser partir...

Tout va bien pour toi sinon ? Tu as pu t'en remettre ;)
 

DeletedUser

Invité
ahah ofée aussi s'en va....

On a toujours dit que c'etait les meilleurs qui partaient les premiers....

Bonne route à toi...

Shaw faut vite que tu files toi aussi sinon on risquerai de t'attribuer le naufrage de the west :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut