au revoir

  • Auteur de la discussion DeletedUser12699
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12699

Invité
voila j ai clos mes persos je voulais dire au revoir a qui voudra bien le recevoir ^

merci a tous pour les bons moments passez de bonnes fetes !!!!!!!!!
esperons que nous seront tous plus gaté que par innogames bonnes continuations a tous
 

DeletedUser12718

Invité
fait comme moi avant de partir vend ton inventaire aux copains, ainsi ertains ne se ruineront pas pour des objets sympathique,... a pluche !
 

DeletedUser12277

Invité
aurevoir leduc,
Un grand joueur qui s'en va
boonne continuation
 

DeletedUser

Invité
Bonne continuation à toi

Encore un bon joueur qui s'en va
 

DeletedUser

Invité
Salut Leduc!

T'étais un super adversaire dommage que tu n'es pas fait de duel retour!

Bonne continuation
 

DeletedUser3381

Invité
Un grand qui s'en va... :(
Dommage de quitter le jeu sur ce qui semble être un coup de tête...
Bonnes continuations IRL en tout cas.
 

DeletedUser

Invité
Oui tout les westiens partent comme des petits pains et quittent le jeu dommage
 

DeletedUser

Invité
Je comprends la décision de partir. Quand on est trop dégoutté par une attitude, c'est la meilleure solution.

Cela dit, pour protester plus efficacement contre cette arnaque, il serait bien plus efficace de taper là où ça fait mal : Cessez d'acheter des pépites pendant un mois.
Et là, je vous asure que Innogames reverra sa politique. ;)

N'oubliez pas que c'est vous qui avez le pouvoir : Utilisez-le !
 

DeletedUser14133

Invité
Bien qu'on ne se connaissait pas, je te souhaite une bonne continuation IRL

Pourquoi ? :blink: T'en payes une !? :laugh:

(Ça va... je sors... me poussez pas !)

Tu peux pas savoir comment j'ai explosay en lisant ça :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
 

DeletedUser12718

Invité
Je comprends la décision de partir. Quand on est trop dégoutté par une attitude, c'est la meilleure solution.

Cela dit, pour protester plus efficacement contre cette arnaque, il serait bien plus efficace de taper là où ça fait mal : Cessez d'acheter des pépites pendant un mois.
Et là, je vous asure que Innogames reverra sa politique. ;)

N'oubliez pas que c'est vous qui avez le pouvoir : Utilisez-le !

je ne sait pas pour l'auteur du sujet, mais ceci n'est que la goutte d'eau qui fait déborder le vase, voilà des mois que le jeu s'enfonce dans un méandre lugubre !
De nouvelles missions douteuses ou il faut chercher des tonnes d'objet, qu t'imposent plusieurs rebuild ! Et beaucoups d'autres points encore !
Perso ton idée me parait bonne mais utopiste, comme ci certains étaient prêt a arrêter de pépiter alors que sans pépite il ne sauraient plus jouer,...
Même le fait de faire la guerre ingame a ceux qui pépite est une mauvaise idée a mon gout,...
Naolia m'a menti il y a plusieurs mois et a fichu en l'air un de mes personnages. J'ai décidé de ne plus pépiter, mais ça ne change rien car tout le monde n'est pas prêt a arrêter d'avoir un avantage pour se mettre a peu près au niveau d'autres joueurs vraiment fort !
Il m'est avis que ma décision et celle de l'auteur du sujet es bien la meilleure, arrêter le jeu, évidemment au dépens de ceux qui restent, qui bientôt leur nombre s'amenuisant arrêterons aussi tôt ou tard !
C'est là Qu'inno réagira , il sera donc trop tard, et encore il réagirons peut être pas s'ils ont d'autres jeu nouveau qui démarre bien,...
 

DeletedUser

Invité
Tchuuuuuus LeDuc et merci ;)

Passe de bonnes fêtes.

Bonne continuation...
 

DeletedUser14505

Invité
peut etre s'en vont-ils car le jeu devient n'importe quoi ? :hmf:


bonne route a toi leduc et merci pour tout ce que tu as apporté sur ce jeu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonne continuation à vous alors :)
Dommage que votre départ soit en quelques sortes invisible pour Inno' (c'est pas comme si c'était Virginie01(/ou autre full pepiteur) qui partait, ou encore si c'était un groupe de 10 ou 20 actifs). Mais au moins vous communiquez le départ, c'est déjà ça ;)
Dommage aussi que j'étais absent pour le bradage de votre inventaire, dans l'après midi x)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut